hardos2 tu ne m´as l´air bon qu´a faire recopier ce qu´il y a de marquer sur les boites que tu as acheter .
Je suis pas d´accord avec toi sur le fait qu´un 3500+ serait un meilleur investissement pour plus tard , avec l´arrivé des console next-gen l´industrie de l´informatique va fortement augmenté et donc on va surment voir l´arrivé de nouveau procs pour toutes les bourses voir meme la baissé fulgurante des athlon fx (avec un peu d´espoir lol) et le 3500+ n´apporte que peut de fps en plus qu´un 3200+ qui deja n´apporte quasiment rien par rapport a un 3000+ (qui ce dernier a fini sa production , plus possible de trouver des magazins avec un stock renouvelable de 3000+).
Actuelement la config qui tue et qui est sufisament abordable par pas mal d´entre vous c´est :
-N force 4
-Athlon 64 3000+ (si vous arrivez a en trouver sauf sinon un 3200+ fait l´affaire et ne coute que 10/20€ de difference selon ou l´on vas.
-6600 GT ou X800 (pour ceux qui s´y connaissent la nouvelle game de chez ATI est disponible et est accesible pour TOUTES les bourses , je n´ai malheuresment rien lu dessu a part qu´elles sont génials lol)
Donc voila , je precise que je parle tout le temps des Athlons 64 , j´en rajoute en disantque les Pintium ne sont pas "fait" pour le jeu , les AMD étant bien plus rapide pour calculer la virgule flotante - soit pour les jeux - et leur prix est exessif pour ceux qui ne desirent que faire du jeu , comme la plupart d´entre nous lol.
Ayez , j´ai fini