CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medailles 250h et +

leogets
leogets
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:10:57

Ok :ok: merci pour ce conseil, je vais tenter la medaille .....(RDv dans une semaine ........ :fete: )

Simpo
Simpo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:25:28

Meme moi, qui ne suis pourtant pas une loque en C4, j´arrive meme pas à avoir le vétéran de l´explosif car je joue que sur des serveurs de 32 et j´ai pas le temps d´en faire autant...alors pour les 32 kills au C4 :D ...

Mes stats : http://bf2s.com/player/Simpo_Kdo/

Uh60
Uh60
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:50:29

Mes stats: http://bf2s.com/player/-Cobra-RS4/

Simpo_Kdo, bravo pour ta médaille au cut :rire:
Je n´ai que la veteran pour l´instant. Comment t´as fait pour faire 18kills au cut? :ouch2:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:19:09

http://www.paradroid.net/bf2stats/bf2stats.cgi?nick=masat&pid=&lang=en
plus qu´une heure !! !

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:20:36

philippe à un bug dans ses stats

asjack01
asjack01
Niveau 3
21 décembre 2005 à 11:28:42

arrêter de dire que c´est impossible et encore que j´ai pas de super stat malheureusement:
http://bf2s.com/player/asjack01/
de toute façon il faut tenter pour réussir et attendez une occasion car il ya toujours un moment qui sera plus favorable pour tenter certaine action allez bonne chance

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:29:18

le-fou Posté le 20 décembre 2005 à 23:30:13

je reconnais qu´il y a certains insignes que je considere IMPOSSIBLE a avoir dans les regles de l´art cad sans preparartion

par exemple :

expert de l´explosif : 37 kil avec AC/C4/claymore

deja que je n´arrive pas en faire 13 pour le novice... comment certain ont-il fait pour en faire 37 EN UNE PARTIE
je dis que c´est impossibles, meme avec les jeeps kamikazes

ensuite, expertdu combat au couteau 18 kill en une partie
ca me semble plus realisable, mais assez chaud

bref, il est clair (pour moi) que les possesseurs de ces insignes se sont arrangés avec d´autre pour les avoir !
---------------------------------------
ben tu vas sur gulf en 64 ,tu mets du C4 sur ton avion de chasse .... et ... tu fonces dans le porte avion US !! !!!! :fou:
nan je déconne ... mais je crois que c´est possible .
pour avoir mon novive du c4 j´ai du faire du kamikaze en voiture sur kubra dam

http://img378.imageshack.us/my.php?image=screen0102fz.jpg

predator2
predator2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:43:10

vous allez arrétés avec vos stats de merde vous voyez pas que ça tue le jeu . :honte: les types passe leur vies dessus pourquoi ?? pour une pitoyable décoration qui va pas vous servirs dans la vie :honte: vivement qu´on banisse se système pour avoir enfin plus de boulet sur les seveur et plus de serveur ranked pour etre tranquille. moi je joue plus depuis plusieurs mois et je m´en passe des médailles .

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:45:52

moi le seul truc qui m´interesse, c´est les armes^^

rico1000
rico1000
Niveau 5
21 décembre 2005 à 11:49:59

Puisque que c´est le grand deballage,voila mes stats

http://bf2s.com/player/l_alchimiste/

Maintenant que les 250 h sont depassées,il faut que j´attaque les medailles.

Pour le c4,ceux dont j´ai vu faire enormement de kill,c´est sur Mashur en helico coté MEC avec 1 soutien en pilote, un sf et squattage au dessus de l"heliport US(penser a detruire les stinger des en arrivant)
Pour le temps de jeu dites vous que ceux qui ont enormement de temps de jeu ne sont pas tout seul derriere leur pc mais a bien a plusieurs(moi dans mes stats il ya 10 qui ne sont pas joué par moi)
Jusqu´a 3 heures de moyenne par jour c´est credible tout seul mais ceux qui en sont a 1200 heures c´est pas possible(j´imagine mal un gars jouer 8h par jour depuis le 23/06)
Pour le knife ,arreter de courrir partout ,suiver les gars par derriere, faites les coin squatter par snipe et regarder regulierement derriere vous.
Medaille du knife en a peine 5 min.Sur Sharqui squatter en face du drapeau US au pied des escalier de la plate forme ,tous le monde respawn la au debut de la map et personne s´attend a vous voir ici tout seul.
Voila @+

