msn et le portable sont une drogue dur prenez donc skyppe comme produit de substitution meilleur et en vocal granti pur fruit sans ajout de microchiotte dedans
nirvana95
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:53:14
peut etre je ne sais pa si ça existe.
Harton_VI
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:55:30
pour completer ambre sur "msn et le portable sont une drogue dur " je dirais :
c bien beau tout sa mais vous n´avez toujours pas repondu a ma question !! !!!!!!!lol
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 novembre 2005 à 18:58:17
moi j´aurais dit plutot "Kix Kix bang bang"...
Moi j´aime bien les snipers, contrairement à Nirvana! En fait j´en suis un (ceci explique cela), c´est assez particulier comme style de jeu au niveau stratégie, tu passe ton temps à faire des feu de couverture (voler des frags pour les imbéciles qui comprennent pas que sinon ils étaient morts... ) et à signaler les positions adverses, ce qui peut etre (souvent) payant: je signale dans Gulf of Oman la position d´un compagnie blindé (2 Abrams + 2 LAV25), j´entend un: "zwich: ok :zwich", et 2 s plus tard, un Sukhoi débarque du ciel et se fait 5 frags facile, tout en protégeant un point.
nirvana95
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:00:22
c´est sur quand c´est toi le sniper mais quand ce n´est pa toi ba tu rage un petit peu
non?pa toi? quand tu te fé tuer par le meme sniper tout le temps .non ça te dérange pa?
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 novembre 2005 à 19:05:32
non, je ne me fais jamais tuer 2 fois par le meme sniper, il me tue, je le repère vite fait (généralement ils sont pas bien fin pour trouver de bonnes planques... ), et quand je respawn, paf, une balle, un mort, et c´est pas moi! Juste une seule fois, un sniper allemand (au vu de son pseudo) que je n´ai pas réussi à trouver et qui a bien du me tuer 4 fois d´affilé