CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend plus rien => patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:31:11

Tout d´abord, bonjour a tous.

Alors voila, ca faisait un petit moment que j´avais plus jouer a Battlefield 2, et j´ai décidé de m´y remettre depuis hier.
J´ai donc vu qu´il y avait un nouveau patch, le 1.12, a telecharger.

Je le telecharge donc et c´est la que les problemes arrivent. J´essaie de l´installer et l´install bloque a "installation en cours, veuillez patienter...".J´ai pourtant patienter pendant une bonne dizaine de minutes, et j´ai pas un ordi de merde :).

Donc je viens voir sur le forum pour voir si des personnes ont ce probleme, je n´en vois pas mais je vois que plusieurs ont le probleme du "echec du patch" et que la solution est donnée. Je décide donc d´essayer cette technique, au cas ou, et m´apprete a reinstaller le patch 1.12. Et la....un autre probleme!!! "espace disque insuffisant" :(

A ce stade la, je suis deja enervé comme pas possible mais je me dis que peut etre si je dl le patch 1.03 je n´aurais pas ce probleme. Je le dl donc et l´install mais j´ai quand meme le premier probleme, a savoir que ca bloque. Donc j´annule le processus du patch dans le gestionnaire et je lance mon jeu. Et la, surprise!!! Je vois ecris en bas a gauche v1.1.2551.0 (je pense que c la version 1.12)

A ce moment la, je ne comprend plus rien : j´installe un patch qui se bloque et qui veut meme pas fermer automatiquement, et il est quand meme reconnu par le jeu........

Ensuite je decide d´essayer de jouer, je lance un server et nouveau probleme " contenu initial modifié". Je retourne sur le forum pour voir ce qu´on dit sur ce probleme, mais il ne concerne que la version 1.02.

Donc voila je ne comprend plus rien, je ne sais pas quel(s) probleme(s) j´ai en réalité, mais tout ce que je sais c´est que je ne peux plus jouer :(

PS : je précise que j´ai la version originale de BF2 (achetée)

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:34:17

je compte en plus m´acheter Special forces aujourd´hui, mais si c´est pour avoir autant de probleme, j´hésite :(

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:40:44

10minutes c´est pas assez et ca bloque pas c normal, il faut atendre lontemp ...

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:43:57

Ah bon? donc il n´y a aucune barre de progression pour l´installation?. Et de toute facon ca me reviendra au meme car j´aurais toujours le probleme de l´espace disque insuffisant pour le patch 1.12 (ce que je n´avais pas a la premiere installation de ce patch et ce que je n´ai pas avec le 1.03)

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:54:24

Ah ben ouais effectivement j´ai attendu un peu plus longtemps et l´install du 1.03 s´est finie toute seule.. par contre je peux pas installer la 1.12 :(

[WS]Rusty
[WS]Rusty
Niveau 2
24 novembre 2005 à 14:02:48

Att longtemps l installation du patch et casiment voir plus longue que l installation de jeu !! Mais la ou tu va alucine c est en te connectant a ton acompte la tu peut alle regarde la tv et revenir a la fin de ton film c est extrement longggggggg lol

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
24 novembre 2005 à 14:16:06

lol. par contre j´ai vu a ma grande deception que je n´avais plus aucune medaille ni aucune recompenses, tant pis.

Et comment regler ce probleme d´espace disque insuffisant?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
24 novembre 2005 à 14:29:00

C´est l´annulation de l´installe du patch que tu as faite qui a "laisser trainer" des fichiers temporaires monstrueusement gros.

Fait un nettoyage du disque C:
bouton droit sur C: propriete / nettoyage

Ca devrait libéré suffisemment de place.
Je sais pas combien il en faut
j´avait 3.7 GB de libre lors de l´install du 1.12

MAT2209
MAT2209
Niveau 2
24 novembre 2005 à 14:29:04

Désinstalles le jeu :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Tu verras tu me remercieras

La vidéo du moment