CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo ?

caudaco
caudaco
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:47:30

je rame sur le net la car c un peu l´heure de pointe^^

--> merci

j´avais pas pense a sa...

Loue un server ?? ?
tu ne les creee pas gratos comme dans bcp de jeux si pas tous les autre, comme Css ( cointer strike source) ?. ..

Hqfd ??
sa signifie koi cet ourlet ?

( desolé , je c que je suis caspier ^^)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 novembre 2005 à 18:48:56

Et je devance une question que tu te pose peut etre (je suis charitable ce soir c´est dingue! :-) ):
:d) si tu cherche à connaitre les spécificités de chaque classes et chaque véhicules, fait des recherche sur le forum en commencant par "truc de...", logiquement tu devrais tomber sur de bons topics, dont ceux qu´avait fait Burnit, si ma souvenance est bonne! :-)

caudaco
caudaco
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:50:21

Ok
:merci:

Pour bug, probleme et lag, je voulais parle de sa ,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1382819-1-0-1-0-0.htm

mais bon, je vais bien voir...

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:50:40

Aie l´orthographe :-(

Sinon, c´est aps "ourlet" mais "onglet"^^

Donc le BFHQ (et non "Hqfd"^^) signifie Battlefield HeadQuarer :ok:

Et non, tu ne peux pas creer de serveurs, juste une partie réseaux, mais qui ne sera pas visible par la communauté, juste ceux ui ont ton IP (à verifier). Que veux-tu, EA et l´argent...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 novembre 2005 à 18:50:57

BFHQ peut etre?
c´est tes stats, que tu accumules en jouant sur lesdits serveurs rankés (ceux qui te permettent de gagner des news armes, badges, rubans, médailles), ils sont signalé dans le browser par un galon de caporal à gauche

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:52:19

lol merci Lt-Passiba^^, j´ai mis la def, mais j´ai pas dis à quoi ça servait :rouge:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 novembre 2005 à 18:55:10

hehe mais de rien! :-) :ok:
D´ailleur je pense que tu as fait une faute dans la traduction de BFHQ, et je profite qu´Harton VI ne se soit pas encore mis à l´anglais pour la corriger!:
C´est BattleField Head Quarter non?
Ce qui voudrait: "Quartier Général de BattleField (champ de bataille pour aller jusqu´au bout! :-) )

Enfin je me trompe peut etre! :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:56:08

+1
c est bien ca

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:56:37

Non c´est ça, mais j´avais aps envie de faire un autre message pour corriger une faute :gni:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:57:07

Snaaaaaaake c´est moi :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 novembre 2005 à 18:59:09

tiens je viens de me rendre compte d´un truc tout d´un coup.....
Harton et Sna(...)ake c´est la meme personne....
J´ai l´air c.. tout d´un coup! :rouge:

bon ba....

:dehors:

Remarque si tu as d´autre questions caudaco, j´y répondrais volontier, sa me fait plaisir ce soir d´aider une future recrue! :-)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:59:54

Mais non tu as pas l´air c@n :gni:

caudaco
caudaco
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:09:32

Non, plu de questions,
Enfin...

Vous savez si un pack va sortir contenant le jeu et son extension ?
Histoire de trouve plus facilement des server ou autres, avoir les 5 map en plus...

desolé our les fautes d""ourlet"" ^^
Vivement noel, a cause des exams, je peu pas l´avoir avant, de toute facon, c´est surement a ce moment la qu´un pacl jeu + extesion sortira...

caudaco
caudaco
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:35:38

Ps :

IMPOSSIBILITE de se pencher, default assez important regretable...

On ne peu pas regarder par terre ??

Comparer au graphisme , sa ferait bacle je trouve, c´est dommage si ces bien ce que je pense....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 novembre 2005 à 23:18:05

non se pencher, c´est ce pencher vers la gauche ou la droite, mais tu peux tout à fait regarder tes pieds! :-)
Il est fort probable qu´il sorte un pack, mais sa n´ajoutera rien de plus que ce qui a été fait, à mon sens! :ok:

caudaco
caudaco
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:23:17

Pour se pencher, j´hesitait mais bon, une verification n´est pas de revu... :merci:

pour la pack, c´est tout simplement parce´ que l´extesion est surment a 30€ en belgique etle jeu a 50 € or un pack avec les deuxcoute moins cher ! ( en general mais vu EA...)
On verra bien, normalement, un pacl des dux sort au alentour de 65 € les deux ou 80 € separement...

KiIIicaIawonga
KiIIicaIawonga
Niveau 4
29 novembre 2005 à 18:10:52

:salut:

Désoler si je suis pénible mais bon...

Je vais aussi m´acheté le jeu a Noël(je reçois un excellent PC, donc j´en profite pour m´acheter un excellent jeu^^). Je me suis déjà renseigné sur le jeu mais quelques questions me traquassent encore.

:d) Doit-on télécharger tous les patch, c´est à dire du premier au dernier pour que le jeu marche ?

:d) J´ai vu qu´il y avait plusieurs problèmes avec un des patch(je sais plus lequel exactement), peut t´on ne pas le télécharger et jouer en ligne normalement ?

:d) Quel sont les conséquences si l´on ne télécharge pas un des patch ? ( impossible de se connecter à un serveur, etc...)

:desole: pour toutes les fautes d´orthographe !

caudaco
caudaco
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:01:03

Pas bete comme question, alors voila ce que je pense

:d) Si tu en telecharge aucun, tu n´auras pas de serveur car le spatch les font changer de version dans certain cas

:d) Mais j´aimerai aussi savoir quelle patch je dois telecharger a la sortie et si je dois tous els telecharger...

:merci: pour toute reponse
ceci servira de le remettre au devant en + ^^

cana100
cana100
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:19:02

1/il vous suffit de telecharger le dernier (1.12) ca suffira. pour plus de securité vous pouvez telecharger tous les patchs et les installer dans le bon ordre evidement. attention: si vous chopper en meme temps BF2SF, vous devrez installer dabord BF2, puis les deux 1er patchs (1.01 et 1.02 ou un truc dans le genre), puis bf2SF qui installera automatiquement le patch 1.1 (il est pas telechargeable celui la) et enfin en dernier, le patch 1.12.
2/si un server utilise le 1.12, tu sera obliger d´etre toi aussi en 1.12. donc dans la meme logique, si le server fonctionne avec la 1ere version du jeu sans patch, alors tu pourra sans les avoir installés rejoindre le server. MAIS! il fau savoir qu´un patch est supposer corriger des buggs, donc 99.99% des server se mette a jour avec le dernier patch.
donc en gros si tu n´instal pas le dernier patch, tu n´aurra a mon avis aucun server de present.
3/1ere consequence: les buggs les plus reloud seront toujours present. je pense en particulier pour bf2 au browser du multijoueur qui etait jusqu´a la sortie du 1er patch, une pure merde et qu´ils ont bien arrangé par la suite.
2eme consequance: tu ne pourra rejoindre aucun server comme je le dit dans le 2/.

caudaco
caudaco
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:24:47

sinon
pour le jeu lui-meme, il est indiquer plein de nom ou d´incritaux par tout a la place des personage poru signaler leur camp..etc..
n´y a t il pas mouµyens de ne pas les voir histoire de rendre le jeu + esthetique meme si dans le jeu lui meme, on ne le remarque pas plus que sa , voir une video avec sa, c pas vraimlent beau

:merci: de tes reponse

Sinon, toujours pas de bµnouvelle pour un pack contenant les deux jeux ?

La vidéo du moment