CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 beaucoup de RAM'(e)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeWrath
ZeWrath
Niveau 1
04 décembre 2005 à 14:10:10

Bien alors je voulais savoir si c´est moi qui me fait des idées mais BF2 demande une config horrible pour un resultat très moyen.
Ayant moi meme 1Go de DDR 3200 avec une tite 6600 gt je me disais "ok pas de problème coco".
Premier lancement du jeu, je pousse les graphismes en moyen==> carnage. C´est moche, ca traine, c po jouable, beurk, dégouté.
Alors on traque les erreurs classiques ( style le jeu se met tt seul en mode software, il essaye de réactiver le chipset son, il ma mi des options inutiles comme la V-Synchro, l anti aliasing 28X etc...) ben rien
juste les réglages classiques , les boules.
je vien de mettre les derniers pilotes Nvidia (au cas ou), pa convaincu de l efficacité et je ne v pa métendre sur les profils "préenregistrés" ki ne servent a rien.
Si quelq´un a une solution miracle (a part remplacer la team de developpement EA) qu il me la fasse connaitre.

Anth59
Anth59
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:12:22

C´est normal je jeux est pas optimiser :S
Mais c´est bizarre quand meme j´ai la meme carte graphique que toi est je mets tout en high a part l´ombre dinamique :S
Tu as quoi de Pross ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:13:15

c´est bien content pour toi , si ça fonctionne pas c´est ton PC est dirty , le mien il est clean j´ai une moins bonne config que toi et ça fonctionne nickel en moyen et en 1024

StormLord
StormLord
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:52:21

c kler moi sa passe trankil en moyen ac une 5200.. :content:
donc a mon avis fa mettre une patate a celui ki ta vendu ton pc

:gni:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:57:23

en moyen avec une 5200 !! tu lui as refilé des stéroides ?

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:08:54

Il a peut-être une moins grosse résolution que toi, qui sait...

StormLord
StormLord
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:25:13

ba ué sa dépan de ta réso tu joue en koi toi??

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:27:44

http://www.orthofacile.com

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:35:18

anth59 >
"C´est normal je jeux est pas optimiser :S "

C´est actuellement le moteur graphique le plus otpimisé que je connaisse.
Etant mappeur sous le moteur Source, je peux te dire qu´il est absolument impossible d´atteindre sous Source la qualité de BF2 avec des maps aussi grandes.

ZeWrath, j´avais le même problème que toi. A la sortie du jeu ça marchais très bien avec 512 de RAM et une 9600 XT en moyen. Ensuite cet été j´y ai pas joué, et je m´y suis remis en septembre. Et là ça rammais à mort ! j´ai tout mis en low, et j´avais une moyenne de 15 FPS. J´ai racheté 512 de RAM, rien n´y faisait.
Et samedi dernier j´ai remarqué une énorme couche de poussière sur le ventilateur de mon proco, l´air ne passait plus du tout, mon proco était plus refroidit.
J´ai netoyé tout ça, et là paf ! Ca rammais plus un poil, j´ai tout mis en moyen . J´ai au minimum 40 fps.
Donc je te conseille de bien netoyer les système de refroidissement de ton proco et CG.

ZeWrath
ZeWrath
Niveau 1
05 décembre 2005 à 13:23:08

Bien je vais regarder si ma cg n est pas ensevelie de poussière.
G entendu dire que la technologie PixShaders est parfois très mal gérée par certaines éditions de 6600GT et en effet le jeu reparamètre ces derniers alors que je ne touche à rien.
Rem11 je t assure que mon PC est nikel chrome. G egalement fais subir un test a ma RAM avec MemTest et a priori, ya pa de pb. Et après (et ca c sur) certains serveurs traine a bloc et n autorise pa un jeu fluide.
Pour sur, les effets d ombres et la V-Synchro pompe a mort pour pas grand chose.

ZeWrath
ZeWrath
Niveau 1
05 décembre 2005 à 13:26:49

Bien je vais regarder si ma cg n est pas ensevelie de poussière.
G entendu dire que la technologie PixShaders est parfois très mal gérée par certaines éditions de 6600GT et en effet le jeu reparamètre ces derniers alors que je ne touche à rien.
Rem11 je t assure que mon PC est nikel chrome. G egalement fais subir un test a ma RAM avec MemTest et a priori, ya pa de pb. Et après (et ca c sur) certains serveurs traine a bloc et n autorise pa un jeu fluide.
Pour sur, les effets d ombres et la V-Synchro pompe a mort pour pas grand chose.

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:15:08

t´inquiete pas, c´est normale j´ai une 6600gt 128 mo o/c en 570/1100 et je joue en moyen et texture en bas aax2 et sans les ombre dynamic,
bien sur tu peu mettre tous en high comme certain, mais c´est injouable des que tu met texture juste en high tu passe de 50 à 15 fps sur des map 32 joueur,
j´ai tester tous en high je passe à 5 fps et encore sa freeze, le seul moyen c´est d´avoir une 6800gt et la tu joue bien avec de beau graphisme.

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:23:50

t´inquiete pas, c´est normale j´ai une 6600gt 128 mo o/c en 570/1100 et je joue en moyen et texture en bas aax2 et sans les ombre dynamic,
bien sur tu peu mettre tous en high comme certain, mais c´est injouable des que tu met texture juste en high tu passe de 50 à 15 fps sur des map 32 joueur,
j´ai tester tous en high je passe à 5 fps et encore sa freeze, le seul moyen c´est d´avoir une 6800gt et la tu joue bien avec de beau graphisme.