CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

union plainte contre EA/DICE

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:17:07

suite aux très nombreux problèmes dans l´utilisation de Battlefield 2, des ses patchs et de Forces Spéciales je propose de créer une pseudo-association de plaintes contre EA en faisant pression sur eux par l´intermédiaire d´un envoi conséquent de mails mentionnants les problèmes de patchs foirreux à l´installation, des problèmes de connection aux serveurs de profils et de jeux, des problèmes de déconnection des serveurs EA France, des problèmes liés à SF et son installation et aux problèmes de Punkbuster et de ses kicks, tous cela en réclamant une amélioration des services, ou la création de nouveaux patchs ou mises à jour fonctionnelles corrigeant ces problèmes, voir même l´indemnisation des joueurs ( par l´intermédiaire de bons d´achats ou de petits remboursements concernant le jeu, on peut pas espérer de remboursement total mais de moitié pour SF par exemple je pense que c´est faisable ), je dis cela sérieusement et que tous ceux qui veulent se joindre à cette réclamation le disent ici et on s´organisera, ces réclamations seront biensûr faitent avec une certaine courtoisie et on évitera l´aggréssivité sur les mails, et aussi que ceux qui connaissent les diffèrentes adresses prévues à cet effet ( EA ou DICE ) les mentionnent ici SVP.

red-x
red-x
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:20:58

:content:

"Vive la résistance"

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:25:57

lol ça peut paraitre con ce que je dis et j´en suis conscient mais si on est aux moins 10 à envoyer au moins 1 mail par jour et par personne ça ne passera pas inaperçue je pense donc que ceux qui veulent participer le disent, et ne vous inquiétez pas il n´y a pas de limite de participants :lol:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:33:39

je suis totalment d´accord avec toi , et je souhaiterez leur faire parvenir un mail spécifient tous les probleme , en attedant le prochains patch, ex , à l´instant , je fait une partie ,rous ce passe bien ,voila qu´arrive la deuxieme map toujours sur le même serveur, et la ! injouable !! sa ne me la jamais fait !! sa ne peut pas etre un probleme de surchauffe car je venait de lancer le jeux ! je change de serveur et c´est pareil !! injouable !! m^me tous au minimum !! ! pourquoi ?? ??

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:40:30

je ne peut pas t´aider pour ton prob Vinskiller moi ça m´est pas arrivé par contre je peux pas jouer sur internet à cause d´un prob avec punkbuster et je trouve ça révoltant de ne pas pouvoir jouer correctement à un jeu sans avoir à formater, bref je lance cette union parce que je veux que les choses bougent et que j´en ai raz le cul de tous ces putains de prob, que ceux qui pensent comme moi viennent adhérer au mouvement

docdb
docdb
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:42:45

fr-techsupport@europe.ea.com

la resistance vaincra lol

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:43:02

Tu crois vraiment que EA Games plus grosse boite mondial dans les jeuxvidéos faisant des millions de recettes dans le domaine vidéo-ludique, le plus souvent avec des jeux mauvais ou buggés, va se soucier de 10 forumeurs français ?

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:45:32

Erf :(

• mondiale
Foinman
Foinman
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:45:40

11 forumeurs :ok: et Suisse en plus xD

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:46:21

10 biensûr que non mais plus je pense que ça finira par se voir et puis on s´adresse pas à tout EA mais à sa branche de dévellopement de BF2 en gros on s´adresse à une entreprise dans l´entreprise et qui ne tente rien n´a rien

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:47:20

enfin si un peu tout le monde y met du sien on sera plus de 10

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:53:09

up

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:54:01

Il est vrai, mais même à 50 ça leur changera pas la vie, ils savent que tu ne représente que 0.001% de ses ventes. Il ne vont pas s´inquieter plus que ça.
Je dis pas ça pour te freiner, mais bon, il faut voir la vérité en face.
Mais je me trompe peut-être :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:18:20

pour une fois (je te taquinne ^^) tu a raison.
malheuresement... mais bon , c´est quand même dommage...

gnafron29
gnafron29
Niveau 5
30 novembre 2005 à 21:34:45

C´est vrai que c´est une bonne idee de lancer une revolution comme ca (....lol ca fait penser a la pub pour les factures de portables.....)...... Mais d´un certain point de vue, snaaaake a raison, ce n´est pas nous qui pourrons faire bouger les choses, on leur fera peut etre remarquer une fois de plus qu´il y a un probleme dans leur systeme mais c´est tout. Le mieux se serait de convaincre un admin de serveur ranked (de lui montrer, meme s´il doit savoir......) et se serait a lui de l´envoyer cette plainte, ca aurais un peu plus d´impacte....... Mais c´est quand meme un bon plan cett revolution ;)

red-x
red-x
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:37:25

"(....lol ca fait penser a la pub pour les factures de portables.....)...... "

-----------

C´est exactement ce que je me suis dit :rire2:

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:40:54

Ensemble, prônons la destruction totale des entreprises EA et Dice !

gnafron29
gnafron29
Niveau 5
30 novembre 2005 à 21:55:33

lol A la limite ca sera peut etre mieux pour tout le monde :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2:

red-x
red-x
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:56:51

:apocalypse: :cataclysme: :chaos: :diable:

haunter
haunter
Niveau 5
30 novembre 2005 à 22:16:11

le pessimisme à la française, dérivée de l´individualisme, les gens ne savent plus que l´union fait la force.

La vidéo du moment