Deja il faut que tu cree une nouvelle session administrateur, sachant que le nom de ta session ne doi t pas comporter signe du style #´&))&"´(- ,il faut que cette session soi ten administrateur, ensuite tu dois avoir a la base installer bf2 sur cette session pr ne pas avoir ECHEC DU PATCH ensuite tu installe bf2 SF sur cette meme session, et enfin tu installer le patch 1.12 sur cette meme session encore. ATTENTION CAR SI TU VEUX JOUER EN LIGNE A BF2 OU BF2 SF, IL TE FAUDRA JOUER SUR LA SESSION AVEC LAQUELLE TU A INSTALLER LES 2 BF2 ET LE PATCH CAR SI TU JOUE SUR UNE AUTRE SESSION QUAN TU VOUDRA REJOINDRE UN SERVEUR IL TE METTTRA CLE NON VALIDE , OU PLEIN DAUTRE MERDE DE CE GENRE. Voila, normalement c la seul solution. Stp li bien le message en dessou et va sur mon site poster un message pour me tenir au courant sa mfrait plaisir (pour faire vivre mon site)
Si vous aver un probleme avec l´installation des patch (comme il y a beaucoup de bug).
Aller sur mon site http://membres.lycos.fr/nowhere6666.
Aller dans la zone Forum, SPECIAL BF2 y a tt les blem.
Si vous ne trouver pas la solution au votre poster un message et je vous répondrai car j´ai la solution
a pratiquement tout les problemes (apres des heure de recherche sur le web, forum mis a jour tres souvent)