CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'The server has refuded the connexion' !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadow432
shadow432
Niveau 2
27 novembre 2005 à 15:50:05

cedric comment a tu fait car moi sa ne marche pas mais aussi jaimerai savoir quand je met le cd ,lautorun apparait ok? et apres les inscription jouer en ligne et lancez bf2 ne sont pas colorez en blanc mais en boir pk? mais quand je reboot il se remet en blanc !! ??

shadow432
shadow432
Niveau 2
27 novembre 2005 à 15:53:37

je vein de mapercevoir dun truc vs savez ds gamepsy arcade on pouvais voir les serveur de bf2 n´est ce pas ? et bas quand je le met en route il bug ! bizarre ...

seb78
seb78
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:57:46

De toute façon kan vous avez un probleme avec BF ca sera tjrs de la faute de EA games parce que a force de vouloir se faire de l´argent ba il bacle les jeux et donc apres des probleme au niveau des points des patch ki sont censsé coriger les bugs mais ki en faite en rajoute et pis pour finir le probleme des serveurs .

pich77
pich77
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:00:07

je vous dit le gars ca va revenir tout seul,geu ce prob et des potes aussi.(ca vient d ea)

shadow432
shadow432
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:00:24

dacord avec toi seb78 mais bon je pense qu´il y a un rapport avec bunkbuster ou gamespy arcade ou alors les serveurs mais bon si ct ca je pense que sa serait deja reparer nn? et qulqun peu repondre a mon ancien message svp?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 16:05:02

J´ai le meme problème...
Hiersoir pas de problème (V.1.12) et la cet apres midi ca se connecte bien au serveur du profil mais pas aucun serveurs dans la liste et le BFHQ vide!!!

J´attends que ca revienne je ferai signe quand ce sera ok pour moi.

cedric84
cedric84
Niveau 3
27 novembre 2005 à 16:08:18

Shadow idem pour moi au debut des que je metté le cd ,le jouer en ligne et le jouer BF2 ne marché pas je clike dessus et rien ne ce passé.

cedric84
cedric84
Niveau 3
27 novembre 2005 à 16:09:11

Je re installe le 1.12 parce que la j etait en 1.03 et je re essaie je vous tien au courant

trash
trash
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:14:00

personne peut aller voir sur le site officiel ^^ ?

cedric84
cedric84
Niveau 3
27 novembre 2005 à 16:16:57

LoL sa marche + je pense pas que cela vienne du patch mais c a ce tapé la tete contre les murs,EAglan,EAtruffe,EAdaube,mais surement pas EAGAME

tamlyn
tamlyn
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:22:44

Pour clore ce post que j´ai lancé, je comfirme que ce n´est pas la faute du patch 1.12 car je ne l´ai pa, je" joue en 1.02. ce n´est pas non plus a cause de wanadoo.
c´est donc sur et certain ( pratiquement) que c´est une mise a jour du serveur qui met pas mal de temps, donc au lieu de rebooter, de réintstallé etc, moi je m´affolerai dem1 si sa n´a pa évoluer, une mise a jour sa ne met pas 24h .

prenez votre mal en passience, et dite vs que vous ete pas tout seul a qui sa est arrivé !!

seb78
seb78
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:24:11

si c un probleme de serveur comment ca se fait ke certain peuve jouer a BF et d´autre non .

shadow432
shadow432
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:32:01

pour ma part aucun de mes pot peuvent jouer et ils sont la livebox ou wanadoo alors.. mais bon c klr je maffolerai demain ! car mon weekend est fuchu pour jouer lol !

shadow432
shadow432
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:34:03

et puis pour ceux qui ont le brevet blanc mardi et bas c pas trop grave ,ils peuvent reviser comme moi mais c klr que je preferai jouer!! :(;) :hs:

shadow432
shadow432
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:46:14

je pense savoir d´ou cela vien ,quelqun peu me dire ce qui saffcihe sur son ecran quand il va ds l´autorun et puis ds proprieter systeme moi un message saffiche comme quoi dxdiag a detecte un probleme d´acces a directplay... ji comprend rien on peu maider svp?

trash
trash
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:08:24

apparement tu es le seul :)

seb78
seb78
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:48:58

shadow432 tu pourrai reformuler ta phrase parce que j´ai rien compri .

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:33:33

moi aussi g le meme probleme avec gamespy aucun serveur s´affiche, et quand je met raffraichir tout bug, vla le delire mdr

tamlyn
tamlyn
Niveau 4
27 novembre 2005 à 18:44:38

avec le post de legarsdu95, je pense encore que c(´est un prob de serveur !! si vous voulez vous inkièter encore, libre a vous mais moi c klair que de toute façon je jouerai pa ojourdui

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:16:28

bon bah moi c bon je peux me connecte, mais maintenant un autre probleme, j´ai aucun serveur qui s´affiche en mode multi, chuis vert