CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f2000 !! vraiment de la triche !

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:39:31

tout a fait daccord ambre mais ce genre de phrase (" Aller cherche pas ta tort...") dans une appreciation sa fout mal g trouve.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:40:03

Apres ta une question de preference:
Je prefere le G3 au F2000

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:10:35

Allez, j´y vais de mon petit post !

Pour moi il n´y as qu´une seule réponse possible, les armes débloquées, c´est comme les stats, ça incite à la triche et en plus ça déséquilibre le jeu. Ben oui, arriver sur un serveur avec son petit AK-47 et tomber face à un type qui a un F-2000, je trouve pas ça très équilibré..... :honte: :peur:
Que chaque camp ait des armes différentes soit !
Mais de la à favoriser un joueur avec une arme plus performante que les autres non !
Ce sont les principales raisons que font que je préfère jouer sur les serveurs où les armes débloquées ne sont pas autorisées. :non:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 janvier 2006 à 17:13:08

moi je préfère le G3, plus puissant, et la précision n´est pas un problème quand tu sais t´en servir.
Par contre un soutien de temps en temps peu servir! :)

par contre si j´avais à faire la guerre, je pense quand meme que je prendrais le F2000, car en partant du principe que les 3/4 du temps, une balle sera létal, je préfère un flingue plus préci avec 10 balles de plus et un lance grenade qu´un flingue qui troue les murs et fait beaucoup de bruit! :)

enfin quand à l´inconscient qui a dit que toute les armes de SF étaient supérieurs à BF2, je sais pas si il a débloqué la MG36..... :nonnon: (moi je regrette énormément de l´avoir fait :( )

DSounet
DSounet
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:19:35

:d) Serial_Fisher

:merci: pour le screen ^^

dagriz
dagriz
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:03:37

c est une question d habileter....je peu renporter une bataille en utilisant nimportequel arme de base des MEC face a n importe quel arme sf

isildur5
isildur5
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:03:47

Pour le F2000, je ne me plai pas trop, il est assez précis.

Je le prend surtout pour la flashbang : on peut bien s´amuser avec ça... :rire2:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 janvier 2006 à 18:32:34

moi je comprend pas ceux qui ralent contre les armes SF, mise à part peut etre celle du médic où c´est à la rigueur compréhensible

j´aime bien les armes débloquées, mais surtout pour le fun, je reviens sans problème aux originales (sauf peut etre les pistolets mitrailleurs.... :malade: )

theczar
theczar
Niveau 15
19 janvier 2006 à 22:17:40

Moi j´ai que Battlefield 2 original et pour le moment, à part le M95, et à la rigueur le G36c, toutes les autres armes je les trouve pas super, je me suis habitué à l´arme de base en médic, tout comme en assaut, et finalement, c´est celles-ci que j´utilise encore !

DJman
DJman
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:41:14

Le F2000 ressemble à rien, il fait un bruit de chiotte (enfin de machine à coudre modèle de ma grand-mère) et a cette avantage que tous les noobs de la classe Assaut (dont je fais partis) apprécie: un lance-patate.
Le G3 lui a l´avantage de ses 20 balles. En effet, c´est moitié moins que le F2000 ce qui oblige à de la retenue quand aux tirs, et à une plue grande précision. Pour le coup, l´Assaut avec G3 devient moins bourrin, plus précis que du bon. Tandis que le F2000 n´apporte rien de fabuleux, sa puissance reste moyenne, et son flashbang irritant n´a d´utilité que pour les noobs. Bref, autant garder son AK101/47/M-16.

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:48:42

Perso si je devais choisir une et une seule arme pour les assault ca serait à coup sur l´ak101 :-d

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
20 janvier 2006 à 00:17:38

dj mamn rein ne t´empeche de faire pareil avec la f2000 c´est les .... heu comment... les noobs qui joue comme ça mais avec toutes les classes..
alors si t´es pas un noob tu peux jouer de la meme façon que si tu avais une autre arme genre ak 101, et tu utilise correctement la gre flzsh et c´est parti pour un carton...

:ok:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:18:58

moi ac un f200 je joue comme une merde

DJman
DJman
Niveau 8
20 janvier 2006 à 07:26:59

Jamais eu besoin du flashbang je m´en passe très bien. :oui:
De toute façon, je n´ai pas l´addon, j´achèterais jamais cette merde. J´ai juste occasionnelement testé certaines armes sur les cadavres.

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:19:12

j´ai pas l´add on non plus et j´ai les armes SF :)

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
07 août 2006 à 14:08:49

le f2000 a la base c´est une arme de police pour les force d´interventien conlusion elle est bonne a courte é moyenne portée en plus elle a un lance grenade pratique dans karkand mais dès qu´on joue plus grand map ouverte la le g3 s´impose et ne me dite pas que c de la merde j´ai fait novice assaut et vétéran assaut et pratiquement tout les pts que j´ai

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
07 août 2006 à 14:21:50

Personne n´a l´add-on mais tout le monde a les armes SF :rire2:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 août 2006 à 14:23:35

Ah bon, ah oui, j´avais même pas remarqué que j´ai pas le DVD :o))

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
07 août 2006 à 15:06:46

le F2000 etait mieux avant :(

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
07 août 2006 à 15:22:10

le G36E est bien pire que le FN-2000, quand je voit quelqu´un qui l´a je fuie, et quand c´est qui l´ai c´est moi qui leur court apres :diable:

La vidéo du moment