Et tiens pendant que je suis là, je vais te remettre les idées en place.
Je n´ai jamais au grand jamais insulté les trisos. Ce sont des êtres humains. Tu avous en être un ici :
"tu ose te moquer des trisos toa!!!c gens ont des probleme , moa je respecte sa c des gens come ==> nous <== qui meritent le respect"
Car "nous" indique l´appartenance à quelque chose quand on parle de groupe. Ensuite, si tu es un boulet qui n´a rien d´autre à faire que de poster un message dénué de tout humour, ne t´attends pas à ce qu´on te jette des fleurs en criant gloire au nouveau Coluche.
Et pour les metaphores, comme celle-ci :
"mai les gens qui ont repondu n´etaien pa sympa c come o lotto si tu joue tu gagne ou tu perd bin voila..."
Je te conseille d´arrêter, car quand on sait pas faire, on ne fait pas. C´est d´ailleurs pour ça que tu aurais du te taire depuis le debut; si tu ne sais ni écrire, et que tu n´es pas assez intelligent pour reconnaitre tes erreurs et sortirs d´autres mots que "moa sympa, toa pas sympa", ne viens pas sur un forum avec des gens censés où des discussions (ne prenons pas en compte les points de vues divergents) ont lieu dans le calme et la bonne humeur, dans le but de faire avancer les choses.