oui mais dans la vie il y´a 3 catégories!
ceux qui n´ont pas le choix, ceux qui veulent, ceux qui peuvent !
ceux qui n´ont pas le choix sont ceux qui ont par exmple une radeon 9200 se avec une ptite config et qui font tourner le jeu tout au minimum..ils se content de ce qu´ils peuvent tant que le jeu marche !
ceux qui veulent eux , recherche a avoir des graphismes un minimum potable, augmenter leurs options , donc ils investissent car ils recherchent un peu plus de perfection et plus de plaisir pour les yeux quand ils jouent !
ceux qui peuvent eux ont déja un bon matos, ils jouent avec les options en élevé ou presque, ils en ont pour leur matériel , donc pour leur argent !
donc non il ne faut pas "arreter" comme tu dis ! c´est uen question de choix, de gout et apres surtout de capacité ou de moyens !
faut etre lucide, si quelqu´un veut jouer avec de beaux graphismes, la config que tu as cité est loin, mais vraiment tres tres loin d´etre suffisante , si on veut jouer avec des graphismes agréables a l´oeuil, il faut un bon matériel pour ce jeu !
moi meme a l´époque ou j´ai commencé a joué a counter strike soucre (oui j´ai joué a ce jeu, je sais j´ai honte
) j´avais une radeon 9200 se et 512 de ram ! j´ai rajouté 512 de ram en plus et j´ai balancé ma ati pour geforce 6600 gt (en AGP) ! et bien la quel plaisir de jouer avec de beaux graphismes !
et encore aujourd´hui, cette carte commence a etre un peu dépassé !
donc voila , faut pas etre hargneux contre ceux qui veulent de beaux graphismes, ce n´est pas de la flambe ! en plus du plaisir de jouer , ils ont aussi droit au plaisir d´avoir un "BEAU" jeu si ils en ont envie et les moyens !