salut tous le monde,
Alors , est ce normal (non) que lorsque je joue , on va prendre comme exemple (gulf of uman) vue que sa vient encore de me le faire il y a un instant ! donc je joue , tous va pour le mieux , c´est fluide, beau , bref rien a signaler... mais (il faut toujours un mais ^^ )
au bout d´un moment comme sa , parfois au bout de 10 minute , parfois deux heures , suposont que je survole la map en avion , et bien des que je vais passé pret du porte avion , sa va lagué comme sa ne lague jamais !! c´est atroce !! puis je fait demi tours , et paf tous est fluide !! je retourne en arriere , tous lag !! et plus sa va allez , plus sa va me le faire de partout sur la map , ce n´est pas à cause du ping (environ 60 ) ni du minde , car sa lague meme quand il n´y a personne , mais sa vient comme sa , à un endroit precis ! bisard aussi , je suis dans une "zone" qui na pas été touché pas la "lag attitude" je zoom avec mon snip vers une zone qui c´est mit à laguer , et magique ! sa lague... bref , c´est du tous et du n´importe quoi... éclairez moi svp ,,j´ai déjà réinstaller le jeu , mais sa persiste quand même , PS : parfois sa ne me le fait pas du tousd , mais casiment tous le temps tout de même...
Merci d´avance pour votre aide , et d´avoir prit le temps de me lire