CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping bas(45-70) mais pourtant...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:04:56

... comme vous devez l´imaginer... je lag! vous n´auriez pas une solution ou quelque chose pour que j´arrete de laguer? et des fois il est vraim,ent haut le ping(et je suis expulsé du serveur tellement il est haut) donc à tout bon lecteurs :merci: pour votre futur aide :)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:06:14

Si tu es chez free c´est normal(Fais une recherche en tapant "ping").

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:06:53

Ca m´arrive des fois selon les servers...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:09:40

ça veut dire quoi "ping" ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:10:42

MushroomEffect :d) non je ne suis pas chez free :-) j´ai oublié de préciser que j´ai commencer à laguer depuis que j´ai acheté BF SF :hum: mais je l´ai déjà désinstallé et réinstallé BF et le patch 1.12 et tout mais j´ai toujours le prob :(

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:15:17

"ça veut dire quoi "ping" ?"

C´est le temps que l´info va jusqu´au server et revienne vers toi.

Dans le genre tu

tires avec ton armes >>01010110>> server >>0101001>> info

Plus il est grand, plus l´info mets du temps à arriver = tu saccades, tu vise mal, ect.

Un ping de 50 signifie que l´info mets 50 ms à circuler

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:15:37

Alors tu lags pas mon ami, tu rams! C´est a cause du patch qui a retiré facilement 20fps si tu as garder tes options d´avant le 1.12. Donc baisses d´un écran les textures, et au besoin l´AA (la lumiere et les ombres aussi si tu veux gagner quelques FPS). Et la tu verras que comme par magie ca fonctionnera mieux.

PS: Si tu rams apres ca sur Iron Aligator (la map avec le porte avion) C´est encore normal... A voir avec un prochain patch!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:18:06

voui depuis le patch 1.12 beaucoup de personnes soouffrent de ralentissements et c´est encore pire sur SF

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:20:03

Moi j´ai aucun problème avece Iron Aligator... Enfin, cette map est trop desequilibré de toute façon...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:24:23

Oui mais Philippe vu ta remarque sur les graphismes tu dois jouer en moyen, donc pas trop poussé ta carte graph (ou bien ta résolution est en 1024*700).

Sinon c´est vrai qu´elle est déséquilibré cette map, mais cela depends si tu as une bonne squad avec toi. J´ai formé une squad sur un serveur francais hier, on a débarqué rapidement avec l´hélico de transport. Moi je me suis planqué dans un coin, et les mecs respawnaient sur moi. Résultat on a reussi a maitrisé 80% du bateau. Mais le probleme c´est qu´il n´y a pas assez de ticket coté CMO. Ca me rappelle la carte du débarquement sur BF42. Quand t´es ricains c´est pratiquement impossible d´aller plus loing que les boumkers. Parcontre elle est vraiment kiffante cette map!!!

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:27:38

Je joues en moyen avec quelque truc en High et les graphismes sont top selon moi :oui: (et ne lags pas :rire2: )

Sinon le problème quand tes CMO, tu as beau avoir les deux helicos de combats, massacrer tout US qui sortent du porte avions, tu perds...
C´est frustrant :rire2:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:32:42

Deux helicos de combats??? Tu veux dire si tu vols celui des US alors?. Nan franchement pour que cette map soit bien, il faudrait d´1 retiré la plus part des bateaux du porte avion, car les US les utilisent pour les mitrailleuses, et de 2 retirer l´hélicos de combats US qui dégomme les bateaux qui arrivent aussi. Apres un peu plus de ticket coté CMO serait aussi le bien venu.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:36:16

ben en faite je pense que pour gagner en CMO sur cette map il faut que ceux qui prennent les hélicos coté CMO assurent bien des le debut ! hélico de combat qui détruisent en premier lieu la DCA et si possible l´hélico US, comme ca le gros hélico peut lui déposer les autres tranquillement !

ensuite qu´un autre CMO (bon en pilotage) récupérent l´autre hélico UD quand il reapparait ! la les us n´ont plus aucune chance !m oi j´ai toujours fait comme ca et on a jamais (ou presque ) perdu en CMO ! je passe mon temps a faire le tour du porte avion en me déplacant de coté et j´explose tous ceux qyui essaient de sortir par les issues ou qui essaient de prendre un bateau !

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:36:47

Ben oui voler celui des US :rire2: Tu perd quand même de toute façon :honte:

Sinon l´autre solution c´est de faire un helico-respaw, j´ai vu ça c´est un type qui est en haute alltitude avec son helico CMO et il suffit d´entrer dans son groupe pour se faire parachuter...

Asser rigolo :rire2:

La vidéo du moment