Bon, voila ce qui se présente pour etre modo,vous pouvez voté pour celui que vous voulez,1 vote par personne!
pseudo : le-fou (Dark_Moi in game)
e mail : thierry.boursier@free.fr
Motivations : toute experience est bonne a prendre (je sais je me repete, mais j´aime bien cette phrase) et puis avoir quelques responsabilité donne un peu de piquant a la vie ^^
je m´emporte la
Bref, en respect de la chartre du Fair Play (cf mon gros topic) je me propose au poste d´admin de ce serveur
pseudo : Foinman
e mail : foinman@gmail.com
Motivations : Expérience en la matière, cela peut-être très intéressant ; d´une part pour rencontrer les forumeurs et d´une autre part car je suis motivé pour ça.
[team-mickael]
bah je conais ts, je suis assez dispo en semaine de 17 à 22h et le weekend tres tôt à très tard !
KipEtTChI
s´il vous plait votez pour moi
je souhaite que le monde fasse la paix , je vous représenterai dignement lors de mes défilés et que je devrais discourir lors de soirées , gala, lors de promotions au carrefour du coin et fete du saucisson dans les villages de notre chere france !
votez pour moi, je vous aime
HellGate_fr
moi je veux bien
je m´y connais très bien pour kic... heu, gérer.
FIDELCASTRO
pseudo sur Bf2: r2k*Fidel
http://bf2s.com/player/r2k*Fidel/
e mail : franko005@hotmail.com
Motivations : Expérience en la matière j´étais admin dans mon ancien clan, rencontrer du nouveau monde c´est toujours intéressant, vu le décalage horaire de 6 heure j´habite au québec je peux être là quand les autres admins seront absent, entendre parler un québécois c´est toujours drôle parait-il et puis de jouer ensemble au même jeu c´est toujours cool.
voila pour moi
ps: je suis pas un dictateur lol c´est jusque mon pseudo remonte à loin(regarder ma carte de visite).
FOR THE MOTHA RUSSIA