CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut arreter!

Doymon
Doymon
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:35:24

Non sans dec partout je lis que 512 de ram ca va pas, qu´il faut une grosse carte graphique dernière génération etc...
C pas vrai g un HP 3ghz 512 ram avec une vieille ATI RADEON 9200 et le jeu tourne (en config vidéo minimum je vous l´accorde) sans probleme, sans ramer et sans lager. Donc oui c possible. :spoiler:

Nighty
Nighty
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:36:42

moi j´ai 1 go et c pas suffisant, quand je desactiv le wap xp ca retourne a windows, donc oué 2 go c a l´aise :)

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:42:16

......... (déception)......... Faut pas sattendre de jouer les graphiques au max avec une petite carte et moin de ram mais jvais vous expliquer:

ce qui fait "rammer" :

textures
luminosité
geographie

et ce qui prend de la puissance dans la carte grpahique et dans le processeur c´est tout le reste.

eux qui rament avec une radeon 9600XT (pa si pire carte dailleur) c´est qu´ils essaient de tout mettre en high donc c´est normal.

Mais ceux qui ont une petite carte 9200 mettent tout a low et sa marche parfaitement.

Donc eux qui disent que 2 go c´eswt a laise, c´est lorsque ta l´antialiasing a fond maximum, textures maximum et meme la resolution. attend toi pa de faire marcher tout en high meme resolution et antialiasing avec une 9600xt pcq il faut mieu et en passant, 1 go de ram c´est amplement surchargé car battlefield 2 au repos n´utilise que 400 mo et en action j´uska 800 mo maximum. (il faut dire que les programmes ouverts en meme temp prennent environ 200 à 300 mo)

Phenix-x
Phenix-x
Niveau 3
05 décembre 2005 à 23:43:52

Tu veux une medaille pour ca Doymon ?

osef

:honte:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:04:36

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !! !

ARRETER VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !! !

Voila :)
J´ai fait ce que j´ai pu pour les faire s´arrêter :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:12:34

oui mais dans la vie il y´a 3 catégories!

ceux qui n´ont pas le choix, ceux qui veulent, ceux qui peuvent !

ceux qui n´ont pas le choix sont ceux qui ont par exmple une radeon 9200 se avec une ptite config et qui font tourner le jeu tout au minimum..ils se content de ce qu´ils peuvent tant que le jeu marche !

ceux qui veulent eux , recherche a avoir des graphismes un minimum potable, augmenter leurs options , donc ils investissent car ils recherchent un peu plus de perfection et plus de plaisir pour les yeux quand ils jouent !

ceux qui peuvent eux ont déja un bon matos, ils jouent avec les options en élevé ou presque, ils en ont pour leur matériel , donc pour leur argent !

donc non il ne faut pas "arreter" comme tu dis ! c´est uen question de choix, de gout et apres surtout de capacité ou de moyens !

faut etre lucide, si quelqu´un veut jouer avec de beaux graphismes, la config que tu as cité est loin, mais vraiment tres tres loin d´etre suffisante , si on veut jouer avec des graphismes agréables a l´oeuil, il faut un bon matériel pour ce jeu !

moi meme a l´époque ou j´ai commencé a joué a counter strike soucre (oui j´ai joué a ce jeu, je sais j´ai honte :rouge: ) j´avais une radeon 9200 se et 512 de ram ! j´ai rajouté 512 de ram en plus et j´ai balancé ma ati pour geforce 6600 gt (en AGP) ! et bien la quel plaisir de jouer avec de beaux graphismes !

et encore aujourd´hui, cette carte commence a etre un peu dépassé !

donc voila , faut pas etre hargneux contre ceux qui veulent de beaux graphismes, ce n´est pas de la flambe ! en plus du plaisir de jouer , ils ont aussi droit au plaisir d´avoir un "BEAU" jeu si ils en ont envie et les moyens !

alastor30
alastor30
Niveau 5
06 décembre 2005 à 10:12:43

le mieux est de tout descendre au minimum et d´augmenter au max la profondeur de champ c´est moche mais c´est plus facil de jouer comme ca surtout en avion et en sniper :ok:
avec mon 1800+ 768mo et ma super fx5500 je joue en mini et j´ai 80en profondeur et je vois la difference pour flinguer les DCA ^^

Doymon
Doymon
Niveau 6
06 décembre 2005 à 10:42:23

J´ai mal été compris : quand je dis Faut arreter, c´est faut arreter de dire que le jeu fonctionne pas avec 512 de ram et un 9200...Apres g jamais critiqué quoi que ce soit d´autre. Je n´ai jamais été hargneux contre ceux qui ont de beaux graphismes, d´ailleurs je vais surment m´acheter un peu de ram et une nouvelle carte graphique bientot, tout ce que je dis c qu´il ne faut pas nécéssairement une énorme config pour faire tourner le jeu.

La vidéo du moment