CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi teamspeak ??

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:33:24

kipetchi, t´a réussi a te tapper alastor finalement ? t´a fourguer ta Geforce 7800 GT (habilement maquillé en Ultra avec un coup de tipex sur la boite) ?

napadelis
napadelis
Niveau 2
14 décembre 2005 à 21:12:18

Je voudrais pas te faire tomber de ton pied d´estal kipetchi mais t´as le profil type d´un con, et je pese mes mots...
C´est vrai que tu es pas un boulet qui fais des topics "inutiles" (oui en fait ils permettent de faire vivre le forum et ils te permettent a toi particulierement de te défouler sur les autres, donc ils sont pas inutlies, mais c´est pour reprendre une de tes expressions), c´est vrai aussi que tu ne fais pas bcp de fautes (mais ne t´en vante pas surtout, j´en ai vues quelques une...) mais a par ca tout ce que tu dis est con, mechant et a pour but de minimiser les autres. T´as une attitude pourrie.

Tu peux cliquer sur envoyer un avertissement, c´est pas mon vrai pseudo.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:18:55

Oula c´est chaud d´être lache et de l´avouer :-(

Alors, on prend les paris, à votre avi c´est qui ?
Moi je di mikado !
A vous !^ ^

StormLord
StormLord
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:38:22

je choisi prudement la neutralité.
:cd:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:39:05

Y´a plus de modo ici?

napadelis
napadelis
Niveau 2
14 décembre 2005 à 21:51:48

c´est pas de la lacheté, c´est juste que mon autre pseudo est plus vieux etc et que j´ai pas vraiment envi de le perdre, mais de tte facon je suis pas un mec super actif ici. La lacheté ca serait plus le comportement de kipetchi qui se cache derriere son ordi...
Oui j´ai dis "con" mais apres tout c´est pas la premiere fois qu´il a ce comportement, et si vous pensez qu´il a raison de faire ca, apres tout vous avez le droit, et bien sachez messieurs dames que je ne suis point d´accord avec vous.

napadelis
napadelis
Niveau 2
14 décembre 2005 à 21:53:42

ah j´oubliais on va me retourner mon argument et me dire que moi ausi je me cache derriere mon ordi. Pas du tout si j´avais le zigoto en face de moi je lui dirais exactement la mm chose, voir pire. Et puis je ne m´acharne pas sur lui gratuitement, si il avait un comportement sociable y aurait pas de probleme

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:51:35

Aie, ça ça fait mal :-(

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:26:10

Les mecs , au lieu de faire ça sur tout les topics , creer en un appellé BASTON et crachez toute votre haine dessus

Mais la ya pas de quoi s´énervé , il demande gentilment ce que c´est team speack et toi tu lui répond gentilement d´aller chercher sur google ( ce qui parrait logique )

Par contre après il réagi un peu mal car il doit se sentir visé et ne veux pas se faire humilier en public , et donc attaque car il se sent un poil menacé ...

Et après ca part en vrille , encor et encor et encor . Svp arrétons de nous cassez les uns les autres , dailleur je suis sur qu´après mon post on me renverra chier , preuve que vous aurez rien compris ...

Bon daccord desfoi il y a des moment où on tombe sur des gros boulet sans humour qui se prenne pour bambi snaaaaaake et moi étions tomber une foi sur un boulet de compétition , mais cela n´arrive pas tout le temps et essayon de vivre en société svp , prenez un peu sur vous au lieu de tout cracher a la gueule a un mec qui demande un peu d´aide ...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:28:18

+1

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:29:55

il a demandé ce qu´etais TS et ou le télécharger (déja je sais pas mais bon... pour le trouver c´est pas dur) je lui ai donné un lien trouvé par google, en lui expliquant comment google fonctionnanit avec dans ce lien, un explicatif de TS et en plus la possibilté de le télécharger en faisant un clique sur le "telecharger " de la meme page !

je l´ai peut etre rembarré mais je lui ai répondu a 100 %

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:32:35

Ya des méthodes plus pacifiste et plus agréables pour les deux personnes , et ca entretien un dialogue et une cohésion dans un forum donc une évolution du forum en quelque sorte , svp faites des efforts de compréhension les uns envers les autres

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:34:42

kiki +2 :p)

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:07:54

"Je voudrais pas te faire tomber de ton pied d´estal kipetchi mais t´as le profil type d´un con, et je pese mes mots...
C´est vrai que tu es pas un boulet qui fais des topics "inutiles" (oui en fait ils permettent de faire vivre le forum et ils te permettent a toi particulierement de te défouler sur les autres, donc ils sont pas inutlies, mais c´est pour reprendre une de tes expressions), c´est vrai aussi que tu ne fais pas bcp de fautes (mais ne t´en vante pas surtout, j´en ai vues quelques une...) mais a par ca tout ce que tu dis est con, mechant et a pour but de minimiser les autres. T´as une attitude pourrie.

Tu peux cliquer sur envoyer un avertissement, c´est pas mon vrai pseudo"

moi, je trouve que KipETtChI est sympa, il remais juste les gens a leur places :hap:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
15 décembre 2005 à 07:01:43

Leur place ?? ? Mais quelle place ?? ?

Tu veu dire que dans la vie chaque personne a sa place et que s´il en bouge tout le monde le jette ? Mais dans la vie si on bougeai jamais son cul on progresserai pas , faut bougeais de sa place pour une nouvelle et luté pour cette dernière

Si personne bougerai de sa place on avancerai pas on en serai encor qu´au moyen age , personne n´a de place défini , ca c´est toi qui les creer tes places , si on t´écouté on en serait encor au système féodal

Bon , j´y vais le boulot m´appelle .

A ce soir

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
15 décembre 2005 à 07:10:32

trjs les même avc qui les embrouilles commence

heureusement mon ami le triangle est la

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:22:52

crevetola comme tu dis, si dans la vie personne ne se bougeait , on ne progresserai pas! c´est ca justement qui est enervant, c´est que personne ne se bouge pour quoi que ce soit et sont comme des assistés !

apres je remet personne a sa place, c´est lui qui dit ca !

mikado , tu veux avertir un admin pourquoi boulet ? pas d´insultes, pas de flood, et je lui ai meme filé des liens , alors va upper ton topic de naze de ta team de naze et arrete de dire des bétise mon ptit orphelin :coeur:

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
15 décembre 2005 à 10:49:44

je me permet de metre un post car c quand meme a cause de moi (et de kipetchi) que ca a comencé!!!
lol je veux bien qu on me donne des conseils mais qu on m envoie chier et qu on me dise je cite que "demain on m apprendra a me torcher les fesses sans ma mere"
de un je ne peux pas supporter cette attitude car je ne faisias que de demander un renseignement
de deux la violence gartuite envers d autres personnes est une forme de lacheté

je ne dis pas tout ca pour toi kipetchi mais simplement tu aurais du reagir un peu plus "gentillement" et ne pas me renvoyez voir la ou l herbe est plus verte!!!!

pour finir c´est vrai qu il faudrait stopper cette violence et si vous voulez regler ca sur bf2 lol je peux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

a+++++++ les gars

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
15 décembre 2005 à 11:02:06

:honte: :honte: :honte:

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
15 décembre 2005 à 11:11:16

pk vous zetes mechant??????? :snif: :snif2: :snif: :snif2:

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh