Mon pauvre Harton...
"arrête de faire ton chaud, tu as juste recopier ce qu´il y avait marqué dans un topics d´aides"
C´est bien ce je disais tu avance encore une fois des choses aux qu´elles tu na pas la moidre certitudes qu´elles soit exacte, je n´est fait aucun copier coller , de aucun topic , recherche par toi même et tu en aura la preuve. J´ai prit le temps de répondre , et je sais pertinament qu´il na sans doute pas cherché , mais je me met à sa place, et bon, être un minimum simpa avec les gens sa ne fait pas de mal
"ou qui nous averti que un Véhicule amphibie qui va sur l´eau est un cheateur "
J´avoue plainement avoir été assez con la dessus , mais je venais d´avoirs le jeux , donc j´était un chouilla ignorant
Maintenant je ne vais pas débattre sur qui à raison , sa ne sert srictement à rien, et je n´est pas la prétention de dire que je suis plus malin que toi, simplement , je ne suis pas la seul personne à penser sa, (ont te la déjà dit) que t´es remarques sont parfois dérangeante, c´est tout.
Tu es peut etre quelqu´un de sincerement simpa, je ne dit pas le contraire , mais je suis déçu que tu réagisse comme sa.
à bon entendeur