Oui vertigo je comprends, néanmoins, la config que tu as donné là est à peu près celle que j´ai aujourd´hui... et qui vient de rendre l´âme. Je suis en 800*600 là, la CG est morte et je ne peux plus jouer.
J´ai dores et déjà tout acheté, sauf le processeur et la carte mère.
Le boitier ANTEC P180 est vraiment terrible, y´a trop moyen de faire un design sur ce pc. Je vais essayer d´y faire un peu du tunning. Enfin, rien de très flashy, juste qques trucs pour l´optimiser encore. Au niveau bruit surtout, j´ai un doute qu´il puisse amortir completement le bruit de 3 ventilo 120mm.
Je ne l´ai pas branché encore, mais il semble que la vitesse des ventilo TriCool ne soient réglables que lorsque le boitier est ouvert...
Faudrait trouver un truc pour palier à ça. Spiritmonger67
si tu as envie de faire le même truc pour les ventilos, je peux t´envoyer ma solution dès que je l´aurai trouvée. Je vais sans doute découper les cables pour les relier à un variateur en façade. Je vais sans doute aussi ajouter qques petites DEL sur la façade pour palier à ce "noir" intérieur qui va me faire chercher les bouttons je sens. Peut être qu´il y a moyen de faire traverser de la lumiere par le boutton on/off. Le principe de la porte qui se ferme à clef est bien pensé. Sauf qu´un autorun sur USB ça existe... mais bon, il existe des verrouilleurs de port usb aussi.
Yeb215
yeb