bonsoir tous le monde,
bon sa y est , j´ai bien comprit , EA nous prend pour des con, je n´est pas d´autre mot à dire.
Il abuse de nous , car avant 1.12 , mes graphisme était tres haut sans aucun lag , avec environ cinq otion en hight , anticrenelage 2*, champ de vision à 100% et le reste en moyens ...
Mais maintenant j´ai dut baisser considerablement mon niveau graphique afin de jouer dans de bonne condition (et je suis certains de ne pas etre le seul...). Et si vous saviez à quels points tous sa m´exaspere !
j´ai dépenser environ 300 euro pour me refaire une configuration (512 mo de ram + 6600 GT + casque + clavier) j´y est passé tous mon argent , pourquoi ? pour RIEN ! tous sa pour qu´on achete toujours plus cher toujours MIEUX ! je suis dégouté qu ´ EA aggisse comme sa... nous rentrons vraiment dans un cercle vicieux, dans une societé de consomation de plus en plus abusive et poussive ! tous sa m´exaspere ...
J´espere vraiment etre dans le faux , et que l´effet de ce patch n´est pas intentionel...je l´espere.
Faite moi partager vos sentiments sur la cause.
merci d´avoir prit le temps de me lire.