CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black liste

sacrin2
sacrin2
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:47:13

Salut a tous,j´ai chercher et pas trouver de post similaire,ici ont deposera les clan qui ne sont pas fun ou fair play,pour commencer j´ai vu sur un serveur des *=BS=* dont le gaulois et son singe venir tuer des gars pour prendre possession d´un helico,evidement c´est connus,mais je suis descendu de l´helico et j´ai pose deux charges de c4 et l´ai fait exploser,lui ai rendu la pareille :-) il etait pas content.donc voila nos premier boulets

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:49:01

donc toi aussi t´es boulet... :(

philippe317
philippe317
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:50:18

[DGI], [50click], ...

Faut dire que j´évite de plus en plus les server de clan juste pour ça, car dès que tu les tues trop, hop kick/ban de la part du cher admin.

Server EA = loi dela jungle
Server Clan = Decision arbitraire

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:50:45

moi j´ai vu les V.2 quelque chose comme ça...
c´est des gros cons ils m´ont expulsé hier soir parce que j´ai pris un avion a leur place avec comme prtexte que j´ai larguer des bombes sur eux lorsqu´ils prennaient un flag....
alors que les bombes je les lache sur les flags ou il n´y a personne de chez moi ( je regarde toujours la mini map )

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:51:57

majinzob :d) ça. c´est des mecs qui ne savent vraiment pas mentir/trouver des excuses... :rire2:

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:52:12

:rire: trop ça pour les loi philipe...

sacrin2
sacrin2
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:53:57

je precise pour le sportugal que moi j´etais pilote ca veut dire que au lieux de regarder ce tocerd descendre un joueur ben je lui ai laisser prendre l´helico qui s´ait glisser dans son luc

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:54:30

sportugal7 Posté le 10 décembre 2005 à 17:51:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
majinzob ça. c´est des mecs qui ne savent vraiment pas mentir/trouver des excuses...

ouai juste parce que tu as plus de points qu´eux en plus des fois ... parce que ils étaient pas très bon en plus vu leurs scores

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:11:06

C´est pas une bonne idée ce topic...

Vous allez incriminer des clans à cause d´un ou de quelques un de leurs joueurs?

Je me souviens que m´a team (la [VM]) en a deja fait le frais sur ce même forum à cause de la connerie d´un de nos joueurs. :sarcastic:

Et toutes le gentils teams citées plus haut, vous croyez que leur leader ou joueurs qui eux sont bien fair play vont ce dire "chouette on parle de nous" :rire:

Pour moi c´est un topic à suprimer :oui:

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:15:04

je pense que c´etait le leader qui m´a dégager hier.... alors on s´en fout de l´image de la team.. ils ont qu´a faire attention dans le recrutement

sacrin2
sacrin2
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:23:29

et les gars de la team qui sont dehors de leur server soit change de pseudo si ils veulent bordeler ou reste chez eux ou se comporte comme les regles de la team en a convenus,c´est pas complique moi un bs c´est deja affaire classer ca m´empechera pas de dormir mais leurs comportement doit etre mis en evidence et denonce.
Et je n´ai aucunement incremine ta team et confondu en quoique ce soit

sacrin2
sacrin2
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:30:38

majinzob Posté le 10 décembre 2005 à 18:15:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que c´etait le leader qui m´a dégager hier.... alors on s´en fout de l´image de la team.. ils ont qu´a faire attention dans le recrutement

tout a fait d´accord avec toi

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:35:33

merci sacrin2
parce que sous pretexte que c leur serveur, c´est pas une raison..
j´ai trouvé une autre team par contre tres sympa c´est xgf---> team fr donc c´est deja plus facile pour parler et du coup on peut se mettre d´accord.
(si on parle de team de boulet on peu aussi parler des team sympa .... je pense mais ça n´engage que moi)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:39:19

Il y a eu plusieurs topics de ce genre et chaque fois que Kix passe ; la poussiere trépasse

:dehors:

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
10 décembre 2005 à 19:07:40

Oué si on parle de team simpa ca gère, ca fait plaisir a tout le monde :-)))

La vidéo du moment