CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

US Army

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:09:03

J´ai remarquer que beaucoup d´entre vous joue souvent voir même uniquement en US et c´est souventles meilleurs joueurs de Bf2 alors moi je voudrai savoir pourquoi ! Moi personelement je joue presque uniquement en CMO et chine mais jamais en US sauf si je suis obligé pas le server!

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:11:02

ben tu sais sa dépend par exemple moi j´aime bien les américains a cause se leurs armes et des leurs avions mais je préfére les chinois pour certaines armes c´est tous...
sa dépend des gens

Doymon
Doymon
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:11:06

Génial!

Rem11
Rem11
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:13:09

j´aime pas le AK-47 :snif:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:13:18

Moi j´aime toutes les Teams (MEC US CHINE...) :p

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:16:51

Enfin ptete que je me suis mal exprimé, que certain d´entre vous prefere une equipe à une autre ok c´est votre problème, mais ce que je veut souligner c´est que les meilleurs gamers joue presque toujours en US, par exemple trouvez moi un joueur qui déchire et qui jour presque uniquement en CMO (cherchez pas, vous trouverz pas)

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:22:15

Moi je joue bien qu´importe la team je me sens bien au seins de tous le monde MEC, CHINE, US .... :-d

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:22:54

Personnellement je trouve les avions CMO et Chinois meilleurs que les US, niveau vehicule, c´est semblable saus l´AA américain (qui est nettement moins bon, difficile de toucher un avion en tirant).

Sinon le reste, je m´en fois un peu (j´aime bien les AK-47 des medecin Chinois et CMo par contre, je sais pas pourquoi même s´il vise moi bien).

A vrai dire, je m´en fou un peu du camps dans lequel je suis...

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:25:18

Tu verras plus tu connaitras le jeu plus tu auras de préférence c´est bien connue. C´est pourquoi la plus part des bon "Gamers" préfére les US, surement parceque la majorité sont plus a l´aise avec eux tout simplement :)

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:36:09

C´est sur que M24 contre SVD il seront plus à l´aise, c´est sur qu´avec un M1-A2 blindé de partout contre un T90 c´est qu´il seront plus a l´aise mais bon

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:10:04

les equipes me sont plutot egales pour moi, mais je pense que la plupart des joueurs ont joue en majorite US parce que les US sont presents sur la moitie des maps (contre 1/4 pour MEC et Chine)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 décembre 2005 à 22:18:09

je ne sais pas où tu as vu que le T90 était moins bon que le Abram, mais bon! :sarcastic:
De toute facon, généralement le matériel d´un camp ou de l´autre est "relativement" équivalent.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:20:46

Peut-être parce que comme ça ils entendentent en anglais, ce qui fait qu´ils ont pas besoin de regarder ce qu´il y a écrit, et que comme ça, ils perdent pas de vue le champ de bataille :o))

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:23:39

bin...la majoriter jpense joue sur strike pi sur strike ya plus de tank en us a 32 joueur donc sa monte les point ... ce qui veut dire stune belle map equilibrer ...^^^pfff

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:35:04

Et le rapport avec la question dans tout ça :question: :-( :(

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
02 décembre 2005 à 04:00:03

Yen a malheureusement aucun :rire: sinon les teams sont toutes égales et équilibré...Par example pour moi c instinctif d´etre US car j´aime pas trop entendre des "Achtalamala" ou "Hirmakazoui!!!" vous comprenez? Et les Chinois et ben ne sont apeux pres pas présent sur les bonne maps

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:10:33

Heu Snaaaaaaake , tu savais qu´on pouvait configurer la langue que l´on veut quelle que soit la team jouée?
Et donc entendre tes amis CMO ou Chinois en français? :-)))

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
02 décembre 2005 à 04:17:30

faut dire que ya aussi des gens ki preferent attaquer ke defendre sur la map ou certaines map sont plus faciles d un coter que d un autres ^^ du coup les choix seront toujours varier... s est comme sur css tu regarde dust ou aztec y aura preesque toujours plus de monde du coter des ct va savoir pourquoi ?? :sarcastic:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 06:05:07

Le tank US est le pire de tous les tanks de bf2, le plus facille à détruire, deux coups de face et il explose si on sait comment s´y prendre.

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
02 décembre 2005 à 09:39:12

Moi je prefere les US car je comprend ce qu´il disent, alors ca m´evite de lire a chaque fois que quelqu´un parle, en CMO et en Chinois c´est chiant de rien comprendre !!

La vidéo du moment