Player_On_Pc Posté le 04 décembre 2005 à 19:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a peu bizar d´avoir un processeur si haut et une carte graphique et une ram de merde
remarque du Noob de premiere, y en a marre des merdes en hard qui sprennent pas pour dla marde la.
Reflechi : c´est exactement la config qu´on trouve dans les PC de marque dans les grandes surfaces : la pure arnaque, les cons qui s´achete des PCs conseillé par les vendeurs en croyant qu´ils vont pouvoir jouer a tout a fond.
Deja un 3.20GHz oui c´est dla merde et comme ils savent que Les noobs qui n´y connaissent rien en info connaisse juste la frequence du processeur ils se disenty : Ouaa 3.20GHz c´est trop bien c´est super fort, Franchement je pousse un coup de geule contre tous les noobs qui croient tout savoir et tout ceux qui n´y conaissent rien en informatqieu franchement c´est pas compliqué. Comme je l´ai dit un 3.2GHz n´est pas haut du tout, il se fait battre par des Athlon 64 2800+ à plate couture !! !
Désolé mais sur tout les forums quand je vois des gars qui n´y conaissent rien ça m´enerve encore dsl Rhbaaaaaaaaaa