CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config parfaite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:30:01

Avec un proc de 3ghz et 1giga de ram, n´importe quelle carte graphique milieu de gamme fera tourner le jeux a fond.

Moi j´ai ma barrette 512mo qui a laché j´ai du baissé un poil les details sinon c´était pas très jouable
( PIV 3gh,1giga de mémoire "enfin temporairement 512" et une ATI X800GT )

PS : Dans les supermarchés c´est du générique qu´ils proposent donc de la merde.Achetez dans un magasin d´assemblage le vendeur sera nettement plus honête avec vous et vous conseillera de la qualité suivant votre budget.

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:45:00

Est ce que je pourrais mettre tout à fond ac cette config:

Amd athlon 3200+
Ati sapphire x850xt 256mo pci-express
1go de ram

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:34:51

kalash_51, ta une 6800 de base ? pas une 6800GT ? alors c´est normal ...

oui raikko92 mais au lieu de demander, tu prend la démo et tu test par toi meme, fainéant !

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:26:14

Spiritmonger67, t´es con ou t´es con ? Je ne suis qu´un novice dans l´informatique mais à mon avis c´est pas juste un "GT" qui va faire la différence, et même si je ne pourai pas mettre tout en hight tu crois pas que je pourai au moins mettre les graphs en medium.

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:44:50

ouais ben moi j´ai une x-850 xt et ça bug un max tout a fond en 1024*768

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:27:56

super la réponse, tres amical, c´est cool de vouloir aider et de se prendre un rateau, moi j´aime

et si t´es pas content de mes conseils, tu les prends et tu te les fourre bien profond ou je pense, merci :content:

une GT a 16 pixel pipeline et une RAM qui mouline a 500MHz au lieu des 350 de la 6800 banal, maintenant tu retourne prendre des cours de cuisine parce que l´info, c´est pas pour toi

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
24 décembre 2005 à 10:57:04

Bon excuse moi, mais quand tu claque 260 euros pour une cg qui tourne comme ça, je t´assure que ça te met les boules, enfin bon j´ai effectué quelques reglages dans mon bios apparament ça tourne bien en solo, reste a voir en multi.
Il me reste soit à acheter une 6600 GT comme y´en a des pas trop cher ou faire reparer ma 6800.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:45:57

soit content, moi, j´ai une 6600gt qui tounre nickel, 1 go de ram, 3ghz et le jeu ne tourne pas :(

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:49:37

avec les 1 Go de DDR c´est déja pratiquement gagné !!
alors avec une carte tels que les 6600 GT , on se pose plus de question en plus si vous avez des Athlon 64 bits ne vous posez plus de question

et puis la qualité graphique ne vous empécheras pas de prendre des kill signée zib00m

babybel
babybel
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:01:23

perso j´etais en 6.4 Ghz (double processeur), carte graphique ati radeon mobility X600 128 Mo et 512 Mo DDR2 400 Mhz de ram et le jeu ramer un peu en qualité moyenne (je mettais donc entre faible et moyenne).

Hier je me suis acheter un barrete de memoire 1024 MO, ce qui fait que maintenant j´ai 1280 DDR2 de ram, et le jeu ne rame pas du tout meme en qualité graphique maximun et resolution maximun.

Comme quoi la ram change tout!

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:19:46

oui la ram change puisque quan tu joue a un jeu et que ta ram est pleine te bin ton disk dur créé un "zone de ram" virtuelle sur une de ses partie et c LA que sa ram parceqe il ya des accés disque permanent

La vidéo du moment