CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super important!!!!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:21:49

Ah le boulet s´excite :-(

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:34:43

Harton_VI le seul topic que t fait hors sujet alors pourquoi t´ obstiner a ma traiter de boulet alors que toi meme t´ en ai un . Alors va apprendre tes table de multiplication et laisse les grands parlés.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:39:21

Les grands parler ?
Tu me fais rire mon gros, tu n´arrives à rien, même pas à lire des topics, toujours des topics de m**de, tu me fait de la peine à te croire grand et fort.
Sinon, les multiplications ça va je connais, par contre toi l´orthographe...

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:42:14

hohohooo sa c dla vanne!!! l´ orthographe? j´ ecrit sur un forum jsuis pas en train de taper mon cv. J´ aimerai te voir sur bf2 et te mettre ta fesser pour qu´ on voit si j´ arrive a rien!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:44:51

Regler les conflits sur un jeux ?
Pourquoi ?
On est bien ici, et puis de toute façon ton jeu marche pas vu que tu es une quiche en info.
Sinon, relis la chartre des forums il est écrit qu´il faut écrire correctement et en français, ce que tu ne fais pas. Kix aussi l´a dit.
Allez, tape bien ton CV, oublis pas les accents et autres conjugaisons, et bois de l´eau :ok:

:dehors:

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:10:10

mon jeu marche mais en faite esque tu n´ aurait pas le jeu ou c juste la peur qui te fait sortir cette phrase de poete. Monsieur je donne des lecons au gens. Il me fait rire l´ enfant qui a besoin des autres pour ce justifier. "Et ebn kix la dit aussi! na! mamannnnnnn"
aller va changer ta couche.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:13:56

Je remarque que tes arguments sont assez bas...
C´est le modero, c´est pour te dire qu´il represente les lois du forums, ce que tu dois respecter.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:14:34

mais non ton jeu ne marche pas puisque tu n´as pas suivi les conseils qu´on t´a donner, c´est a dire d´installer des patchs.

comme tu n´avait pas l´air de savoir ce que c´est, et que l´ignorance n´est pas un mal, je vais t´expliqer :
les patchs sont des correctifs qui ameliorent un jeu en supprimant ses bugs, etc...
dans les jeux solos ils ne sont pas obligatoires, mais dans la majorite des jeux multi ils le sont, afin que tous les joueurs aient la meme version.
Enfin, a mois que tu aies des problemes a l´installation de ces patchs, ils s´installent encore plus facilement qu´un jeu :-)))

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:16:29
  • MODE FAUGIEL ON*

gui gui; jte previens gui va te faire une fiche sur toi tres mechante ....
*MODE FAUGIEL OFF*

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:14:01

ba ils suffisaient de m´ expliquer au lieu de me critiquer. Moi je connaissais que les patch pes pour mettre des nouveau maillot c tout.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:37:33

vous me conseille de mettre que le 1.12 alors? c sa? Et aussi jvois toujours sur des topic des mec qui se plaigne parce que sa beug quand il mettent leur patch. Avec celui la , ya des beug qui sont repertorier ou pas?
merci

isildur5
isildur5
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:10:15

evidement que les gens ralent quand ils ont des problèmes!
T´as deja vu des gens venir complimenter un patch parce qu´ils n´ont pas eu de problèmes?

Et si tu ne veux pas installer le patch parce que ça te fait chier, ben ne t´étonnes pas que tu n´as plus de serveurs pour jouer!
Nous on joue tous en 1.12 et on se passe très bien des newbies qui ne savent pas ce qu´est un patch!

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
13 décembre 2005 à 23:09:41

moi le newbies! C fou comme les gens se prennent pas pour des merdes sur ce forum. He Ho redescender sur terre là, vous jouer a battlefield c tout, sa vous donne pas des super pouvoir! holala les mec direct ils se croivent pour des acker de ouf et tout. Ha ouais vous etes des mec qui gere vous escuser moi. Bande de blaireau.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
13 décembre 2005 à 23:16:44

sa y est jlai mis votre patch a la con, v voir sque sa donne.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
14 décembre 2005 à 00:29:41

voila sa marche pas avec le patch 1.12. le jeu ne demarre plus. Jlai reinstalle. Jmet lequel?

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 décembre 2005 à 09:54:38

Et tu penses sincèrement que tu vas avoir des réponses après les insultes que tu viens de proférer ?? ... Faut arrêter de s´exciter comme ça man, faut rester zen dans la vie

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:28:15

mort de rire si le patche ne s´instal pas c´est que ton pc est sale

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:54:24

tain c´est un excité du cerveau ....

tu peux pas parler un peu plus correctement au gens et puis chercher tu connais???

t´es sur internet, faut pas oublier, google est ton ami... et meme sans google y´a des 10zaines de sujet sur les patchs qui foirent, la liste des serveur qui foire etc... donc je ne répondrait pas à ta requète simplement pour une bonne raison c´est que t´as pas l´air de faire l´effort de rechercher plus loin que le bout de ton nez et quand on te dis des choses t´envois balader les gens

alors en un mot : MERDE!!!

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
14 décembre 2005 à 15:54:30

si g parler comme sa c parce que on ma mal parler avant et de toute facon g pas besoin de votre aide.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:56:05

"de toute facon g pas besoin de votre aide."

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:rire: :rire: :rire:

Oula, mais vraiment une mauvaise fois à faire palir un gungan !
Pourquoi tu viens ici alors ?
pour nous montrer ta science de l´informatique ou de l´orthographe ?
:rire: :rire:

La vidéo du moment