Premièrement, j´ai déjà recherché, j´ai essayé vos solutions, mais en vain.
J´ai Battlefield 2 depuis Juillet, et je joue assé frequemment, j´ai installé tous les patchs et j´ai joué un certain nombre de semaines sur chacun (de la version 1.0 à 1.03). Je l´avoue, je jouais avec une version piraté. La semaine dernière, j´avais le message ´´clée cd invalide´´ , alors je me suis dit que sa valait la peine de payer pour bf2, car j´aimais ce jeu. Je suis allé m´acheter le jeu et je l´ai réinstallé pour entrer ma nouvelle clée cd. J´ai installé le patch 1.03 avec la technique ´´ #temp# ´´ , et quand j´execute bf2 avec le dvd, l´écran noir apparrait, mon écran fait 2 drôles de bruit (comme s´il se mettait en veille) et paf ! retour à windows. Alors je suis venu chercher des trucs sur ce forum, j´ai recherché, j´ai essayé pleins de trucs, mais en vaint. Alors me voilà, avec la version 1.0 (qui a le même problème) , les derniers drivers de ma 9200, en attendant la solution à mon problème. Pouvez-vous m´aidez ?
Ma config:
Athlon XP 1800+ @ 1.53ghz
ATI Radeon 9200se 128mg
2dd: 40 et 80go
Bf2 n´est pas installé sur la partition principale et ne l´était pas non plus avant mon problème.
Ne me dites pas: bf2 ne tourne pas sur une 9200. Regardez ce topic qui date de Septembre, j´essaie d´encouragez les pauvres qui ont eu aussi une 9200se : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1324160-1-0-1-0-0.htm
Et une autre preuve:regardez mon activitée sur ce forum !