Je crois que t´es vraiment tombé sur la tête !! !!
Je pense que je dois te rappeller quelques fondammentaux !! !
Déjà comme on la di avant sur ce topic, battlefield 1942 est de 2002.
Donc il est très vieux. En tant que ancien joueur de bf1942 (tu peux me croire sur mes conseil j´y ai joué pendant 2 ans), je dois te dire que c´est un jeu extra extra méga super !
Je suis désolé de décevoir tous les joueurs de bf2 mais, 1942 est pour ma part LE jeu de référence dans la lignée des "battlefields". (vietnam de la m****)
Mais évidement il rentre en compte le bf2 qui j´avoue est pas mal quoi que encore en dessous de l´engouement des formidables parties des fin de journée il y a 1ans et demi sur les maps comme Omaha beach qui était vraiment bien conçue.
Un bon avantage d´acheter bf1942, il est vraiment pas cher, tu le comprendra mais je ne sais pas si tu trouvera des serveurs comme avant.
Et surtout tu es un débutant, il faut que tu sache que les joueurs qui continent encore d´allumer le mythe bf1942 ne sont pas eux des débutants (les AK, par exemple et l´illustre Takéo (moi)qui sans etre vantard, un peu quand mm, j´était pas trop mal.) et un autre avantage, les mods qui tu pourra télécharger, le super Désert combat final que j´ai adoré ou encore forgoten hope.
Voilà pour bf1942.
Alors bf2, c´est vraiment pas mal, pas mal de joueurs, de bonne partie même si je dois dire que le système des points aurai pu être beaucoup mieux (c´est l´expérience qui est privilégiée et non le niveau de joueur) par exemple j´ai vu des 2eme classe qui était sur le podium, simple niveau, moi je finissais dans les 10premiers au début, simple niveau que j´avais sur bf1942.
Par contre le système arme à débloquées est pas mal, mais les armes qui le sont ne sont vraiment pas super !!
Pour finir, le prix de bf2 est lragement supérieur a sont ancètre mais tu comprendra que c´est un peu normal, près de 50euro. Si tu es près a joué en ligne, car bf2 est exclusivement en ligne, comme tous les battlefield, tu vas etre servi !!
Mais surtout n´oubli pas de percévérer car je dois dire que le niveau ets plutot pas mal en ce moment.
Et si tu as déjà bf2, tu peux aussi acheter bf1942 car pour moi, c´est une RELIQUE !! !
VIVE LA LLI : (=lli=)Takéo