Tout d´abord, bonjour a tous.
Alors voila, ca faisait un petit moment que j´avais plus jouer a Battlefield 2, et j´ai décidé de m´y remettre depuis hier.
J´ai donc vu qu´il y avait un nouveau patch, le 1.12, a telecharger.
Je le telecharge donc et c´est la que les problemes arrivent. J´essaie de l´installer et l´install bloque a "installation en cours, veuillez patienter...".J´ai pourtant patienter pendant une bonne dizaine de minutes, et j´ai pas un ordi de merde
.
Donc je viens voir sur le forum pour voir si des personnes ont ce probleme, je n´en vois pas mais je vois que plusieurs ont le probleme du "echec du patch" et que la solution est donnée. Je décide donc d´essayer cette technique, au cas ou, et m´apprete a reinstaller le patch 1.12. Et la....un autre probleme!!! "espace disque insuffisant"
A ce stade la, je suis deja enervé comme pas possible mais je me dis que peut etre si je dl le patch 1.03 je n´aurais pas ce probleme. Je le dl donc et l´install mais j´ai quand meme le premier probleme, a savoir que ca bloque. Donc j´annule le processus du patch dans le gestionnaire et je lance mon jeu. Et la, surprise!!! Je vois ecris en bas a gauche v1.1.2551.0 (je pense que c la version 1.12)
A ce moment la, je ne comprend plus rien : j´installe un patch qui se bloque et qui veut meme pas fermer automatiquement, et il est quand meme reconnu par le jeu........
Ensuite je decide d´essayer de jouer, je lance un server et nouveau probleme " contenu initial modifié". Je retourne sur le forum pour voir ce qu´on dit sur ce probleme, mais il ne concerne que la version 1.02.
Donc voila je ne comprend plus rien, je ne sais pas quel(s) probleme(s) j´ai en réalité, mais tout ce que je sais c´est que je ne peux plus jouer
PS : je précise que j´ai la version originale de BF2 (achetée)