CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme avec le patch 1.12....!!!!

roroteam
roroteam
Niveau 5
26 novembre 2005 à 11:39:04

EA = ENC*LéS DARNAQUEURS !! !!!!!!!

o-dawg
o-dawg
Niveau 1
26 novembre 2005 à 11:48:01

Bonjour à tous,

Je viens de lire attentivement tous les posts concernant les pb au démarrage et pb avec le patch 1.12

Voilà, j´ai acheté le jeu hier soir, je rentre chez moi, je l´installe, ainsi que le patch 1.12, puis lorsque je le lance, une page BF2 s´affiche 3 sec puis écran noir pendant 10 secondes (le PC travaille) et d´un coup =>>> Reboot du PC !! !
J´hallucine ! Ca fait 20 fois que je réessaye, que je teste les trucs conseillés sur ce forum (%temp% et autres...) mais rien n´y fait.

Est ce certains d´entre vous ont eu le même pb de reboot PC ? Parce que la plupart retourne sous windows au moins ; moi le PC redémarre direct !

Merci pour votre aide

arcuce
arcuce
Niveau 3
26 novembre 2005 à 12:15:59

ba gnafon c po grave on ne ten veu po de toute facon tou le monde a deja essayer sa sinon petetre un nouvel indice jai installer btf2 sur mes deux pc les seul difference entre les deux c le type de memoir DDR1 DDR2 mais je ne pence po ke sa influ bocoup ensuit il y a le proc ki est un peutplus rapide sur celui ki ne fonctionne po mais je ne pence po ke ce soit sa enfin la carte video et la je pence ke le probleme pourai venir de cette differance

c´est a dire:
sur le pc ki ne fonctionne po jai une Ge6600GT 128
alor ke sur celui ki fonctionne jai une Ge5900 128
alor je me demander vu ke sur un autre tpic il y a bocoup de gne chez ki sa fonctionne et il ont une 5900 alor je me suis dit kil faudrai deja rassembler les info de ce cote donc tous ceux a ki sa ne fonctionne po en chez ki sa fonctionne veuiller inscrire :

SA MARCHE suivi de votre carte video
ou
SA MARCHE PO suivi de votre carte video

roroteam
roroteam
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:25:27

Les gars j´ai la solution c´est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
Pour ceux qui ont le probléme de l´échec de l´instalation du patch avec le soit disant manque de place(3000mb) et bien moi j´ai recommencer l´installation en mode sans échec tout court, ensuite l´installation s´est lancée avec succé mais ereur d´installation...
Alors j´ai recommencé une demi heure apres et j´ai prié devant mon pc...et ça a marcher!!!essayer et dite moi je prie pour vous! :ange:

kix
kix
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:16:33

up

cengo
cengo
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:34:43

svp

Je viens d´acheter FORCES SPECIALES...
ma question est la suivante :

Faut il installer le nouveau patch 1.12 avant ou apres avoir installer l´add on ?

Merci pour ceux qui me répondrons

Sniperstef
Sniperstef
Niveau 5
29 novembre 2005 à 19:15:12

Installes le après l´installation de l´add-on

roroteam
roroteam
Niveau 5
29 novembre 2005 à 20:56:10

c´est cool de vouloir vous aidez en vous donnant des solutions et que personnes ne répondent si c´est bien ou pas...

KiIIicaIawonga
KiIIicaIawonga
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:09:52

:salut:

Désoler si je suis pénible mais bon...

Je vais m´acheté le jeu a Noël(je reçois un excellent PC, donc j´en profite pour m´acheter un excellent jeu^^). Je me suis déjà renseigné sur le jeu mais quelques questions me traquassent encore.

:d) Doit-on télécharger tous les patch, c´est à dire du premier au dernier pour que le jeu marche ?

:d) J´ai vu qu´il y avait plusieurs problèmes avec un des patch(je sais plus lequel exactement), peut t´on ne pas le télécharger et jouer en ligne normalement ?

:d) Quel sont les conséquences si l´on ne télécharge pas un des patch ? ( impossible de se connecter à un serveur, etc...)

