CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team VM recrute

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:08:11

:salut:

La team VM est une team qui existe depuis plusieurs années. Avant de passer sur Battlefield 2 en juin dernier, elle était présente sur GTAVC avec le mode MTA VC. Le leader est [VM]Maverick. En jouant sur la démo, nous nous sommes retrouvés ,et le jeu acheté, la team VM a pu s´y installer!

La team recrute des gens agés de 17 ans ou plus et pour qui le jeu en équipe n´est pas une corvée. Nous utilisons comme une bonne majorité des teams, le logiciel TeamSpeak, téléchargeable sur notre site, pour décider des serveurs ou bien tout simplement discuter entre nous.

Le site de la team est le suivant:http://vm.bf2.free.fr

La team a besoin encore de quelques membres pour pouvoir faire des matchs interteam. Pour plus d´informations sur le déroulement de ces matchs, rendez vous sur le site de la team VM.

Alors si vous avez plus de 17 ans, que vous êtes un minimum sociable et que vous possedez soit battlefield 2 ou Special Forces, postez une demande de recrutement sur le site ou sur ce topic. Le plus simple reste tout de même de venir jouer directement avec nous sur les serveurs français. Nous jouons la plupart du temps sur les serveur EA RANCE OFFICIEL 7-8-3 (faites une recherche avec The All Seeing Eye et montrez nous comment vous vous debrouillez pour rejoindre une des teams francaises les plus dejantées et sympathiques.

En passant je salue les gens qui me reconnaitront ( des anciens de MTA VC :) )

A bientôt sur Battlefield 2.....

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:18:18

Comme le lien du site n´est pas bien passé et que vous etes surement trop faignant pour faire un copier coller dans la barre d´adresse je vous la redonne :) :

http://vm.bf2.free.fr

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:31:32

Des vidéos de nos exploits seront disponibles en fin d´année, montées par mes soins. Au jour d´aujourd´hui la team regroupe une dizaine de membre.

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:01:28

:up:

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:32:10

:-d

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:45:26

Uppppp

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:11:41

Infernal-League
Infernal-League
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:59:56

bonjour

je vous propose de faire des tournois sur le site http://trioligue.free.fr ( le leader inscrit sa team, et les membres la rejoind une fois celle-ci créé.)

Ce site comporte des tournois tous les weekends et des matchs officiels sur propositions, ainsi que des recompenses, pour les meilleurs !

Contacter la personne qui s´occupe de la relation publique : manu-battle5@hotmail.fr pour ensuite contacter l´administrateur en cas de problème divers.

Cordialement

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:35:02

Ok, nous somme bien sur interessé par toute proposition de match. J´en parle au leader de la team tout de suite :)

Alors si vous aussi voulez nous rejoindre pour jouer et faire des matchs contactez moi a cette adresse : tiboballand}hotmail.com

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:07:56

ruseur
ruseur
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:20:50

[VM]chaoS Posté le 14 décembre 2005 à 17:31:32

Des vidéos de nos exploits seront disponibles en fin d´année, montées par mes soins.

-----------------------------------------

Mais non!
Elle est déjà dispo!
"Les VM en teamplay", c´est son nom
http://adefendlesschild.free.fr/vid%e9os/bf2/boulets%20devant%20avion%20.dvx.avi

enlavida
enlavida
Niveau 3
18 décembre 2005 à 14:28:56

:lol: ils sont super utile eux!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
18 décembre 2005 à 16:33:12

tssss nimporte quoi c´était au début du jeux , ca fait 4 mois que c´est passer et les coupable on été virés donc bon ...

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:16:28

moi je veux bien venir !!
mon msn : totoboss26@hotmail.fr

Infernal-League
Infernal-League
Niveau 4
18 décembre 2005 à 18:20:51

bonjour

je vous propose de faire des tournois sur le site http://trioligue.free.fr ( le leader inscrit sa team, et les membres la rejoind une fois celle-ci créé.)

Ce site comporte des tournois tous les weekends et des matchs officiels sur propositions, ainsi que des recompenses, pour les meilleurs !

Contacter la personne qui s´occupe de la relation publique : manu-battle5@hotmail.fr pour ensuite contacter l´administrateur en cas de problème divers.

Cordialement

video : http://www.video-perso.com/video.php?id=23323

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:46:26

rendez vous sur le site totoboss pour t´inscrire

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:48:14

ok j´y vais !!

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:06:30

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:21:40

re :up:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:01:12

:salut:

Je vois que bcp d´entre vous sont allez poster une demande directement sur le site. C´est une bonne chose. :) .Il suffit seulement de nous laisser votre adresse msn sur le site et je vous recontacterai dans les jours qui suivent pour organiser une partie avec la team et tester vos performances. Ne vous inquietez pas, nous avons recruter quelques novices. Tout le monde a une chance. Les criteres de recrutement sont de même assez flexible (n´est ce pas crevette!!) donc n´hesitez pas à venir nous rejoindre. Vous ne le regretterai pas!