CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/**Vos techniques Contre Le Lag**\

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:11:35

:salut: a tous.

je crée ce topic pour que vous postier les techniques que vous connaissier pour empécher le jeu de rammer, laguer etc... comme ça ceux qui ont des problème avec le jeu trouve les solutions sans fouiller tout les topics

j´ai déjà rechercher si il n´y avait pas de topic officiel la dessus, j´en ai pas trouver :doute: ,
donc pas de :rechercher: svp

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:14:48

bah c´est simple.. contre le lag ben si t´as une connection pourri , tu déménage la ou t´es sur d´etre en dégroupéet d´avoir une super connection !

apres si ram, ben tu vend ton pc pour quelques clopettes et tu en rachete un (pas chez un marchand de fruits et légumes , donc pas de la merde en boite déja toute monté surtout) avec du "vrai" bon materiel que tu montera toi meme ou chez un monteur !

voila :)

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:15:12

je compren pa??tu ve dire ke tu pense kil ya des gen ki on des technikes??
si c vré chapo!!!
en tou ca pour moi je conai kune seule tehnike :
allé sur les serveurs ki son pa blindés de mec ki laget/ou avoir une bonne connexion internet!!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:17:18

je commence avec une question: j´ai une nvidia 6600 et 512 de ram, mais le jeu lag a mort, seul ou en solo c pareil :snif: ,
donc vous avez pas des idées pour regler ce problème? :merci:

kawanawak
kawanawak
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:17:57

ben sa depend ...ça peut venir de la connexion et tu la dans le cu*...
pour moi ya que les fps qui compte ,plus ta de fps plus le jeux sera fluide
-je met les graphismes au minimum
et je parametres ma carte graphique sur "haute performances"
et jai en moyenne 70 de fps
ce qui me donne en online un jeu sans lag et fluide avec ça

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:19:28

ha oui mais la tu es hiors sujet avce ta nouvelle question.... car au début oui on ne te dirai pas de rechercher, mais la avec ta deuxieme question a propos des 6600 gt c´est différent, il existe des milliers de topics ! suffit de taper "6600 GT" dans la barre de recherche !

déja 512 mo de ram c´est limite , et apres ca dépend aussi du reste de ta config petit génie

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:23:49

de 1, j´ai pas une connexion pourri, j´ai du 1Mega et c´est suffisant, et de 2 mon pc n´est pas une bouse, et pour le lag ce n´est pas que sur internet, c´est pareil en solo, mais sur internet c´est IN-JOU-A-BLE! des fois les images sont renouveller toutes les 14secondes! :doute:

et j´ai vu sur d´autre topic que les gens ont chaqun des petits trucs pour regler les problème, donc pourquoi pas les mettre dans un seul et meme topic, mais si ça vous interesse pas demander au modo d´effacer ce topic, mais pas mon nouveau pseudo svp :lol: :gni:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:24:53

+1 les serveurs sont vraiment pourri !

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:25:34

Si moi ça m´interesse car je lag aussi :(

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:25:58

toi avoir 6600 gt , ca etre carte assez bonne pour jouer

toi avoir 512 de ram , ca etre moyen comme ram ! mais dépendre aussi toi quoi avoir comme autre config, donc moi vouloir dire, ca dépend toi avoir comme processeur par exmple !

la toi comprendre ?

alastor30
alastor30
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:27:35

lag c´est internet, ton ping est trop grand c´est tout alors demenage a paris et sors de ta campagne ca ira mieux.
vous avez vu je crois que [team-mickado] c´est fait bannir son pseudo. :lol: dommage pour lui ^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:28:15

oui je devrai baisser les parametres de jeux alors, et :desole: pour la question, j´ai meme pas penser a rechercher pour ça sorry.

kawanawak Posté le 16 décembre 2005 à 18:17:57

"ben sa depend ...ça peut venir de la connexion et tu la dans le cu*...
ce qui me donne en online un jeu sans lag et fluide avec ça"

que veux tu dire quand tu regle sur "hautes performances" c´est dans le jeu cette option?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:28:47

oui je devrai baisser les parametres de jeux alors, et :desole: pour la question, j´ai meme pas penser a rechercher pour ça sorry.

kawanawak Posté le 16 décembre 2005 à 18:17:57

"ben sa depend ...ça peut venir de la connexion et tu la dans le cu*...
ce qui me donne en online un jeu sans lag et fluide avec ça"

que veux tu dire quand tu regle sur "hautes performances" c´est dans le jeu cette option?

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:29:25

alastor30 Posté le 16 décembre 2005 à 18:27:35

lag c´est internet, ton ping est trop grand c´est tout alors demenage a paris et sors de ta campagne ca ira mieux.

:d) ceci m´était destiné?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:31:24

bon je recommence.. tu as 512 de ram, c´est tres moyen ! mais ca peut suffir selon le reste de ta config (disque dur, processeur etc..) donc dis nous le reste de ta config !

apres ca peut venir de tas de choses, si tin disque dur est plein de tas de trucs, logiciels, images, films etc.. une bonne défragmentation et nettoyage de disque peut aider !

si ton processeur est assez faible , avec tes 512 de ram le mieux est d´essayer en baisant tes options graphiques !

si tu n´en dis pas plus ce sera dur de te répondre

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:33:27

mdr désolé pour le double post

alastor30 Posté le 16 décembre 2005 à 18:27:35

vous avez vu je crois que [team-mickado] c´est fait bannir son pseudo. dommage pour lui ^^

je t´ai dit que je suis pas a la campagne, loin de là, je suis dans une vrai ville (on dirait pas mais oui...) et je n´ai jamais eu des problème de connexion sur tout mes autre jeux, donc c´est pas ma connexion le problème.

ps: ma config c´est: AMD semprom 2600+, 1.8GHZ(ppff!), 512MO DDRAM, geforce 6600, et ma carte mère... j´ai pas envie de voir sur everest...

alastor30
alastor30
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:33:51

je sais pas, je le dis a tous ceux qui on un grand ping. moi je suis en 512K ping minimum 70
j´ai un pc minable mais je l´ai reglé a son max :
1800+ 768mo fx5500
je ne lag pas en 70 ms mais bon je veux dire que je ne resens pas... mais contre un mec qui a 15 je n´ai pratiquement aucune chance c´est la vie ^^

kawanawak
kawanawak
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:35:43

_si ta une nvidia :tu fais un clic droit sur l´icone nvidia tu as un onglet "performances et qualités" tu choisis "hautes performances"

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:36:38

ah la fx5500, c´etait mon ancienne carte, je l´ai remis dans sa boite, nostalgie... :gni:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:37:16

AMD sempron c´est pas ce qu´il y´a de mieux pour les jeux !

donc plus ard si tu peux rajouter de l ram, ben n´hésite surtout pas, ce ne sera pas du lux !

apres comme je t´ai dis, vérifie que ton disque dur ne sois pas trop obstrué de tas de petites conneries , si oui ben essaie de faire de la place !

il est tres souvent recommandé de faire un bon nettoyage de disque et surtout une bonne défragmentation avant l´installation d´un jeu (don a toi de voir si tu l´as fais ou si tu veux le faire, ca ne fera pas de mal, loin de la )

et surtout , joue en baissant tes options graphiques

La vidéo du moment