Hum hier, je reprenais mes tentatives d´installation du jeux, et en trouvant une petite bidouille sur la toile, j´installais le patch 1.12, et, ôh miracle, allélouia, ca marchait !! !
Content de retrouver mon jeux après 2 semaines d´acharnement, je reconfigue tout, hop onglet multi. et surprise, 40 serveurs classés ( contre 3000 lorsque j´étais sous le patch 1.3 ). Je remarque que ma version du jeux est pour le moins bizarre : 1.2554-356.0
Ce soir, pour une peu de détente, je relance le jeux, meme cheminement, et hop, 700 serveurs classés. Malheuresement, aucun de mes serveurs favoris sous le patch 1.3 n´y sont ( les ea frances, certains multiplay.co.uk ...).
Alors je me pose la question, es-ce que c´est parce qu´ils sont tous passés sour SF ?
Ou bien es-ce que c´est parce qu´ils sont restés sous 1.3 ( bien que alors que je jouais sous 1.3 alors que le 1.12 était sorti, la moitié de mes favoris étaity passés sous 1.12) ?
Ou bien ,j´ai lu des posts du forum qui signalaient un plantage du serveur principal qui est sensé récup les infos de tous les serveurs bf2, la normal reviendrait donc petit a petit ?
Voila, merci de m´éclaircir sur ce mystère virtuel