alors, j avouerais que j ai pas eu le temps de tout lire en detail, je vais repondre rapidement cependant!
tout d abord, notre sponsor eliott ness as remis en route le serveur
ip 62.4.70.179 port 16567
pour trouver la liste des serveurs, je vous le rappelle : http://www.game-monitor.com/search.php?rulename=gamevariant&ruleval=tacticalwar&game=all&country=&showFull=&showEmpty=
ensuite, oui, elle, je suis une femme ;)
beuheurk-->bug signalé au lead coder, a priori, c´est un bug qu il pensé corrigé, bref, je lui ai dit que non et ça va etre résolu dés que je lui laisserai le temps ( c mon mari in real life ;) )
Lt_Spassiba-->c un ptit chouilla trop technique pour moi, g demandé a notre lead coder, le tigre etant deja trés puissant, cela aurait en effet donné un ensemble trop bourrin
Bozo-le-Fou--> t aime po la musique ?: ´(
euh changer, non car nous avons modifié dans le jeu directement et si tu modifies, cela rendra ton mod incompatible ( recompilation totale a faire sur des bases un poil complexe)
kalash_51--> le char léger? le vbci?
si c de lui dont tu parles, c´est normalement un transport de troupes, l interieur est en cours de finalisation donc effectivement, dans cette release, il s apparente encore
a un char léger mais il sera trés prochainement devenu un transport de troupes comme normalement!
le btr90 sert d antichar dans cet map puisken face, tu as de l abbraams