CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat de l'add-on indispensable ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seifer45
Seifer45
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:47:56

Salut je vais avoir bf2 pour noël ( j´espére que j´ai fais le bon choix héhé ) mais je voulais savoir si acheter l´extension était vraiment indispensable ?? ? Sinon petit question config ( dsl sa doit etre la 11100 ) :

AMD athlon 3200+
1go ram corsair value select
6600 GT leadtek
Asus a8n-e
Connexion 3.5 Méga

Voila je jourai en koi avec sa. :merci:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:52:39

ben pour moi elle est pas indispensable du tout
apres y avoir joué une semaine ca ma soulé
maps de nuit illisible
tres peu de vehicule
combat d infanterie principalement
et je deteste ca
on dirait du cs ac qq gadget bref tt a fait contraire a l esprit d un batlefield
je suis donc revenu au mod clasique sans ce foireux et inutile add on
bref tu peux t en passer et ss pb

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:56:50

reponse config nickel tu mets tout a fond ( presque si tu pense que ça lag ... mais normalement c´est ok) et non l´extensin n´est pas obligatoire sauf si tu veux quelque arme en plus a débloquer mais tu aura assez des armes de bf 2 au debut. quand tu te sera fais a bf si tu pense avoir fais le tour tu peux prendre l´extension.... moi je l´ai pas et je pense que je la prends c´est juste pour les armes a debloquer parce que j´ai le nombre de points necessaire pour en prendre 4 je pense mais bon c´est une affaire de gout car les armes de base et a debloquer de bf2 sont deja bien... d´ailleur si tu veux savoir lequelle débloquer en premier je te conseille celle des spec ops et celle des medecin ensuite anti tank ou soutient c comme tu veux.. mais spec ops et medecin c´est les mieux....

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:57:52

Pareil pour moi , je l´ai acheté , désinstallé pour raison de bug sur le BF2 orignial et j´ai pommé la clée CD de Spécial force , scincerement ca me fait pas grand chose c´est pas une grosse perte , la grosse perte c´est de l´avoir acheter et payer 30 euros pour le jeu , 30 euros qui auraient pu servir a moulte achats , snif

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:03:43

et bien :merci: pour ces réponses kler et précise :) . Sinon pouvez vous m´expliquer c´est quoi ces armes a débloquer ? ( je suis trop impatient :) ) Sinon :merci: beacoup et bon frag

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:08:14

http://somua.com/index.php?act=See&id=7252

ceci est un lien t emmenant vers une page te decrivant tte les armes + celles a debloquer
bye

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:12:14

Alors , voici ce qu´il sait passé pour moi...

apres avoir longtemps jouer à Battlefield 2 , depuis le mois de septembre, Je me suis dit , tient ! il a l´air pas mal cette add-on . Je l´ai donc acheter , et apres l´avoir installé , je n´y croyais pas mes yeux ! je lagais comme c´est pas possible ! et par ce fait dans battlefield 2 aussi ! comment ? alors la ...
je l´ai donc désinstaller un peu déçu , et voila , que hier , je trouve une astuce afin de moins lager , consistant , à aller dans le bios , et de metre sa carte graphique en 256 mo au lieu de 128 mo (conseillé pour ceux qui ont minimum 1024 mo de ram) et la quesque je constate !! ! ma carte graphique avait été configuré sur 64 mo !! lol , et donc apres sa , je réinstalle Spéciale force , depuis hier ! et je ne joue que deçu ! je trouve qu´il est tres bien personnelmement ! même si sa va un temps , apres je vais revenir sur Battlefield 2 , ce soir ^^ et ainsi de suite ! je les trouvent totalement complémentaire personnelement, car j´aime beaucoup les maps de nuit , et celle de jours sont vraiment bien pensé ! Je te le conseil vivemet , surtout vue son prix ! :ok:

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:32:10

:merci: beaucoup a tous :merci:

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:04:07

comment ta fait pour voir ça dans le bios( les 64 ou 128 mo de ta carte graphique) je viens d´aller voir et j´ai rien trouvé qui me permettais de voir ça....

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:30

ambre---fr Posté le 20 décembre 2005 à 14:52:39

ben pour moi elle est pas indispensable du tout
apres y avoir joué une semaine ca ma soulé
maps de nuit illisible
tres peu de vehicule
combat d infanterie principalement
et je deteste ca
on dirait du cs ac qq gadget bref tt a fait contraire a l esprit d un batlefield
je suis donc revenu au mod clasique sans ce foireux et inutile add on
bref tu peux t en passer et ss pb

moi je même pas joué pendant trois jours... :hum: je regrette vraiment de l´avoir acheté :snif: pas seulement parce qu´il est "nul" mais aussi tout les problèmes que j´ai eu... :)

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:14:12

a oui dsl de revenir mais quan j´aurai le jeu je doit télécharger quoi comme patch ou autre correctif.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:53:22

je sui re la , désolé , j´était sortie dehors,
Alors une fois dans le bios , tu va dans advance chipset, un truc de ce genre , et tu change ! :ok:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:59:01

dsl mais on doit aller où pur le bios? :desole:

ruseur
ruseur
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:03:08

Special force il est cher, n´apporte pas grand chose, et le peu qu´il apporte (les armes debloquées), tu peux l´avoir sans acheter le jeu!
Avec BF2 t´as déjà beaucoup à faire :-p , moi j´attends qu´il baisse de prix car on send venir le coup de l´add-on à 30€ tous les 6 mois!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:43:20

vous pourriez me dire où se trouve le bios? :merci: en fait je iens de réinstaller BFSF et il est très bien... :-)

ruseur
ruseur
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:53:02

oui après c´est question d´accrocher à l´ambiance ou pas.
Pour le bios, ça se passe hors windows. En allumant ton PC,sur l´écran avant le chargement de windows, appuie sur la touche ´suppr´.

arkwel
arkwel
Niveau 5
20 décembre 2005 à 20:22:18

pour entrer dans le bios. tu redemare ton ordi et tu tapes ans aret sur la touche "suppr" normalement tu va entrer dans le bios. mais je te conseille de ne pas y toucher si tu ne t´y connais pas. C´estd es réglage assez critique. et en plus il n´est meme pas sur que tu puisse changer les paramètres cité ci dessus car chaques cartes mère à un bios différent. faudrais pas que tu fasse cramer ton pc par erreur

De plus je m´étonne que l´on puisse changer la valeur de mémoire allouer à la carte graphique... tu es sur de ton coup?

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:49:08

Si qqn qui "a été décu" veut m´envoyer SF il peut mon M$N est dans mon pseudo, nan je rigole quoi que...
Bien que je n´ai pas jouer avec vous je ne peux pas être d´accord avec vous, dans Battlefild il y a de nombreuses choses qui ne sont pas présentes dans CS tel que le commandant ou les grades donc ça n´a rien à voir, par contre pour ceux qui n´aime pas les combats d´infanterie il faut admettre que cet add-on ne sert à rien.
Pour ceux qui passent leur vie sur les maps urbaines, il faudrait y réfléchir (ce que je suis en train de faire)!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:25:29

justement vive les cartes comme daging oilfield et pas les urbaines ou je m y ennuie

La vidéo du moment