CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour scenario

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fondar77
fondar77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:22:17

alors voila ,j ai envie de faire une video sur speciale force ,mais je manque cruellement d ideés,alors si un scenario vous passe par la tete et que vs voulez faire partie de cette video n hesitez pas a poster vos ideés :svp:

:merci:

fondar77
fondar77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:26:23

c est ce que j ai deja fait ca http://www.megaupload.com/fr/?d=QYX4XAEC :hap:
et la jen fait une petite sur speciale force (que de l helico)

flaipe
flaipe
Niveau 5
02 décembre 2005 à 14:27:06

J´ai une idee mais je sais pas si ça va te plaire... ça serait un film drole genre la prevention routiere en parodie BF2. Le slogant ça serait "ne jouez pas avec vos lance-roquettes dans la voiture" on verrai des gars qui se font sauter. Voila, c´est peut etre incomplet mais ça peut te donner des autres idees. @+

sativa93
sativa93
Niveau 7
02 décembre 2005 à 14:32:13

tu commence en helico de combat fait un tour de map avec un copilote en butant 1 ou 2 chars et quelques gars puis tu te pose sur un immeuble et 1 de vous a biensure un grappin pour monter plus haut sur l immeuble d´a coté puis d en haut vous vous demerdez pour voir un drapeau et 2 eme gars envoi la tirolienne pile sur le drapeau, vous le recuperez en butant quelques gars et voila deja un petit scenarion digne des plus grands 007 :) ++

fondar77
fondar77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:38:10

merci les gars c est sympa,vous m avez deja mis des ideés en tete surtout sativa93j ai une autre ideé ,genre je fais du statio et un mec tire une tyrolienne au dessus ,au moment ou 3 4 ennemi arrive pour plastiquer l helico mon pote saute de l helico de sa tyrolienneet les canarde :-) sympa non ?m ais laissez d autre ideés et surtout

fondar77
fondar77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:39:07

"saute dans l helico de sa tyrolienne" :desole:

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
02 décembre 2005 à 14:56:24

voilà : " deux squads de cinq hommes, dans un environnement black arabe, ils rentres dans la ville et la, EMBUSCADE !! 13 hommes CMO les attends c

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:25:22

:desole: , j´ai appuyer trop vite... bon je reprends : dans la ville et la, EMBUSCADE !! 13 hommes CMO les attends ! ca canarde de partous 1 mort chez Alpha 2 chez Bravo, il se mettent a couvert, un assault jette une grenade flash et crie FLASH BANG (par default :rire2: ) dés que ca explose tout la CMO aveuglés ! sauf un, un antichar ! il lance un missile ! ils ont évité le pire, la CMO sais fait éliminé il demande une logistique, il croie etre en securité mais un siper les visent ! il tire et un mort chez alpha ! il se remete a couvert ! le snipe de chez bravo tire et abbat le sniper CMO avec une facilité deconcertente ! il n´étais plus que six alors quils étais dix au départ ! :ouch: il continuerts a avencer malgrer les deux bléssés du antichar de la tantôt, (eh oui, je suis belge !) il trouvert un vehicule 3 mittrailleuse, il foncert vert le bunker de la CMO ou étais pris en otage le president !( aha...) mais là... un helico arrive ! (j´ai beaucoup d´imagination !) qu´il les bombarde ! Bravo c´est fait eliminer... Alpha qui est composé de 3 hommes échaperent et trouva du materiel anti aérien IGLA ! l´elico arrive et se fais detruire dans une intense bataille contre la mort ! il reussissent a infiltrer le bunker en tuant tout ses occupant sauf dans la salle ou est retenue G. W. Bush ! ils piraterent les cameras et decouvre ou sont les preneurt d´otages, et dans les conditions ou ils le retienne la chef a seulement eu le temps dire "GO GO GO" qu´il étais dans la salle 1 homme américain sait fais avoir dans la bataille ! le president est sauvé ! pour 8 personnes mortes...

Vous aimez bien ? ne vous moquer pas svp...

fondar77
fondar77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:29:48

:rire: pas mal,mais j le vois tous les jours a la telé ca,mais y a de bonnes idees :merci:

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:37:33

Dukee_33
Dukee_33
Niveau 2
02 décembre 2005 à 16:28:25

Alors j´explique: 2 mec, toi et ton pote arrivent discrètement vers une base ennemis où il y a un hélico et personne, l´endroit désert :doute: . vous vous avancez tranquille, vous y etes presque, et là!!! vous voyez pleins de CMO qui forme un cercle autour de vous :malade: !! une bonne trentaine. Ni une ni deux, vous montez dans l´hélico, surplace en tournant a plat tout en mitraillant, et vous vous les faites tous. Moment de répis, on entend une musique bien amerloque :fete: . Vous retourner a votre base, sur un immeuble en hauteur, tout en faisant quelques acrobaties.
Et là, on voit: vue de l´immeuble votre hélico qui apparaît en montant et BAM 3 CMO antichar qui tire des boulets simultanément: vous etes mort. :-)
Moralité, en temps de guerre, toujours etre prêt, jamais baisser la pression.

S´atisfait??? Et je veut bien etre figurant dans ton film. Tu veut mon adresse msn???

ggx262
ggx262
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:34:36

un bon petit truc d´infiltration a la splinter cell :ok: (comme la video d´entrée de SF) je veux bien tourner dedans!!! parce que souvent en multi il oubli que c´est un peu de infiltration (forces spéciale) !! !!

ggx262
ggx262
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:39:04

un truc style les CMO defendent et SAS attaquent?

fondar77
fondar77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:41:45

en fait ggx262,je vais faire un truc mieux,avec toutes vos ideés,je vais prendre les meilleurs de chacun et on va mixer tout ca :-)))

ggx262
ggx262
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:42:29

bonne idée :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 décembre 2005 à 17:48:44

...ou alors tu peux faire une video-comédie, genre "Battle-ass", où tu compilerait tes morts (ou celle d´un autre pourquoi pas) les plus stupides.

Enfin ce n´est qu´une idée, moi sa m´est venue en faisant ma video (que je vous fairais peut etre partager! :-) ) et en remarquant que, parfois, franchement, c´était limite je le faisais exprès! :rire:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:00:10

N´oubliez surtout pas d´aller voir la video !! ! http://picapic.net/media/CPWNW5N84Q8GV4 ( video de fondar )

La vidéo du moment