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:52:15

predator2 Posté le 21 décembre 2005 à 11:43:10

vous allez arrétés avec vos stats de merde vous voyez pas que ça tue le jeu . les types passe leur vies dessus pourquoi ?? pour une pitoyable décoration qui va pas vous servirs dans la vie vivement qu´on banisse se système pour avoir enfin plus de boulet sur les seveur et plus de serveur ranked pour etre tranquille. moi je joue plus depuis plusieurs mois et je m´en passe des médailles .
-------------------------------------------
ben c´est un plaisir en plus dans BF2 !
comme ça ta un objectif . moi je trouve ce systeme sympas

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:06:42

Moi je joue plus pour le plaisir que pour les médaille badges et autres j´utilise mon imagination pour faire des truc bien fendar je suis capable d´attendre 5 min qu´une pauvre cible vienne se prendre ds un piége et la c´est éclatement de rire obliger, jouer pour les points sa m´intéresse plus autant que au paravant je joue plus pour le fun et pour le travail en équipe

j´aime bien aussi faire chier des joueur amis ou énnemis un petit exemple vs décoller du porte avion avec un black hawk malheureusement vs vs senter un peu seul que faire ... et bien c´est simple localiser un " banc " de joueur concentré au endroit au réaparaisse leur super joue joue (avion helico de combat) passé en rase mote avec votre black hawk et la surprise vs avez fait le plein, impossible pour eux de soter car vs etes au dessus de l´eau sa me fait marer a chaque fois voila jouer pour le fun et le plaisir et vous prener pas la tête a faire des points ........

asjack01
asjack01
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:11:29

ne traite pas les joueurs de boulet quand tu les connais pas predator2 car je ne pense pas être un boulet pour les autres et loin de la j´essaye le plus souvent de jouer en équipe et le plus souvent quand je joue avec simpo c´est nous qui somme obligé de faire tout le boulot en défense comme sur karkand car autrement la partie ne ferais pas 5 mins mais cela de m´empêche pas de jouer aussi pour les points et les médailles et je trouve que les médailles sont un plaisir comme les autres et qui cela peux géner qu´un mec passe 500,1000 ou 1500h sur un jeux si c´est son kif et si les gens à l´extérieur de chez ce mec sont tous des rabat-joies comme toi et ben il préfère sûrement rester devant son pc et il a bien raison :nah:

Seb25
Seb25
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:55:10

salut perso moi pour ma novice au c4 je me suis mis en commandant une caisse de ravitaillement a coter et sur un toit deux charges de c4 a la sotie et quand les ennemis sortais ben boummmm et ainsi de suite bon j me suis fait tuer 3 fois quand meme mais je remettais ca a chaque fois mais j ai finis par l avoir et non sans mal et j ai trouver le temps long avant de la voir apparaitre alors j imagine par la expert DUR DUR .

Rafale-X
Rafale-X
Niveau 1
21 décembre 2005 à 15:29:28

philippe y a comme un probleme avec tes stats: 14000h, ca fait 1 an et demi non-stop, tu peux m expliquer comment tu a fait sachant que le jeu est sorti il y a 6 mois, et qu´il faut que tu manges, tu dormes et que tu travailles?

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:38:08

J´en ai deja parlé, je vais pas me répété indéfiniment (regarde la page 2).

Sinon ma nouvelle aquisition:
http://pix.nofrag.com/cc/0c/5274dcaa847e6bf80500a2fb6284.html
J´étais moi même surpris.

Rafale-X
Rafale-X
Niveau 1
21 décembre 2005 à 15:40:35

de plus faudra expliquer comment t a pu jouer 13000H sur fushe pass avec seulement 66 parties (33win 33 lose), ca fait du 200h pas partie c beaucoup non? je veux bien que tu joues 24h/24, mais rester 10 jours d´affilée 24/24 sur une partie ca me parait UN PEU exageré,non? je n ai qu´une chose a dire: :sors:

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:44:06

Je suis tout gentil avec toi et t´as vu comment tu me traites :snif:
Et puis Fushe Pass, y´a pas pire map à pied ("je marche à la montagne"!), en voiture ("Haarg c´est lent de monter cette coline avec ce tank), en avion ("Zut, montagne droit devant [boom]".

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:00:35

:rire: Rafale-X qui s´excite :rire:
´Faut tout lire philippe317 a simplement eu un bug dans ses stats :sarcastic:
En tout cas si j´en crois bf2s je dois encore jouer pendant 54996 jours pour avoir ta médaille philippe :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:28:28

n´empehce Philippe317 a le record de medaille de bonne conduite ! ^^

89 ! C´est un exemple sa suivre ! :-d

avec tout ca, ton costume doit etre bien lourd ! :rire:

La vidéo du moment