CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pour Noeeeeeeeeeeeeeel

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
20 décembre 2005 à 18:53:39

Le sli n´est pas aussi simple qu´une addition de carte graphique.
On double pas les performances en doublant le nombre de carte, c´est pourquoi 2 6600GT arrivent a l´equivalent d´une 7800 et pas plus

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:11:34

le seul hic avec la 6600 gt générique c´est le ventilo et la pâte thermique...

Il y avait d´ailleurs eu un probleme avec les premieres series de cartes...(elles atteignaient 70-75 degres sous windows )
Mais maintenant c´est du solide,mais prevois quand même de changer ventilo et pâte.

Ne te laisse pas berner par les forumeurs qui te disent que tu joueras tout à fond ,avec AAx4 , c´est du pipo...

tu jouras généralement en moyen mais avec un jeu tres fluide... (pour BF2)
Par contre si tu veux voir l´avenir avec aisance, prends plutot une 6800 gt/xl ou radeon x800 parce que les prochains jeux 3D à venir vont nous mettre une bonne claque...(en sachant aussi que les jeux sont de plus en plus mal optimisés.

:coeur:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
20 décembre 2005 à 19:15:53

j´ai les problemes de fabrication sur la mienne, j´ai tout essayé, demontage, surventilage, flashage avec des bios retappé a la main, rien a faire, elle surchauffe, surtout le pont HSI (PCIe -> AGP).

Remarque en cette periode de reveillons, elle me sert a faire griller les toasts meme en idle.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:23:04

lol chacharles31...ça te fait économiser le grille pain :)

C´est vrai qu´il a causé beaucoup de soucis ce probleme de fabrication...
par contre tu as quand même dû bien te debrouiller parce que quasi 90% de ceux qui onteu ce defaut l´ont fait griller depuis bien longtemps...

Moi jai placé un zalman AlCu 7000 à 27euros et je suis passé de 65-70° à 45°...c´est hallucinant , jai gagné 20°...alors que jai même pas pu mettre les protections pour les chipsets memoire...

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:42:47

je suis d´accord mais j´ai pas dit que 2x6600gt=7800gt....
j´ai dit qu´on arrive a peu pres au meme niveau ( dans le rendu c´est vrai ok ça je l´ai pas dit) et que la difference est minime entre les deux... le 3dmark montre que la 7800gt est un peu mieux et que l´on peut evoluer son pc avec une 7800gt de plus alors que l´on est au taquet avec 2x6600gt...
ok aussi pour les prix.. c´est vrai que la derniere fois que j´ai regarder, 2x6600 gt c´etait moins chere qu´une 7800gt, alors pour les prix je suis moins au courant. mais c´est vrai que pour le milieu de gamme c´est ce qu´il y a de mieux..
pour la temperature moi j´ai environ 45° pour les deux cartes graphiques.

Uh60
Uh60
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:25:01

Une question, y´a une grosse difference entre la Geforce 6600 256mo et la 6600GT? :question:
Moi j´ai la 6600 256mo qui est très bien je trouve mais je vois bcp de topics sur la 6600GT qui a l´air super :ok: Qu´est-ce qu´elle a de si bien la 6600GT?

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:37:40

Disons que la 6600 256mo est peu achetée encore parce que ya pas encore vraiment besoin de 256mo de memoire graphique pour les jeux actuels...
Mais c´est vrai que pour les jeux à venir (je me repète) les 256mo ne seront pas de trop...

Pour ce qui est de la 6600 gt , c´est surtout un super coup de marketing de Nvidia...cette carte est de milieu de gamme, avec un travail rendu tres honorable sur les derniers jeux actuels...
Elle est comparable à la fameuse 9800 pro mais est qd même superieure de 15à 20% sur tous les rendus 3d...
C´est juste un excellent rapport qualité/prix...

Mais les x800 pro , 6800 gt/xl et 7800 gt la surpassent largement quand même...

Uh60
Uh60
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:31:14

Ok merci bcp de ta réponse :ok:

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
21 décembre 2005 à 10:36:11

Moi j´ai une 6600gt jpe te dire que c´est du bon matos.

Mais je te conseillerais plutot d´acheter une x800gt ou voir meme une x800gto qui coute moins de 200euros.

La x800gto est l´equivalent d´une x800xl pour moins de 200euros alor si tu en trouve une saute dessus et achete la.C´est mieu que de prendre une 6600gt.

La vidéo du moment