CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial : Force Special (Spec Ops)

Domo_Kun
Domo_Kun
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:32:31

Pour ceux qui croivent que je demande des info sur l´add on il se goure , je cherche un turtorial pour etre Force Special dans BF2 (aprrendre a poser des bombe et a se servir de l´arme parce que jai du tuer 2 personne avec mais pas plus) .

Vidéo a l´appuie (jespere)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:44:22

bah, je suis FS, et si tu sais tiré avec le G36C, tu défonce tout le monde, ya pas meilleur, pour le C4, hihi je dévoile po^^

mugwort
mugwort
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:46:51

Pff FS c´est pas dure; déja ton arme c´est moitié assault et moitié sniper
en plus, grenade couteau pistolert( silencieu ) ba ca c´est tranquil et enfin C4 bah, tu cours derriere les tanks, tu en pose par terre, tu pieges des voitures vides etc .....

Domo_Kun
Domo_Kun
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:05:03

Vous avez pas une vidéo plutot ?

HeineKen1664
HeineKen1664
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:06:18

Pffffffff FS ce n´est pas de tout repos, et c´est pas donner à tout le monde d´être bon! faut avoir une maitrise de l´arme, de la cadence (quand savoir changer...) Placer du C4 au bons endroits, bref tout un travail d´artiste :)

Je dis la classe la plus dur ou l´une :-)))

HeineKen1664
HeineKen1664
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:08:36

De loin tu met en coup par coup, de près en rafale et tu tire 3 par 3 tes balles, le reste je garde :p)

Domo_Kun
Domo_Kun
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:08:49

Bas je sens que je vais rester Soutien avec ma bite et mon couto

Simpo
Simpo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:09:28

Y a pas de classe facile ou dure selon moi car perso je vois bcp de "noob" se faire sauter le caisson avec les blindés et je trouve cela assez basique comme tactique...

Je joue FS (290eme mondial au nb de kills), perso je pense bien me débrouiller avec le C4 en essayant le plus possible de ne pas mourir avec eux..le challenge en est que meilleur. Il ne faut pas foncer tete baissé sur un tank sinon t´es cuit direct. Il faut attendre que le tank regarde dans le sens opposé puis au pire s´accroupir a coté des chenilles puis s´enfuir quand il ne vous regarde plus ^^
Pour les armes, je conseille aussi de rester tres discret dans sa facon de jouer car la G36c est tres precise mais peu puissante donc dans la melée, c´est assez risqué.

Les grenades, ca change pas des autres classes...pour le pisto et le couteau, a utiliser en dernier recours ;) en cas de coup dur ou pour scalper un sniper embusqué

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:11:22

Vive les boulets :content: le seul moyen que j´ai trouvé pour avoir le veteran des explosifs c´est de poser des C4 sur les vehicules de foncer dans le tas on dans un tank, me barrer et tout faire péter :content:

Sinon le C4 c´est bien quand tu sais t´en servir, exemple strike at karkand dans les allées, t´arrive, tu pose 2 C4 sur le tank et tu te casse.

Domo_Kun
Domo_Kun
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:12:55

nan mais c juste , je suis habituer a etre soutien dans un helico d´assault (comme sa les munition sont infini et le noob qui camp avec sont tank je me le fais au missile all fire ) et ma team ma dit que javait besoin des ortir un peux du copit et comme je voulait etre discret mais quil ont trop de snipe ba je me suis foutue Spec ops

DJman
DJman
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:37:00

Heineken, SF la classe la plus dure? :doute:

T´as l´avantage d´un fusils puissant et précis (enfin surtout si tu débloques le G-36), en plus de ça t´as des grenades, un flingue avec silencieux (super pratique!) ton p´tit couteau, et ton C4 dévastateur. Tu cours vite et longtemps, et tu oses dire que c´est la plus dure? Nan franchement c´est une blague.

