suite aux très nombreux problèmes dans l´utilisation de Battlefield 2, des ses patchs et de Forces Spéciales je propose de créer une pseudo-association de plaintes contre EA en faisant pression sur eux par l´intermédiaire d´un envoi conséquent de mails mentionnants les problèmes de patchs foirreux à l´installation, des problèmes de connection aux serveurs de profils et de jeux, des problèmes de déconnection des serveurs EA France, des problèmes liés à SF et son installation et aux problèmes de Punkbuster et de ses kicks, tous cela en réclamant une amélioration des services, ou la création de nouveaux patchs ou mises à jour fonctionnelles corrigeant ces problèmes, voir même l´indemnisation des joueurs ( par l´intermédiaire de bons d´achats ou de petits remboursements concernant le jeu, on peut pas espérer de remboursement total mais de moitié pour SF par exemple je pense que c´est faisable ), je dis cela sérieusement et que tous ceux qui veulent se joindre à cette réclamation le disent ici et on s´organisera, ces réclamations seront biensûr faitent avec une certaine courtoisie et on évitera l´aggréssivité sur les mails, et aussi que ceux qui connaissent les diffèrentes adresses prévues à cet effet ( EA ou DICE ) les mentionnent ici SVP.