j´ai la plus grosse merde possible : tout commence hier ou mon pc plnte en plein verification des donnés client , il est coissé , je l´eteind et je le rallume ...... je retourne dans bf2 et dans l´ecran connexion , mon profil a disparu et a la place il y a un compte vide hors ligne ......
je recupere mon profil .... je reconfigure pendant une heure ( et c pas encore parfait ) mes controle et mes otpions de jeu .... je regarde la liste des serveurs ...... et SANS FILTRE j´ai 207 serveurs que j´avais jamais vu ...... je demande alors que les serveurs ranked , occupé , non complet ( les filtres habituels ou j´ai 500 serveurs avec ) et paf 3 serveurs inconnus avec un ping de 1000 .....
j´arrete bf2 j´eteint tout et vais dormir ......
ce matin , 5 minutes avant que j´ecrive ce post , j´essaie de me connecter a mon profil ...... "The server has refused the connexion" ..... j´essaie avec un autre profil , pareil ....... plus moyen de jouer a bf2 !! !!!!!!
J´essaie de creer un nouveau profil .... et pas moyen non plus , il me met le meme message .....
aidez moi !!