CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEW] A VoiR AbsolumenT !

kristophe
kristophe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:30:36

blackforce si je peu te donner un conseil evite valentin1109 pour pourrir un serveur il n´y a pas mieux il a des reaction completement immature il a pourri deja pas mal de sujet sur le forum de jv.com et plusieurs personnes pourrons te le dire si tu veux que ton serveur ce vide a cause des mots d´oiseaux de gamin completement paumé je te conseil vivement de l´eviter dans une team (si ton projet ce concrétise) a prendre ou a laisser :ok:

kristophe
kristophe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:42:48

lol mirato meme reaction a quelque seconde de pres la jte dit "gg" :fier: sinon bon courage blackforce pour le serveur j´aimerai bien faire parti de la team mais je suis tres restreint coté disponibilité entre ma femme et mon boulot a part de temps en temps le vendredi soir et de temps en temps le weekend.

En esperant se retrouver sur le serveur jv.com

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:45:02

Ouai j´ai cordialement vu ça :ok: :(

je te dis "gg" à toi aussi :ok: :(

Et cordialement bon frag :-))) :(

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:48:24

Je prend note, si insulte kick de la team !
Vous interesse ?
Bye

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
07 décembre 2005 à 08:20:47

Avez-vous des idees de prefix !
Des news joueur il faut et la force sera avec nous !
Rentrez tous mon msn !

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
07 décembre 2005 à 08:26:21

:up:

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
07 décembre 2005 à 08:27:17

Euh le serv jv.com il é ranked ?
kelkun a lip !?

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:55:10

je suis interessé
clem7463@hotmail.fr

kristophe
kristophe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:45:21

pardon? ecoute j´ai passer l´age de cracher sur la gueule des autres comme tu dit aussi joliment je veux juste éviter que le futur serveur jv.com soit exempt de trop de boulet connu du forum et je ne suis pas tout seul a le dire... tu remarqueras de plus que je ne me suis pas proposé pour la team je veux juste aider que le serveur puisse se concrétiser et qu´il puisse avoir une bonne ambiance.

a bon entendeur :ok:

nb: "avertir un administrateur :d)insulte" je ne pense pas qu´on est élevé les cochons ensemble si tu as besoin d´un ordinateur pour insulter les gens tu as un sacré problème surtout pour 18 ans (pété plus haut que sont culs c´est pas top...) :)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:14:29

lol pk ta u besoin d´allez voir ma carte de visite pour essayer de me casser ou un truc dans le genre et si tu serais un peu plus malin tu saurais que si j´aurais voulu j´aurais pu mettre que j´avais 60ans dessus donc avant d´allez voir n´importe quoi et d´aller pleurnicher a un admin renseigne toi correctement sur les gens que ce soit sur moi ou meme sur celui que tu as l´air d´apprecier de provoquer: valentin je sais pas quoi
a bon entendeur :ok:

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:35:57

Ok ba moi jen déduit (ch pa kommen tapeler vu ke ta un pseudo different a chak fois) ke c vraiment toi le blairo et voir pire... pcq avoir besoin de crer 50.000 pseudo sa reflete la lacheter de pa vouloir etre reconnu ... bref et en plus de sa dapres ske tu vien de dire ta pa 18 ans mais alors sa veu dire ke ta moins, beaucoup moins .... dans la dizaine a peu pres ... enfin ...

Ps: pour en revenir au sujet initial chui interesser par la team et jaimerai savoir si vous jouez sur bf2:fs ou pa ?? ? voili

kristophe
kristophe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:41:41

Grave lui :question: :question: :question: :question:

encore un qui est bien malheureux dans la vie pour chercher la merde sur un forum enfin bref vaut mieu laisser couler comme le dit VercettiInMiami un autre bien lache insociable se cachant derriere un pc utilisant plusieurs pseudo pour répondre malheureusement on ne peu pas faire grand chose contre cette énergumene.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:00:33

ok je comprend plus ou moin ce que représente la communauté de joueur de bf2 qui vient sur jv.com merci a tous de cette magnifique démonstration de votre intelligence
et sinon vive la tolérance et grandisser un peu et tu connais rien de ma vie alors moi je peux dire que tu me dis ca certainement parce que tu es frustré d´etre ce que tu es mais je ne le ferait pas allez je ne vous dit certainement pas a bientot mais bonne soirée quand meme :)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:08:25

krisophe j´espère sincèrement pour toi que tu n´as pas de l´age qui est indiqué sur ta carte de visite sinon je t´adresse toute mes condoléances

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:14:46

Pas de reglement de compte sur mon topic !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hs:

!! !!!!!!!!!!!!!!! Sa interesse ? !! !!!!!!!!!!!!!

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:30:24

Idee de prefixxxxxxxxxxxxx ?? ??????

kristophe
kristophe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:30:41

Désolé Blackforce_67 mais bon ya des cas bizaroide comme ca qui vienne chercher la marde pourquoi? mauvaiss journée a l´ecole/college/lycée engueulade avec les parents, crise juvénile probleme d´identité enfin bref il y a des millions de connerie qui passe dans des petites tete pareil je prefere laisser couler toute maniere me prendre la tete derriere mon ordi ca m´arrive que quand windobe plante :lol: sinon uniquement dans la vie reel ce genre de prise de tete apres le reste jm´en tape.

kristophe
kristophe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:33:22

bref oui idée de préfixe pourquoi pas [jvcom] tout simplement ou [JvBf] qui voudrait dire: jeux video battle force.

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:56:22

je pense plutot kristophe ke c toi ki atous ces problèes parce ke tu faiskede dire ca
tu csi ta un problème tu peux m´en parler
je t´aiderais ;)

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:00:07

YEEEEEEEEEEEEEEH § LES GARS ALLEZ TOUS ENSEMBLE 4 INTERESSES ! JE VAIS FER LE SITE §
SAUF S´IL YA UN WEBDESIGN ET WEBMASTER !

La vidéo du moment