CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield pour no-life???

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:22:33

J´ai acheté BF2 il y a 3 jours et j´ai environ 550 points, je suis Caporal.

Mais quand je vais dans des parties sur les serveurs d´EA il y a que des très haut gradé :ouch2:

Comment ils (vous) font(faites)??? vous êtes no-life ou quoi parce que dans les classements je suis toujours dans les 5 premiers, je joue environ 2heurs par jour (ce qui est sufisant) et je ne passerai pas 2 grade avant 1 an!!!

Alors je voulais savoir si c´est un jeu de no-life, ou si on gagne des grades quand on joue en solo...

Voila, merci...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:26:57

moi je ne suis pas un no-life, j´ai de nombreuses activités en dehors du boulot et du pc, beaucoup de maitresses a contenter quand leurs maris sont au boulot , je fais du sport, j´ai des loisirs etc..

sur BF2 je ne suis pas un joueur extremement bon, je suis de niveau moyen, mais j´ai dans les 16 000 points et sur un autre compte j´ai autant ! donc ca me fait a peu pres 32 000 points si j´avais gardé qu´un seul compte!

sufiit juste de savoir jouer sur les serveur ranked c´est tout ! et tu sais pas , ben je vais t´en apprendre une bien bonne ! BF2 est sorti depuis plusieurs moi maintenant, ce n´est pas une nouveauté ce jeu, donc les joueurs ont largemement eu le temps de se faire des points !

:bravo:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:31:21

Je n´essayais pas d´insulté quelqu´un (tu te sens apparement visé)... Je veux juste comprendre comment c´est possible, j´ai des scores autant élevé que les autres joueurs, mais ils ont des grades super élevé!!!

Je ne vois que la durée comme facteur qui indique qu´il sois plus gradé que moi...

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:34:06

T´as de la chance avant le patch 1.3, les grades c´était :
1000pts
10000pts
25000pts
etc...
La c´est beaucoup moins élevé et c´est pas la peine de venir faire jor ouais moi je joue pas j´ai une vie c´est qu´une façon pathetique de te faussé toi même sur ta propre et nul personnalité, donc si tu veux faire culpabiliser vu ta grande superiorité, tu peux sortir -----------> [ :bye: ]<-------------

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:34:08

j´ai jamais dit que tu insultais et non je me sens pas visé sur quoi que ce soit ! je répond juste a ta question !

et pour la durée evidament que si c´est un facteur comme tu dis qui indique qu´une personne sois plus gradé que toi, c´est logique!

si une personne y joue 4 heures par jour depuis la sortie du jeu et que toi tu y joue depuis seulement 1 mois , c´est évident qu´il aura plus de points, meme si tu es meilleur que lui !

puis avec le patch 1.3 , les grades sont montés super vite

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:39:11

brigue-ite=> ta rien compris a la vie toi! j´essaye pas de faire culpabilisé ceux qui sont meilleurs que moi sinon je jouerais pas à ce jeu!!! tu as une logique hallucinante, t´aimerais pas devenir moins con stp?!?! merci

C´est juste que moi je suis sur que je n´arriverais jamais a avoir + de 10´000 points au moins avant 2 ans!!!

Si la moitier des gens avais un grade comme moi je trouverais ça normal, mais je suis prèsque le seul! :gné: vraiment je pige pas comment ça se fais, tout le monde joue 15 heurs par jour ou kwa???

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:40:00

filsdemuller Posté le 07 décembre 2005 à 15:22:33

J´ai acheté BF2 il y a 3 jours et j´ai environ 550 points, je suis Caporal.

Euh, 550 pts en 3 jours !! Et apres c´est nous les nolife :honte: si tous le monde allait à tn rythme, on serait déjà à 90 000 pts.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:43:01

Ok, mais il n´en a qui on 100´000, comment t´explique ça?

Et comme je l´ai écrit, 3 jours, c´est encore un nouveau jeu pour moi,

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:43:08

il a son jeu depuis 3 jours et il comprend pas que les autres ai plus de points! bah oui c´est pas normal c´est vrai..; tout le monde aurait du l´attendre pour gagner des points! mon loulou le jeu est sorti depyuis plusieurs mois, meme si les gens gagnaient que 20 points par jour depuis la sortie du jeu, aujourd´hui ils en auraient plus que toi !

mais je t´ai dis, c´est histoire de logique!

va faire dodo t´es fatigué :fou:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:47:12

Apprend a calculer mon "loulou" 100´000 points divisé par 200heurs de jeu : 500 jours

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:50:19

:coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:50:53

mais la tu généralise;tu parle des gros joueurs! ben biensur qu´il y´a des nio-life comme dans tous les jeux c´est pas nouveau !

alors non je n´ai pas besoin d´apprendre a calculer mais toi a apprendre a etre moins idiot !

moi je te parle des joueurs en général ! pusi franchement meme si y´a des no-life et des jouers avec plus de points que toi, qu´est ce que ca fait ? ca t´empeche tellement de dormir que t´es obligé de crer un post pour comprendre ?

bon allé j´arrete de discuter avec toi mon petit !

:bye:

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:00:50

Il a des calculs bizarres le monsieur ...

Si on regarde la date de sortie du jeu, on peut arrondir à 6 mois la période de jeu maximum. On peut sans aucun problème considérer que les hardcore gamers ont acheté le jeu à la sortie et même avant. Ce qui nous donne donc à peu près 180 jours de jeu. Si ils ont fait 100.000 points, alors on a 100.000/180 = 555 points/jour, soit 3 fois plus que toi. Si ils ont le même niveau que toi, cela fait 3 fois plus de temps passé sur le jeu. Si ils sont meilleurs, ça fait de 1 (donc rien) à 2 fois plus. Du coup le no-life, ça tient plus tant que ça...

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:17:42

Just, désolé pour mes calcul un peu faut, j´ai été un peu vite en besogne.

J´accepte l´entière responsablilié de mon échec en me retirent définitivement de BF.

:lol: je plaisante, déso encore pour ce topic idiot qui m´a fait comprendre qu´un jour j´y arriverais... (j´aurais du sortir ma calculette avant)

Réitérant mes excuse je vous dit bye!

DJman
DJman
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:47:23

Jeu de geek par excellence, très addictif, on devient très vite no-life en effet :oui:

sativa93
sativa93
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:01:39

j´ai calculé depuis le debut c´est a dire pour moi juillet, 1h20 environ de jeux par jour sans compter le mois d´Aout vacance oblige, et je suis a environ 25000 points mais comment peut on avoir plus de 200000 points ? eux sont surement des no life ou ils utilisent des méthodes cordialement mauvaise pour etre en haut du classement :)

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:58:18

"méthodes cordialement mauvaise" t´immiterais pas un certain mirato par hasard? :lol:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:25:47

bas écoute quand t´as du temps libre quand tu bosse pas ta des moment où tu te fais chier et quand tu pense que bf2 est un bon jeux tu y jou , puis ca fai bien 4 mois qu´il est sorti , en 4 moi meme si tu jou moin de 2 h par semaine tu as plus de 20 000 points

La vidéo du moment