CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs)loi débile mais grave..(hs)

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:27:32

Je me permet d´ecrire ce sujet sur le forum de bf2 car elle concerne tous les utilisateurs d´internet (kix a ton bon vouloir de virer ce sujet ou pas)

le gouvernement essaye de nouveau de faire passer en douce une nouvelle loi anti cybercriminalité contre le téléchargement bon a la rigueur pour les p2p c´est limite... seul les musiciens non professionel voulant diffuser leurs propre musique et les webradio sont touchés par cette loi mais cette loi inclus la restriction de certain logiciel de discution directe comme Mirc par exemple sera interdit tout comme pourrait etre interdit Msn, yahoo etc...
De plus etant donné que le site jv.com utilise un logiciel p2p basé sur bittorent pour télécharger les demos ca devient grave en gros toutes démos télécharger deviendra illégal si on passe par le mode de téléchargement de jv.com!! enfin bref toutes les info ici:

http://eucd.info/index.php?2005/11/14/175-exclusif-amendement-vivendi-universal-sacem-bsa

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:31:47

Cette info etait deja passée sur le forum.

mais merci qt même ^^ :)

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:33:19

Arf désolé alors , elle a du etre viré j´ai rechercher mais pas trouvé.

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:37:11

Non, je ne crois pas qu´ elle a ete virée . Mais le titre n´ etait peut etre pas tres clair . Je vais de toute façon laisser le tiens aussi . C´ est burlesque cette loi ... :(

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:46:13

De toute maniere j´ai lu qu´au etats unis il y a eut le meme genre de loi et elle a été rejeté directe sinon c´est la mise a mort des F.a.i :s

alastor30
alastor30
Niveau 5
11 décembre 2005 à 17:17:13

non mais je suis bien d´accord avec toi kristophe, mais tu veux faire quoi ? balancer des boulles de petanques sur les flics ? signer une petition ? ca changera rien du tout.
cette loi quelle vienne j´en ai rien a foutre ca changera rien, on telechargera tjs.
de toute façon voila sque c´est de voter pour la droite. moi j´ai pas voté chirac ni pour l´autre nazi, pk vous voulais tout le tps voter pour des cons ?? !!!! votez communiste de toute façon ca peut pas etre pire que maintenant. et puis communiste ce sont les seuls a vouloir se battre pour nous internot. le PS de la merde oui a chaque fois qu´on leur pose une question ils s´abstiennent de repondre et ne prennent aucun engagements.

ALORS OUI CETTE LOI VA PASSER COMME TJS, OUI ON VA SFAIRE BAISER OUI CAMMARADE ! PREPAREZ LA VASELINE ! MAIS QUE CA VOUS SERVE DE LECON POUR LES PROCHAINES PRESIDENTIELLES !! !!
VOTEZ UTILIE VOTEZ COMMUNISTE ! :diable:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:31:27

Bien que je ne sois pas pour les communistes,il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis alastor30.Je pense que notre systeme est dépassé,le capitalisme est fini et il va falloir creer un nouvel ordre :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:34:54

Le capitalisme n´est pas fini, hélas diront certain, bonheur diront d´autres.
Il est "seulement" devenu completement inégal, mais comme dans ce système ce sont les forts et riches qui ont le pouvoir, il est loin d´être fini...

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:22:14

+1

ET les pays qui ont utilisé le communisme n´ ont convaincus personne . Ce fut , et c´ est encore pour certains pays une vrai catastrophe.
Par contre , c´ est vrai que nous allons surement vers une societe a deux vitesses . Que personnellement je n´ appellerais pas non plus " democratie" .

StormLord
StormLord
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:27:59

il ne faut pas oublier aussi que chaque fois que le communisme s´est instalé , un dictateur a pris le pouvoir (Staline/krouchtchev en URSS , Mao zedong en chine , Fidel castro a cuba...la liste est longue.) ce qui est sur , c´est que le régime parfait n´existe pas. le capitalisme est loin de satisfaire tt le monde , mais il reste la meilleur solution à l´heure actuelle.
:cd:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:11

Je parlais d´ailleurs à des militants communistes qui sont ves mon lycée.
Je leur disat que leurs idée étaient pleine de sagesse, mais qu´elles étaient irréalisables pour moi.
Car, j´explique ma théorie, si on imagine qu´un pays (prenons la France) passe au communisme.
Les autres pays ne voulant pas y passer, car, les dirigeants ont tout pouvoir et le communisme ne les arrangerait pas, donc la France vivrait une situation d´autarcie, ce qui n´est pas bon fondamentalement pour le commerce^^. Donc, beaucoup de gens partiraient, et la France sombrerait.

Voila ce que j´en pense, je n´ai pas toutes les données, et que c´est surement un peu irréaliste, mais bon, je n´ai que 16 ans :p)

alastor30
alastor30
Niveau 5
11 décembre 2005 à 21:30:01

nos exportations ? dla merde on en fera plus et c´est normal vu la politique de l´europe. la seul ressource en france potable se sera le tourisme. le pb de nos jours ca n´a pas ete le communisme ou des conneries comme ca mais la MONDIALISATION !! !!
OUI CAMMARRADE LE PB VIENT BIEN DE L´EUROPE ET DE CES DIRIGEANTS (NOS CONNARDS DE POLITICIENS) OUI LE PROBLEME CE SONT LES FRONTIERES ET LES TAXS !! !!!
LES RICAINS ONT COMPRIS DEPUIS LONGTEMPS ET SURTAX CERTAIN PRODUIT VENNANT DE CHINE POUR FAVORISER LEUR INDUSTRIE. NOUS EN EUROPE RIEN !! !!! CAMMARADE OUI CERTAIN NOUS DIRONT QU´IL Y A DES QUOTAS MAIS NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR, NOUS SAVONS TOUS QUE SI NOUS OBLIGEONS UN QUOTA EN CHINE PAR EXEMPLE ET BIEN ILS ARRETERONT D´ACHETER CHEZ NOUS !! !
OUI CAMMARADE LE TPS EST ARRIVE, VOTONS NON A L´EUROPE, CA COUTE CHER. SURTOUT POUR DONNER DU FRIC AU POLONAIS (par exemple)
SI NOUS VOULLLONS ETRE COMPETITIF IL FAUT REVENIR A L´EUROP DES 5 ET BOUTONS LES ROSBEEFS AUSSI (ils sont vilains ET ESPION DES RICAINS).
CAMMARADE VOTEZ BIEN, VOTEZ JUSTE, VOTEZ POUR MOI,

VOTEZ------> § § § § § ALASTOR § § § § § :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

StormLord
StormLord
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:39:14

si t´es sérieux va te jetter sale soviet.
si tes pas sérieux: mais non c pour moi qu´il faut voter :content:
:cd:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
11 décembre 2005 à 22:16:49

Dégouté par ce gouvernement ! putain les artiste non professionel ne pourrons pas diffuser leur musique par ça ? et comment il font alors ?? ? ca coute cher de produire un CD Mr !! !

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:28:07

juste c koi le rapport avec bf2 a part communiste = chinois et capitaliste = ricain et terroriste =cmo ?

Mirato
Mirato
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:29:45

Si tu sais cordialement lire tu vois marqué "(hs)" sur le tittre :(

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:30:41

affectivement je sais po cordialement lire j´ai po mis mes lunettes...

Mirato
Mirato
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:31:06

Ah ok :(

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:31:37

je voulait dire effectivement et non affectivement(je dis pas ça contre toi .....! :lol: )

Mirato
Mirato
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:33:39

Mais c´est cordialement un topic interessant bien que HS :ok: :(

La vidéo du moment