CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f2000 !! vraiment de la triche !

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:48:45

"le g3 est une HONTE je regrete de le debloquer

moche, 20 balles, et peu precis (meme precision que les mitrailleuse legere soutient, regardez la taille du viseur au repos : UNE HONTE et me dite pas le contraire"

il a exactement le meme systeme de visee que tous les G36C et pourtant ces dernieres sont pluto reputer pour leur precision.

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:50:07

Pour CANA100:

Oui le lance grenade pardon mais ça change pas le faite que j´ai raison sur les autres points, j´invente pas ce que je dis c´est les données techniques des deux armes sur bf2s.com :doute:

Le SEUL avantage du G3 c´est les dégats (40) qui sont pas de grande utilité comparrer au F2000 (34).

Vevecool
Vevecool
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:51:05

Moi je préfère le G-3 parce que lorsqu´on tire i fait du bruit!!! :fou: :fou:

Puis peut-être aussi parce que j´ai pas encore débloqué le F-2000 :rire2:

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:00:14

"oui le lance grenade pardon mais ça change pas le faite que j´ai raison sur les autres points, j´invente pas ce que je dis c´est les données techniques des deux armes sur bf2s.com :doute:

Le SEUL avantage du G3 c´est les dégats (40) qui sont pas de grande utilité comparrer au F2000 (34)."

heu tu me compare un tableau creer par et pour un jeu avec la realite?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:04:00

Le mieux ça reste le g36-e du medecin de SF et le g36 des specs-ops ... trop trop bonnes ces deux armes, ça reste mes préférées

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:10:55

un bon coup de c4 sur le derriere du tireur qui a le f2000 et boummmmmmmmmm il est raide idem pour les autres :-) :banzai:

:dehors:

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:13:15

Cana100: heu tu me compare un tableau creer par et pour un jeu avec la realite?

Heuuu ont parle bien de BF2 ou tu veux aller en irak tester tout ça, dans ce cas là je te laisse y aller seul, ou alors si j´ai vraiment pas le choix je prenderai quand même le F2000 (30 coups et lance patattes) pour survivre 5 minutes de plus c´est plus pratique :mort:

estran
estran
Niveau 4
19 janvier 2006 à 13:17:20

heu vous l´avez debloquée comment?
Je l´ai cherchée sur FS au moment du choix de déblocage et je ne l´ai pas vue..
J´avais surement pas les yeux en face des trous...

raucket
raucket
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:59:43

faut avoir l´extansion estran
pour en revenir au f2000 c´est une arme que depuis que j´ai débloqué je joue 70% du temps avec (le g3 vraiment moyen) et je ne vois pas en quoi c´est une arme de noob (je suis sergent major) c´est une arme comme les autres et même plutot dur a prendre en main avec le recul qu´elle a avec le viseur imaginé si tout le monde disait pareil de la pkm (exelente arme) qui en 3 balle t´es mort et est très précise donc j´en déduit arme de noob :nonnon: et les snipes auto dans ce cas c´est aussi une arme de noob :nonnon:
j´ai honte de certain de vos propos je l´avou :honte:

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:09:01

"Heuuu ont parle bien de BF2 ou tu veux aller en irak tester tout ça, dans ce cas là je te laisse y aller seul, ou alors si j´ai vraiment pas le choix je prenderai quand même le F2000 (30 coups et lance patattes) pour survivre 5 minutes de plus c´est plus pratique"

lol tu fera meme pas deux min en irak avec ton F2000. ta p´te que 20 balles dans le G3 mais au moin celles la te traverse n´importe quel mur non blindé... c deja plus pratik pour y survivre 5min.

Icare83
Icare83
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:30:46

Faut bien qqchose pour consoler ceux qui ont acheté sf ^^

un noob avec un f2000 ca reste un noob et un hard gamer avec f2000 ca reste un hard gamer, ca changera pas grand chose apres, les rares fois ou la difference se fait sentir c´est dans les cas ou de loin qqfois il y a des duels et c´est pas legion ce genre de situation donc ca fait leger comme avantage à mon goût.

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:38:01

Mouaaahahahaaa tu vois à travers les murs toi!
Pis oublie pas de recharger quand même, 20 balles ça part vite quand tu tire dans les murs à tout vas!

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:43:55

je voi pas a travers les murs mais le rebel, et ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autre, qui tir a travers une fenetre ou qui tire derrire un muret, tu peu quand meme, meme sans voir a travers les murs, deviner ou il peu etre. dans les combat de rue, ta

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:45:44

...ta pluto interet, ca sapel de la survie, a prevoir.
ce qui induit inevitablement que tu ne t´amuse pas a tirer n´importe comment sur n´importe quel mur.
pi en mode coup par coup, si t´es pas trop con, tu vide pas ton chargeur en 5sec.

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 15:02:05

Bon écoute, j´ai fais l´armée et j´ésprère JAMAIS devoir faire la guerre mais si j´ai le choix entre 20 coups (un peu plus puissant) ou 30 coups + lance patatte ben il y a pas photo je prends le F2000 en plus c´est une arme plus moderne c´est une évolution ok?

Notre armée d´ailleur même si elle est neutre et inutile (selon moi), avait comme ancien fusil d´assaut un FASS 57 de gros calibre et maintenant un FASS 90 de plus petit calibre mais plus léger, plus précis... devine pkois il ont changer?

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:06:12

ok alors question: creation d´une armee europeenne il y a tout casser 3 ans max. alors pourquoi ils ont choisi le famas et le G3? et pas du tout le F2000, qui est belge pourtant (donc autant de chance que le famas/g3 d´etre adopter par cette armee)?

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:10:05

pi entre nous, je prefere largement avoir une seule et unique bombe atomique que 1milliard de bombes conventionnelle et des centaine de bombardiers... donc le cote "je prefere une arme a 30 cartouches pluto qu´une a 20 mais avec des balles bien plus puissantes", je le trouve un peu pourri.

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 15:22:39

Mais putain t´es borné au quoi?

Je te parle du G3 et le F2000, vient pas me parler de bombe atomique :honte:

Aller cherche pas ta tort...

cana100
cana100
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:31:33

ah ben en vla un qui comprend pas les comparaisons! lol! mdr! pdr!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:37:47

calmez vous
les deux sont tres bien apres tout depend de qui l utilise et comment

La vidéo du moment