CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le C4 c'est bien mais c'est nul

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:51:49

salut

j´ai un gros probleme avec mon amie le C4
quand je vois des ricains ( et que je suis mec on s´est bien compris ) je leurs jette du C4 ( 1 ou 2paquet generalement ) puis je m´aprete a le faire sauter pour leurs defoncer leurs geuls et je fais donc click droit et c´est la que vienne le probleme.
Quand je suis a fond dans l´action je fais click droit la télécommande ne s´affiche pas je refais click elle s´affiche puis disparait et moi croyant que c´etait la télécommande j´appuie ca me renvoie un pac de C4 juste a mes pieds cette fois ci et la je clik ca fait peter et ej creve avec ... pourquoi le mec c´est un debile mental mancho trisomique pourquoi quand je jette du C4 que je fais clik droit juste apres il ne sort pas la télécommande tout de suite ? HEIN ?

Ce ne sont pas des empoter ces soldats non ?? ? alors pourquoi ils chient autant pour sortir cette putain de mannette de leurs CUL ? ( ps : si ca vous aie deja arrivé rejoigner ma liguer FuckC4.fr )

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:54:03

c´est un bug de la télécommande, ça fait chier tout le monde... mais j´ai joué à SF tantôt, et ça ne me le faisait po...

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:54:13

comment ça marche le C4 et avec quelle type on a sa, a quoi ça ressemble et c´est quoi la télécommande pour faire ça ?

:merci:

nico401
nico401
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:56:33

surfer puiske t´est nouveau je vais t´expliquer tu prend le kit force speciale le c4 c un espece de truc rectangulaire que quan tu fait clic droit t´a une telecommande puis tu fais clic gauche et sa explose

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:59:34

surfer92 je parie que tu n´as pas bf2.

Ben-De-La-Dinde euh non j´ai rien dit tu sert a rien.

nico401 moi aussi osef de toi je sais pas ce que tu viens poster sur un topic qui ne t´interesse pas hein ? et puis a voir tes stats c´est ne metonne pas que tu dise " osef "
http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=illlouf
et je remarque que tu n´as aucun ratio positif donc bon humhum " shut up".

et enfin le mot de la fin Meuh4-ita- merci d´avoir repondue et c´est vraix que c´est tres casse couille tous ca ...

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:00:50

termil-exe :d) ta mal parié tu me dois 1000 € :oui: en effet je l´ai (demo).

Sinon comment ça marche un C4 :question:

nico401
nico401
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:01:30

ouer mais moi je peut te dire que j´ais pas le jeu et que je jou plus souvant en reseau dans un cyber cafée que dans un serveur internet et mes stats j´en ai rien a battre je jou pour m´amuser pas pour etre le meilleur

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:01:43

Mdrrr temil en voyant t´es parole sa ma rapeler mes bons souvenir de spec ops ! :coeur: exactement comme tu le décrit... un tank ki me tourne le "dos" je lui cours apres, hop 2 pain de C4 je saute deriere un mur japuie sur ce putin de bouton droit rien se passe alors je me dechaine sur ste souris de merde j´apuis environ 45 fois en moins d´une seconde j´ai mis les 3 C4 qui me rester a mes pied (pratique nan ?) et la ba comme par magie sa explose (et dans les score j´ai -40 points et entre parenthese ya marqué je cite : "t´es trop nul !" :lol:

Ps: dsl pour le délire

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:07:08

euh sufer92 j´ai dit que t´avais pas bf2 ce qui est le cas ... lool

nico401 ok ok mais bon ne poste pas un truc innutie comme : "osef" et je te remballerais pas :sarcastic:

VercettiInMiami ouai je l´ai decris vraiment comme je le ressentais c´est a dire ... mal
et c´est clar ca fou trop la rage surtout que tu t´auto kill... un conseil pour te venger et defouler tes nerfs je te conseil la jeep suicide invention tres commode qui consiste a enculer celui sur qui tu fonce ( tu verra c fait du bien apres ... "C4 ca fait du bien la ou ca fait mal" lool

nico401
nico401
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:09:05

temil si c´est des excuses que tu attend je m´excuse voila je sui desolé :ange:

nico401
nico401
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:09:53

mais le osef sert euh :hum: défois

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:10:35

temil :d) j´ai quand-même un BOUT du jeu :lol:

et je peux avoir tout le jeux si je veux, en payant rien, mais chui trop gentil :coeur:

nico401
nico401
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:12:59

temil dans ta carte de visite sof 2 c´est soldier of fortune 2 :question:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:16:21

Je trouve que ton titre est tout ce qu´il y a de plus logique...

nico401
nico401
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:17:03

lol ta raison harton je voullais le dire au debut mais j´ai mis eu osef je crois

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:18:36

je suis sur que SIMPO va réagir :lol:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:21:02

Harton_VI lol ouai c´´est un paradox c´est tout.

nico401 ouai c´est soldier of fortune 2 j´y ai jouer enormement quand j´ai commencé a jouer au fps :D lol pour tes excuses mais bon ca mesoule les gens qui mettent osef a chaque debut de topic ca casse l´ambiance je trouve.

Surfer92 je te conseil de te l´acheter :D bien qu´il soit parcemer de bug ... il vut le coup ( de toute facon un jeux a sa sortie de forcement de bugs,
je vous mets au defis de touver un jeux qui n´ai pas eu de bug a sa sortie xD )

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:23:03

temil :d) c´est ce que je vais faire avec mon argent que je vais recevoir pour noël :
acheter un jeu psp et un jeu pc, psp : gta : lcs (ptet) et Pc battlefront 2... Mais j´ai pas trop envie de tout dépenser en un coup, j´hésite entre celui la et NFS Most Wanted...

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:23:54

battlefront NONONONONONON lol bf2 c´est pas pareil :P

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:21:49

pour sortir la télécommande, il faut attendre que le c4 ai touché terre. ex : tu lance un pain depuis un helico, tu pourra pas sortir la telecommande avant qui soit tombé par terre. C´est ça votre "bug"

La vidéo du moment