CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ethernet

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:30:17

Bon voila comme Battlefield 2 a probleme de ne pas vouloir marcher en USB suis obliger de me brancher en ethernet pour y jouer. :(

Mais je voulais si pour les modes ca seras la meme chose car sinon vais l avoir dans le cul vu que mon frere est brancher en reso avec moi suis obliger de rester en USB tant qu´il est connecter.

Merci de vos reponses.

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:49:25

AUCUN RAPPORT

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:59:12

Ba si.

Bf2 veux pas se connecte en USb chez moi et vu que les modes viennent de BF2.

Voila quoi.

alastor30
alastor30
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:06:57

rien compris !
tu es quebecois ? tu veux dire que tu as un modem usb et que ca marche pas et que tu es obligé de jouer sur un autre ordinateur qui est branché dans ton reseau local ethernet ? c´est bien ca ?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:07:14

on le crie pas assez ...

L´USB C´EST DE LA MERDE POUR UNE CONNEXION AU NET !! !

voulou :)

si vous vous demander pourquoi je suis aussi méchant, prenez donc un pack wanadoo avec un modem sagem fast 800 dedans, et vivez avec pendant 1 ans, on en reparle juste apres et on regarde l´état du modem (si il a pas mystérieusement disparu dans les toilettes)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:10:13

et ben t´achete un switch , c´est pas cher, tu peux brancher ton modem en ethernet et en plus brancher d´autre pc dessus pour partager ta connection !

apres si tu sais pas ce qu´est un switch, ben google t´aidera !

je t´ai dis le plus important et ta seule solution

alastor30
alastor30
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:10:39

Spiritmonger67 Posté le 19 décembre 2005 à 23:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on le crie pas assez ...

L´USB C´EST DE LA MERDE POUR UNE CONNEXION AU NET !! !

voulou

si vous vous demander pourquoi je suis aussi méchant, prenez donc un pack wanadoo avec un modem sagem fast 800 dedans, et vivez avec pendant 1 ans, on en reparle juste apres et on regarde l´état du modem (si il a pas mystérieusement disparu dans les toilettes)
-----------------------------------------------
:sors: j´ai le pack wanadoo avec le fast800 depuis plus de 2ans. alors oui il faut prendre soin de son matos c´est tou. je n´ai aucun pb alors arrete de dire n´importe quoi, et je ne suis pas le seul comme ca.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:14:07

heu a mon avis il devait parlé d´une box (frebox, ivebox etc..) oui les box en USB c´est de la merde ca c´est sur , ca ne fonctionne bien qu´en ethernet !

alors achete un SWITCH DwayneHicks !

alastor30
alastor30
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:19:52

je sais pas squ´a DwayneHicks il dit rien sur son matos. mais pour Spiritmonger67 oui tu parles bien du sagemfst800 usb, si il marche plus tu as cas pas shooter dedans. ca fait 2ans que je l´ai et fonctionne tjs. il faut juste savoir configurer son pc un minimum et prendre soin de son matos ! ! ! ! !

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:23:51

No j´ai le neuf telecom.

Ca marche impecable.vais bien tout vous rexpliquer.

Mon frere et moi on a un reseau sur 2 pc diffenrent chacun dans sa chambre.Mais vu que la prise telephonique est dans ma chambre.
je dois me connecter en premier sur le routeur.

Donc mon frere suis ma ligne mais lui se met en ethernet et moi USb car le file est pas assez long pour aller dans sa chambre et meme on a essayer moi en ethernet et lui en USB et ca marche pas.

?? ? alors?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:25:50

sagem fast 800, tape ca sur google et admire tout les forum qui maudisse cette daube bas de gamme que sagem ose vendre !

ca chauffe donc ca déco, ca consomme le max que la carte mere peu supporter donc, a la fin : déco

oui, le mien a deja appris a voler : il a taper un mur, puis a rebondi vers un autre, la il a du perdre son skillz parce qu´il s´est crashé on the flooor, les clips interne se sont cassés mais il marche enfin la, je vais passer a un modem routeur de linksys ... et adieu sagem, plus jamais

je précise que j´ai pu le tester sur 3 PC différent, carte mere MSI, asus avec chipset via et la ASUS avec chipset nForce 4 SLi, ca ne change rien

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:27:24

no tu vois il y a 5 ans j avais 1 pc et le shootais car il me saoulait.

J´ai acheter 1 new pc il y a 6 mois et le cherie comme 1 sirenne.

je tape rien m enerve plus,j ai meme rajouter 1 autre ventilo pour qu il mieux la canaille.

et le modem c´est de le modem du neuf telecom et ca y touche pas.

alastor30
alastor30
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:28:25

... pauvre modem :non:
moi aucun pb depuis plsu de 2ans jte dis. alors soit vous etes tous tombés sur une mauvaise serie ou alors vous etes tous des noobs.
moi et mes potes on a tous ce modem et aucun pb.
vas savoir pk... :gne:

alastor30
alastor30
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:32:37

DwayneHicks tu te casses le culs pour pas grand chose, moi je suis btranché direct sur ma ligne via mon modem usb, puis j´ai fais un reseau local avec 2carte ethernet 10/100 et mon pitit cable RJ45 de 25m blindé ^^ et ca marche sans pb. mas oeur va voir ses connerie sur le net et ne meme tps je joue a bf2

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:34:16

wai wai tous des noobs ...

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:34:58

Alastor j´ai acheter 1 deuxieme carte reaso pour avoir 2 port ethernet car sur le modem neuf telecom il y en a que 1.

On a essayer de se brancher sur les port possible avec mon frere,moi me connecte lui no.

Si tu

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:36:42

c´est pas que c´est de la merde la connection usb mais si tu peus te mettre en ethernet c´est mieux

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:36:47

ou lala ...

bon l´ordi de ton frere, tu le connect au tien via un ethernet et toi en ethernet sur le modem ... bon evidement faudra que ton ordi soit allumé pour que ton frere ai le net

sinon t´achete un routeur (avec modem ou non) wifi de pref et adieu les cables

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:37:13

Alastor j´ai acheter 1 deuxieme carte reaso pour avoir 2 port ethernet car sur le modem neuf telecom il y en a que 1.

On a essayer de se brancher sur les port possible avec mon frere,moi me connecte lui no.

Si tu as 1 mail pour que je puisse t ecrire et ou tu pourras maider ca serais vraiment cool..

Ps:desoler j´ai fais 1 mauvaise manip et le message est partie. :(

Merci.

alastor30
alastor30
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:38:43

ton frere un a un port ethernet sur sa carte mere ? oublie le port ethernet de ton modem alors si tu arrives pas a configurer tout ca. utilises des cartes pci.

La vidéo du moment