vu que je fais pitié et que mon ordi est la pire au monde, je viens sur ce forum pour consoler ma peine de battlefield. J´aimerais qu´ont me dise quelle carte graphique pas cher du tout je peux avoir et avec laquel je peut jouer a battlefield 2 sans trop lagger, merci.
apelle-moi-papa
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:52:08
est-ce que t´es con ?
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 15:52:46
si tu as une bonne condition physique et que tu sais courir, tu peux aller acheter un pied de biche chez leroy merlin et avec tu vas te chercher celle que tu veux
Abdool
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:54:42
En effet, vous êtes tous très acceuillant sur ce forum
Harton_VI
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:57:29
Avec :
-Une question boulestique deja posée -Une orthographe et une synthaxe à revoir -Une non-rigolade à la cordialité ( ) ambiante
ne t´attends pas à mieux
Abdool
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:02:00
Harton>> désolé mais, j´ai pas l´habitude de me relire quand je viens sur des forums, c´est pas comme faire un texte en français. Mais, j´ai seulement posé une petite question et tout le monde me répond d´une manière franchement bizzare, moi je suis venu ici parce que je m´y connait pas trop... voilà vous m´excuserez ce n´est pas dans mes habitudes de paraître boulet face aux autres...
Harton_VI
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:05:00
Justement il faut se relire, car sinon, personen n´a envie de te lire
Je connais la fonction rechercher, j´ai juste pas pensé à l´utiliser désolé
Harton_VI
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:08:22
Pas de problème, mais saches que l´acceuil moyennement chaleureux bien que cordial est dû à ça
tijules01
Niveau 3
03 décembre 2005 à 16:12:26
C´est vrai que je vous trouve plutot pas accueillant sur ce forum. Ca fait plusieurs fois que j´assiste à des réponses pas cool à des questions plutôt sympa. A noter qu´Abdool pratiquait l´auto-dérision avant qu´on lui reproche (un peu bassement) son absence d´humour.
fiaste
Niveau 3
03 décembre 2005 à 16:14:03
laisse tombé abdool, sur ce forum ya que des ..... (jme retien) les mec a part RECHERCHE et BOULET y savent rien dire. 500000000 topic pour un meme sujet ces abusé, pour recherché quelque chose ici il faut 3 jour. va plutot sur bf2 live, somua ou eliott ness pour des info ya trop d´enfant ici
VOUS AVEZ TUE VOTRE FORUM JV AVEC VOS MODé DE MERDE (désolé les gars mais ces toujours la meme chose ici c relou) a+