CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe la moins joué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loisnake
loisnake
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:31:51

Kuszman , ta super bien parler, c´est tout a fait ca le probleme des sapeurs, raaah , sur la boite de bf2 y a ecrit moins de 16 mais j´imagine tout les gamin de 10-12 ans ki y joue ,ki font n´imp´ le genre de gars ki va prendre l´anti aérien sur le porte avion et ki va buter tous c potes parc´k´il a pas eu son avion,franchement ce jeu est trop bien fait, j´ai jamais vu autant de monde a l´ecran, c trop impressionant, enfin je kiffe ce jeu mais ce genre de trucs ca demotive a fond, svp les gars penser pas qu´a votre score!!

caudaco
caudaco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:47:45

Moi, je pense au jeu d´equipe en achetant ce jeu. Je prendrais ce qu´il manquera ...
C´est plus malin.

De totue facon, tue ces potes, sa baisse tes states et sa s´incrit alors franchement, c´est aps tres malin...

Surtout que j´aime les medailles...

loisnake
loisnake
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:51:45

c bien caudaco, t un bon noob :)

nan serieu c bien , il faut jouer en equipe, c la clef de la reussite et il faut avoir un bon commandant aussi :oui:

StormLord
StormLord
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:57:53

ou etre un bon commandant ^^. pfff caudaco si tu joue que pour les médailles...je suis d´accord avec loisnake!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:04:56

si tu veux aider ton equipe ne prends pas forcement la classe la moins jouee mais plutot celle dans laqeulle tu excelles.

valentino40
valentino40
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:21:01

moi je jou avec lantichar jai debloque le DAO 12 il est tro cool

caudaco
caudaco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:55:25

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Ne vous tracassé pas.
Je rigole. j´aime bien les jeux comme Bf ² ou on evolue et je deconne ne disant que j´aime les medaile meme si d´un cote, sa me deplai pas d´en avoir. N´etant pas un noob, je jouerai en solo toute les classes pour savoir laquelles est cele ou j"exelles"^^ ou celle avec lequelle je m´en tire le mieux mais vu que sa doit dependre des cartes , je verrai bien.
J´aurais une petite question a ce propos...
Une Team doit d´office avoir son serveur ou peu squatter des serveur vide ? ( si ils ont envie d´etre entierement en guilde bien sur , sinon, un serveur normal ).

:merci: de toute information...

caudaco
caudaco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:56:52

Une Team doit d´office avoir son serveur ou peu squatter des serveur vide ? ( si ils ont envie d´etre entierement en guilde bien sur , sinon, un serveur normal ).
----------------------------------

Guilde , :rire:

je crois que j´ai trop joué a Guild wars...
je voulais dire team...

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:17:27

+1 pour le malheureux sapeur ... qui se fait punir à chaque test de la fameuse tete de mort !!

Comme en a dit un plus haut, il y a marqué sur la boite "déconseillé aux - de 16ans" ... et y´a une raison !! !

Sinon, je pense que le soutien est très très peu présent, sauf sur certaines maps en ville.

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:36:33

tiens WolfFR16 j´ai la même carte mère et le même processeur que toi :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 décembre 2005 à 05:02:57

dans mon cas c est le support le moins joué...sinon sur les serveurs en général je trouve que les ingénieurs sont pas souvent la a part les commandants ou quand c est des maps urbaines.

FOR THE MOTHA RUSSIA

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
05 décembre 2005 à 07:00:11

Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! lol

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:35:23

Moi, je suis un pur Soutien :oui: si quelqu´un est en manque de munition donnez-moi votre pseudo xfire et une ptite pièce et vous aurez un bon soutien près de vous. Pour info, mon pseudo xfire c´est " diabollos " comme in game au fait. :bye:

PS : en + g le MG-36...

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:13:32

moi en support je dégomes tt ! support = grenade infinies !! yeaaaaaah !! :)

floboat05
floboat05
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:57:26

moi je sui Sniper et javou ya des carte qui son pa tres bien pour Snipé mai bn moi je madapte o carte et bn ossi on trouve tjr un petit endroi pour snipé en tt tranquilité ... mai ossi les maps avc plain de baptimen , c pa celle la que jaime le + certe elle son bien mai ossi les mecs qui son assault ou otre chose, leve directe leurs tete pour regarder si ya pa un snipe qui traine donc voila .....