CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question MG 36.

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 décembre 2005 à 07:26:43

Salut all

Voilà le MG36 est l´arme du soutien de spcecial forces ( si vous connaissez ), et donc cette arme c´est une boucherie de la mort lol, car j´ai vue des gars l´utiliser et à la fin du round il arrivaient avec 140 point 60 kills 13 morts.

bref ma question est : est ce que debloker le MG36 ? si j´achete special force.
Car en faite j´ai 19.350 points et j´imagine quand pasant les 20.000 je pourrais debloker une new arme, et donc en ayant special force je deblokerais le MG36 du soutien.

tout cela est-ce posible ? ne faut-t il pas debloker avant le PKM ? si c´est ça je l´ai dans le c** faudrait que j´arrive donc à 50.000 ...

merci de me répondre et d´avoir lue :) bye

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:42:05

il faut d´abord debloquer l´arme debloqué de BF avant de pouvoir debloquer l´arme debloqué de SF
enfin je crois

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
05 décembre 2005 à 07:48:59

oui mais en passant a 20 000 points avec SF tu peux débloquer 2 armes, alors si tu la veut vraiment !!

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:40:50

Si, ta Xfire passe moi ton pseudo car moi je l´ai (je joue soutien) comme sa si tu veu l´essayer...TK
mon pseudo c diabollos

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 décembre 2005 à 11:27:34

merci à toi Diaboloss, mais je l´ai deja essayer et c´est une boucherie !! !
pour te dire je l´ai essayer un fois j´ai fait 3 kill en moin de 10 sec ( et c´est reel )
et sinon je n´ai pas xfire mais faudrait que je le dl :)

Furiosy Posté le 05 décembre 2005 à 07:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais en passant a 20 000 points avec SF tu peux débloquer 2 armes, alors si tu la veut vraiment !!

===> c´est vrai ce que tu dis ?? ? sinon je debloke le PKM et le MG36 non ?

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
05 décembre 2005 à 12:49:34

je l´ai et c´est vrai qu´elle défouraille.

pour l´histoire, quand tu arrivera à 20 000, tu sera donc en possession de 5 armes débloquées bf2, si tu achète SF, tu y joue 2 min histoire de faire quelques point, le temps que tes stat ce mette à jour, tu vas dans le bfhq et tu pourra débloquer 4 armes, bf2 ou SF. (soit ta dernière de bf2 et 3 de SF, ou 4 de SF)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:50:45

buffalo87 tu me conseil de faire quoi alors ?

d´aller jusqu´a 20 000 puis debloker le PKM
ensuite d´installer bf2 sf et de debloker mes 4 armes ? ( en ayant joué un peu avant histoire de mettre tous ça à jours )

merci de me repondre et putain mais je suis trop exité à l´idée d´avoir le MG 36 et en un 2emes temps d´avoir le PKM ( qui certe à plus de defauts )

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:56:34

Peu importe quand tu installes bf2:sf, tu pourras débloquer autant d´armes. Si tu l´installes maintenant, vu que tu es comme moi "gunnery sergeant" tu pourras débloquer 3 armes au choix entre celles de SF et celles de BF2. Autrement dit pour avoir la MG36, débloque la PKM puis la MG36 puis une autre qui te plaît (je te conseille le F2000 si tu joues aussi en assaut, j´adore cette arme). Ensuite quand tu arriveras à 20000 points, tu pourras de nouveau débloquer 2 armes (une dans SF et une dans BF2).
Par exemple, quand j´ai installé SF j´ai débloqué le DAO 12 de BF2, le SCAR L des special ops SF et le F2000. Et ma suivante sera surement le MG36 vu la description allèchante que je viens de lire ici :lol:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:06:27

a mais franchement cette arme elle tue sa maman xD
imagine tu joues sur un server 64 places.
ensuite tu te pose sur karkand sur la coline en face de drapeau de la place ( si tu voix ou c´est. Et ben la tu t´en fait des dizaines c´est fou... moi j´ai vue un gars a la fin de la partie il a fini avec 60 frag et 13 morts ça craint xDxDxD

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:08:34

et au faite merci pour ses reponses qui vont me faire acheter sf encore plus vite :) car si je peux debloker toutes ces armes ça va etre la fête.
Et aussi une question je pourrais toujours joué sur tous les autres server non-sf ? car mes potes avec qui je joue ne l´ont pas acheté.

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:14:11

Oui oui pas de problème pour jouer sur les serveurs bf2. Mais n´oublie pas de réinstaller le patch 1.12 après avoir installé SF, parce que SF installe le patch 1.1... Eh oui bienvenue chez EA, les grrrrands maîtres de l´organisation :lol2:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:18:00

eheheh de toutes y pas de probleme moi j´installe tous ce qui faut et ensuite je joue niakniakniak

Et puis c´est juste un patch que tu dois reinsstaller c´est rien ( mais.....ça fait chier).

La vidéo du moment