CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enlever un patch ...

[dark_jeff]
[dark_jeff]
Niveau 1
29 novembre 2005 à 21:52:43

J´aimerai savoir si c´est possible de retirer un patch sans désinstaller a chaque fois le jeu

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:53:17

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

[...]

non

:o))

[dark_jeff]
[dark_jeff]
Niveau 1
29 novembre 2005 à 22:14:21

j´ ai un léger probleme : j´ai acheter le jeu quand il est sorti, j´ai installé les patchs et j´ai tjs réussi a jouer quand tout a coup survient le grand,le beau, l´invincible...patch 1.12 ( SUper :hum: )Là, c´est le début des emmer***. J´essaye d´installer le patch sans succès ( qui a dit comme d´hab...)et le jeu ne fonctionne plus. Il se lance, j´ai droit a un joli écran noir de 3 sec. mon lecteur dvd-rom fait tellement de bruit que j´ai l´impression qu´il va s´envoler et ça revient sur le bureau et rien ne se passe.J´ai désinstallé le jeu puis je l´ai réinstallé et oh miracle le jeu marche,j´installe le patch 1.02 (le jeu marche tjs j´installe le patch 1.03 et ça me marche plus...mm symptome qu´avec le patch 1.12.

Si quelqu´un sait de quoi ça vient...

P.S.: loué soit ea-games

red-x
red-x
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:38:27

Rhaaa c´est quoi ce patch à la con ??

Je désinstalle tout !!

red-x
red-x
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:45:50

j´ai fais une analyse Kapersky , le programme identifie clairement le patch ( 1.12 ) comme un danger potentiel .

C´est quoi la méthode temp je sais pas quoi là ?
Ya trop de confusions dans les explications quelqun peut m´expliquer à partir de la commande MS dos ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:54:46

a mon avis ton kapersky a trop picolé
sacré ruskoff :lol:

Doymon
Doymon
Niveau 6
30 novembre 2005 à 00:08:05

tu fais rechercher...et tu trouveras tout...ou alors dans google tu tapes 1.12 battlefield probleme et tu trouveras aussi la méthose...bonne chance!

red-x
red-x
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:42:51

Heu... Selon plusieurs dires , cela ne marche pas avec tout le monde , de plus chacun a sa méthode donc il-y-a beaucoups de confusions dans les explicatons données .

Voila ce que j´en ai compris :

Supprimer tout les fichier du dossier ´%temp%"
Lancer le programme d´installation du patch mais ne pas l´installer .
Retournez sur le dossie temp , Copier tout le contenue de ce dernier et collez dans le repertoire "Battlefield 2"
Ensuite il faut ouvrir une commande dos et insérer le fichier "patch" et le fichier "Bf2" . ( Cliquez droit maintenu jusqua la dos ) .

A

joOOOorr
joOOOorr
Niveau 2
30 novembre 2005 à 13:08:02

-_-´ rien compri...

[dark_jeff]
[dark_jeff]
Niveau 1
30 novembre 2005 à 14:54:49

En fait ce qu´il faut faire si le patch ne marche pas c´est assez simple :

1°/ Lancer le patch (a un moment il ya une barre d´avencemen pour la "préparationa a l´installation". Après il demande de cliquer sur suivant il ne faut PAS cliquer sur suivant

2°/ Faire "démarrer" => "Exécuter" et taper "%temp%"

3°/ Rechercher un dossier de la forme {CC5446-546-3543-5343HJ-2763} le nom est généré aléatoirement (s´il y en a plusieurs c´est celui de la taille du patch)

4°/ ouvrir ce dossier . Il doit contenir un autre dossier au nom de la mm forme. Ouvrir ce dossier et copier tous les éléments qu´il contient

5°/Aller dans poste de travail => disque local (ou me nom que vous lui avez donné)=> program files => EA games => Battlefield 2 et coller les éléments copiés précédemment.

6°/ Double-cliquez sur "patch.exe" (une fenetre DOS s´ouvre alors et le patch s´installe)

7°/Une fois l´instal. terminée, la fenetre DOS se ferme toute seule. Il ne reste plus qu´à double cliquer sur "BF2KEYCHECK" (ou un truc du gebre c´estr une application)

8°/ Jouez à BF2 avec le nouveua patch

edocon
edocon
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:59:14

dark_jeff, je ne c pa ou tu a pecher ta soulution mais je pe te dire que tu est un DIEU, tu viens de me retirer une p´tin d´epine du pied. t z´explication son super et ca marche nickel, alor mon p´tit gars, moi je te dis: BRAVO!!!

P.S.: et merci...aussi

Hatmaker
Hatmaker
Niveau 2
05 janvier 2006 à 15:45:48

l´explication a lair assez simple mais moi kan je le lance jai pas la barre davencement pour la preparation a linstallation. moi jai pas le choix : je fais enregistrer... on pourrait maider please????

La vidéo du moment