Alors , voici ce qu´il sait passé pour moi...
apres avoir longtemps jouer à Battlefield 2 , depuis le mois de septembre, Je me suis dit , tient ! il a l´air pas mal cette add-on . Je l´ai donc acheter , et apres l´avoir installé , je n´y croyais pas mes yeux ! je lagais comme c´est pas possible ! et par ce fait dans battlefield 2 aussi ! comment ? alors la ...
je l´ai donc désinstaller un peu déçu , et voila , que hier , je trouve une astuce afin de moins lager , consistant , à aller dans le bios , et de metre sa carte graphique en 256 mo au lieu de 128 mo (conseillé pour ceux qui ont minimum 1024 mo de ram) et la quesque je constate !! ! ma carte graphique avait été configuré sur 64 mo !! lol , et donc apres sa , je réinstalle Spéciale force , depuis hier ! et je ne joue que deçu ! je trouve qu´il est tres bien personnelmement ! même si sa va un temps , apres je vais revenir sur Battlefield 2 , ce soir ^^ et ainsi de suite ! je les trouvent totalement complémentaire personnelement, car j´aime beaucoup les maps de nuit , et celle de jours sont vraiment bien pensé ! Je te le conseil vivemet , surtout vue son prix !