:desole: pour toutes les fautes d´orthographe !

red-x
red-x
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:54:27

Doit-on télécharger tous les patch, c´est à dire du premier au dernier pour que le jeu marche ?

théoriquement tu n´as besoin d´aucun patchs pour que le jeu fonctionne .

J´ai vu qu´il y avait plusieurs problèmes avec un des patch(je sais plus lequel exactement), peut t´on ne pas le télécharger et jouer en ligne normalement ?

Oui cependant tu pourra toujours en multijoueurs pour t´entrainer mais il n´y a q´un serveur unique ranked pour le jeu "sans patch" et il est tout le temp plein .

Quel sont les conséquences si l´on ne télécharge pas un des patch ? ( impossible de se connecter à un serveur, etc...)

Tu ne pourra pas acceder aux serveur ranked ( juste 1 mais bon ... )

red-x
red-x
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:57:12

Pour ma part j´ai un pti problème tu mentionne dans ton tuto que l´installation de patch.exe dure 5 minutes , chez moi c´est installe en 3 seconde ( on peut tout de meme voir la commande dos safficher et les news fichier qui se mettent sur le repertoire "patcherreur et ect )

red-x
red-x
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:00

Et je me permet de dire que t´a technique mauvaise :

Clé CD déjà utilisé :honte: je vais devoir tout reinstallé à cause de toi !!

:nah:

Hatmaker
Hatmaker
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:03:03

jai enfin réussi!maintenant c trop la classe jai 4300 serveurs! je sais pas si ca va marcher pour vous mais voila comment jai fait :
jai suivi les etapes qu´il y a sur ce site pour le patch 1.12 : http://www.clubic.com/forum/impossible-d-39-installer-un-patch-t321440.html

puis comme javais laisser la fenetre ou il fallait pas cliquer sur suivant, jai cliquer sur suivant et installer comme si ne rien n´etais et voila!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 19:05:11

c´est bien, car maintenant tu vas avoir le droit de dl le prochain qui ne s´aurait tarder! :ok:

merci qui? merci EA! :fou: :diable:

Liona
Liona
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:21:39

Salut, bon j´ai pas tous lu mais j´avais le meme problème de retôur sous windows que vous a cause de l´installation de ce news patch.

Alors voilà grace a la solution que chacharles31 m´a donner j´ai essayer une méthode ( je sais pas si elle a été déjà donner pour ce problème )

alors en 1 télécharger ce fichier : http://perso.numericable.[...]b/BF2CDKeiCheck.exe

2. retapez votre clef cd : " C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\Support\Battlefield 2_code.exe "

3. executer le programme télécharger en 1 Ce programme ne dit absolument rien, c´est normal. Lancez le et testez une partie.

---------------

Voila j´ai recopiez la solution de chacharles31, et cette solution de bug sous windows à été resolu pour mes 2 pc qui on foiré a cause de ce patch

US_Gold
US_Gold
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:16:43

Moi il y a un truc qui me tracasse:
apres que j´aie lancé patchh.exe qui ouvre la fenetre ms_dos et apres tous sa il reste quand meme la fenetre officiel du patch en cour d´installation.. alors il faut l´anuler ou continuer???

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:18:56

moi je les ferme

:up:

US_Gold
US_Gold
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:19:58

tu annules l´installation? et sa marche?

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:43:58

qq´un pourè t´il m´envoyélé 2 patch a vivienadnot@wanadoo.fr plz sinon g pe joué a ok1 serveur claçé

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
11 janvier 2006 à 00:07:50

dsl en fait c bon g télécharges a partir 2 clubic c pa la peine 2 me les envoyé content
cela di g téléchargé ke le 1.03 g suivi les instruction page1 mé ça me fè retour ss win g dc du réinstalé bf2 é g perdu mé profil mé g men fou vu ke pr l´instant g pe joué sur ok1 serveur claçé dailleur g l´impression ke le seul patch corect est le 1.02 il i a bcp 2 serveur ki jou avec cet version?pr l´instant jen ai ke 15 non-complets mai vids dc résulta:

ten ke gé pa + dinfo g jou a la démo ça me suffi presk amplemen

La vidéo du moment