Essayes un peu anti-char qu´on rigole. Un pistolet tout bruyant, des mitraillettes imprécises et pas puissantes ou un fusils à pompe dévastateur mais imprécis au possible, un lance-roquette qui manque un peu de puissance, et même pas de grenade. Sans compter qu´on peut pas courrir aussi longtemps que les autres...
Anti-char, ça c´est du sport.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:52:08

Je suis Antichar et je t´avoue que c´est DURE !! Alors j´alterne entre FS et Antichar !!

Le mèdecin contre l´infanterie est de loin le meilleur
L´antichar pour les chars c´est le best

Le juste milieu se trouve avec le Force Spécial

Snip, Soutien et Ingénieur !! ! j´aime pas !!

Shineo
Shineo
Niveau 4
24 novembre 2005 à 23:58:28

Slt

De toute facon chaque classe a c´est avantage et inconveniant, c´est force et faiblesse mais DJman ca je suis d´accord avec toi que antichar c´est loin d´etre la plus simple et ce pour les raison que tu site, perso le lance roquette je le trouve a chier, vraiment pas asser puissant pour qu´il les vehicule qui nous casse les coui....... dans strike ou autre map de fantassin -_-

ENfin a bientot in game ;)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:05:23

"L´antichar pour les chars c´est le best "

:d) Jure tu es serieu là ?

"Le mèdecin contre l´infanterie est de loin le meilleur "

:d) mais oui mais oui, avec le L-85 et sa puissance de feu ridicule, ou le M-16 sans grenades. Le mieu contre l´infanterie c´est l´assaut.

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:55:00

Lol mais avec le FS, 3 balles t´es mort aussi :-)))

Peut etre précis le G36c mais niveau puissance c´est pas le mieux...
Puis je prefere dégommer un tank au C4 qu´à l´anti-char, c´est bien plus difficile ^^

Mais ce que je prefere chez le FS, c´est les patates qu´il met dans les canons des blindés, comme des qu´ils tirent...BOOM !! :rire:

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
05 février 2006 à 18:06:45

franchement je suis sp et pour moi une des meilleurs arme est le scar l , il est puissant , précis, il a une petit lunette, le pied quoi :cool:

titkenny
titkenny
Niveau 10
05 février 2006 à 18:10:47

Oui mais bien plus risquer , des que ta mis , tu te dit : Cours cours ...

Avec ton deto dans ta main , tu fait un saut de 10 m de long et des que tu touche le sol , tu appuie en disant , yaaahaaaaaaaahh , ticcc
Et t´entend boummmm ( et il est ecrit : MonsieursXXXX[C4]Monsieurducon ) :lol:

Peros y a bcp de noob ki des k il ont mis le C4 faut tout explosé, donc il tue mais ce tue :nonnon: alala , les noobs ont en trouve partout

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
05 février 2006 à 20:53:36

tout a fait daccord avec toi Spark_14 ! Le scarL, ya pas mieux !

karlone
karlone
Niveau 5
05 février 2006 à 22:28:21

J´avous au debut, jme tuer souvant ac le c4 a cause de la panique... mais ac l´exp et de l´entrainement bin, on gère mieux.

De plus ac la classe FS, j´m´amuse pus a faire du sniping mais parfois jfais aussi de l´assault, la parcontre c´est plus dure.

Pour moi, la meilleure classe !! !

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
06 février 2006 à 01:05:55

"L´antichar pour les chars c´est le best "

Jure tu es serieu là ?

oui quand tu vois un char a 50 metre bin le C4 tu le mets ou?? dans tes semelles ?d e plus voiture, buggy, hélico, avions avec le C4 tu le mets ou ? ...

"Le mèdecin contre l´infanterie est de loin le meilleur "

mais oui mais oui, avec le L-85 et sa puissance de feu ridicule, ou le M-16 sans grenades. Le mieu contre l´infanterie c´est l´assaut.

oui, mais j´avoue que le L85 est naze. cependant le fusils US est la meilleur arme pas débloquer, tu te soigne tout seul, tu réanime copain et copine, tu es rapide, utile et j´en passe.
Je n´ai jamais dit que c´ets la meilleur classe mais contre l´infantrie(homme seulement) avec le G36e ya pas a dire.

Mais le juste milieu est le FS.

L´assaut est bien mais bon...sans plus

La vidéo du moment