CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe la moins joué

loisnake
loisnake
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:31:51

Kuszman , ta super bien parler, c´est tout a fait ca le probleme des sapeurs, raaah , sur la boite de bf2 y a ecrit moins de 16 mais j´imagine tout les gamin de 10-12 ans ki y joue ,ki font n´imp´ le genre de gars ki va prendre l´anti aérien sur le porte avion et ki va buter tous c potes parc´k´il a pas eu son avion,franchement ce jeu est trop bien fait, j´ai jamais vu autant de monde a l´ecran, c trop impressionant, enfin je kiffe ce jeu mais ce genre de trucs ca demotive a fond, svp les gars penser pas qu´a votre score!!

caudaco
caudaco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:47:45

Moi, je pense au jeu d´equipe en achetant ce jeu. Je prendrais ce qu´il manquera ...
C´est plus malin.

De totue facon, tue ces potes, sa baisse tes states et sa s´incrit alors franchement, c´est aps tres malin...

Surtout que j´aime les medailles...

loisnake
loisnake
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:51:45

c bien caudaco, t un bon noob :)

nan serieu c bien , il faut jouer en equipe, c la clef de la reussite et il faut avoir un bon commandant aussi :oui:

StormLord
StormLord
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:57:53

ou etre un bon commandant ^^. pfff caudaco si tu joue que pour les médailles...je suis d´accord avec loisnake!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:04:56

si tu veux aider ton equipe ne prends pas forcement la classe la moins jouee mais plutot celle dans laqeulle tu excelles.

valentino40
valentino40
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:21:01

moi je jou avec lantichar jai debloque le DAO 12 il est tro cool

caudaco
caudaco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:55:25

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Ne vous tracassé pas.
Je rigole. j´aime bien les jeux comme Bf ² ou on evolue et je deconne ne disant que j´aime les medaile meme si d´un cote, sa me deplai pas d´en avoir. N´etant pas un noob, je jouerai en solo toute les classes pour savoir laquelles est cele ou j"exelles"^^ ou celle avec lequelle je m´en tire le mieux mais vu que sa doit dependre des cartes , je verrai bien.
J´aurais une petite question a ce propos...
Une Team doit d´office avoir son serveur ou peu squatter des serveur vide ? ( si ils ont envie d´etre entierement en guilde bien sur , sinon, un serveur normal ).

:merci: de toute information...

caudaco
caudaco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:56:52

Une Team doit d´office avoir son serveur ou peu squatter des serveur vide ? ( si ils ont envie d´etre entierement en guilde bien sur , sinon, un serveur normal ).
----------------------------------

Guilde , :rire:

je crois que j´ai trop joué a Guild wars...
je voulais dire team...

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:17:27

+1 pour le malheureux sapeur ... qui se fait punir à chaque test de la fameuse tete de mort !!

Comme en a dit un plus haut, il y a marqué sur la boite "déconseillé aux - de 16ans" ... et y´a une raison !! !

Sinon, je pense que le soutien est très très peu présent, sauf sur certaines maps en ville.

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:36:33

tiens WolfFR16 j´ai la même carte mère et le même processeur que toi :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 décembre 2005 à 05:02:57

dans mon cas c est le support le moins joué...sinon sur les serveurs en général je trouve que les ingénieurs sont pas souvent la a part les commandants ou quand c est des maps urbaines.

FOR THE MOTHA RUSSIA

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
05 décembre 2005 à 07:00:11

Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! Mine !? ! lol

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:35:23

Moi, je suis un pur Soutien :oui: si quelqu´un est en manque de munition donnez-moi votre pseudo xfire et une ptite pièce et vous aurez un bon soutien près de vous. Pour info, mon pseudo xfire c´est " diabollos " comme in game au fait. :bye:

PS : en + g le MG-36...

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:13:32

moi en support je dégomes tt ! support = grenade infinies !! yeaaaaaah !! :)

floboat05
floboat05
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:57:26

moi je sui Sniper et javou ya des carte qui son pa tres bien pour Snipé mai bn moi je madapte o carte et bn ossi on trouve tjr un petit endroi pour snipé en tt tranquilité ... mai ossi les maps avc plain de baptimen , c pa celle la que jaime le + certe elle son bien mai ossi les mecs qui son assault ou otre chose, leve directe leurs tete pour regarder si ya pa un snipe qui traine donc voila .....

La vidéo du moment