CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvo patch

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:49:29

Crevetola j´avais dis au dodo :non:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:50:33

ok j´y vais je voulais juste dire aureveoir a ce héro tu me comprend bien il sont rare les héro comme ca !!

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:55:10

Et tiens pendant que je suis là, je vais te remettre les idées en place.

Je n´ai jamais au grand jamais insulté les trisos. Ce sont des êtres humains. Tu avous en être un ici :
"tu ose te moquer des trisos toa!!!c gens ont des probleme , moa je respecte sa c des gens come ==> nous <== qui meritent le respect"
Car "nous" indique l´appartenance à quelque chose quand on parle de groupe. Ensuite, si tu es un boulet qui n´a rien d´autre à faire que de poster un message dénué de tout humour, ne t´attends pas à ce qu´on te jette des fleurs en criant gloire au nouveau Coluche.
Et pour les metaphores, comme celle-ci :
"mai les gens qui ont repondu n´etaien pa sympa c come o lotto si tu joue tu gagne ou tu perd bin voila..."
Je te conseille d´arrêter, car quand on sait pas faire, on ne fait pas. C´est d´ailleurs pour ça que tu aurais du te taire depuis le debut; si tu ne sais ni écrire, et que tu n´es pas assez intelligent pour reconnaitre tes erreurs et sortirs d´autres mots que "moa sympa, toa pas sympa", ne viens pas sur un forum avec des gens censés où des discussions (ne prenons pas en compte les points de vues divergents) ont lieu dans le calme et la bonne humeur, dans le but de faire avancer les choses.

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:58:51

écoute ca sert a rien , ce mec est névrosé , il est SINIQUE il insulte les gens il veut etre politquement correcte franchement mouton tu n´aurais pas tenu 2 min en face de moi , mais bon c´est qu´un GAMIN qui se pisse dessu derrière son ordi , en tout cas franchement mouton si ta plus de 10 ans je te conseil d´allé d´urgence ché le psy , et puis si tu veu tu peu me le dire en face moi j´habite bordeaux on peu se voir en vrai et voir si tu dira la même chose ok ?

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:59:03

mai pk tu continue de discuter avec moa ,tu c lire o moins ? pasque aparement t´a rien compri de squi est marqué bon ok je sui un fou pour toa mai les otre j´en ai rien a fiche de se qu´ils pensen de moa tu ora bo dire je sui un attardé je sui un fou sa ne me touche pa bien o contraire sa me renforce et je l´ai deja enfin g di tout sque jpensai bon minable la j´y v vraiment et tu peu continuer de dire des idioties tu fai come tu veu c ta vie de critiqueur et moqueur alor va s´y!!! bon la j´y v vraiment :bye:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 01:04:29

Tu peu me le dire en face ca ? Non alors va jouer au bille stp ou alors vien la ou je bosse on pourra parler gros merdeux

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 01:07:58

Nan pèche tu m´aura servi de lecon et grace a toi je ne m´attarderai plus sur les cas desesperai , et j´adresse un conseil a tout ceux qui liront ca : NE JAMAIS REPONDRE A CE GENRE D´INDIVIDUS , a cause de lui j´ai eu la haine , mais bon je vous dis ne faite jamais ce que j´ai fai et snake a fai ce genre de mec ne leur parler meme pas c´est cause perdue , sur ce :BONNE NUIT

HeineKen1664
HeineKen1664
Niveau 4
23 novembre 2005 à 01:08:07

Mouton je suis avec toi :)

P-S : Je sors... :rire:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 01:11:04

Dsl, la tentation est trop forte...

"mai pk tu continue de discuter avec moa ,tu c lire o moins ?"

Apprends à écrire si tu veux qu´on te comprenne :ok:

:dehors:

highlifez
highlifez
Niveau 2
23 novembre 2005 à 01:11:43

cette pov´ bande de loose!
sans dec vous avez rien d´autre à foutre que de vous fritter sur le net?
mouton ton premier post etait marrant, les autres là, les "roxors" de JV, ...zetes vraiment des marioles...

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 01:12:22

C´est ça oui :ok:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 01:14:54

Non snake je te jure il n´y a rien a faire , a part dire au autre le danger de ce genre d´individu néfaste , la je me sui calmer je peu donc reprendre calmement et dormir en paix , il ne faut pas s´énerver avec lui , ca sert a rien , il est tellement abrutis qu´il dira toujours quelque chose , nan pèche que si un jour j´ai l´occasion de l´avoir en face de moi je l´explose !! !! AAAAAAAAAAAA :lol: non mais bon juste un coup de boule pour lui aprendre a respecter les ainés . Faisons de la prévention anti mouton avec des citation comme argument demain apré midi je fai ca , merci mouton tu servira d´exemple

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 01:17:13

voila snake c´est la bonne attitude ya que ca qui marche , sont solidaire en plus bon faudra faire un bon post j´espere que tu me soutien snake , menons ce combat déja perdu d´avance : a deux contre tout les mouton du mondeeeeeeee

:dehors:

HeineKen1664
HeineKen1664
Niveau 4
23 novembre 2005 à 01:26:02

MDR j´ai lu les mess, j´étais plié :rire2:
Raaaaaaaaaa Mouton c Tarzan et moi Jane haha marant :)

bon je sors :rire:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 07:06:34

Je te soutiens crevetolz :ok: (j´étais juste en train de dormir :p) )

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 07:07:04
  • crevetola
Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:28:46

c´est halucinant comme y´a des gens qui ont le don d´écrire des messages incomprehensibles

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
23 novembre 2005 à 09:54:37

Moi ya quand meme une question qui me triture les méninges.... C´est qui ce "moa" ?? :rire: :rire2:

Parceque: "moa ci", "moa la", "moa gnagnagna"... il est partout !

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:57:33

BOn j´en profite à nouveau pour passer un message a ma Giselle
-ecoute Giselle cela fait mtnt 8 jours que tu es plus la reviens s´il te plait je deviens fou et Mouton aussi
reviens vite
ps: sinon tu vas te prendre une rouste

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:41:02

Enfin bon le fait d´utiliser tout le monde "moa" le fait passer pour un nombriliste, du coup il fout en l´air tous ses messages car il connait pas vraiment ses règles de la langue francaise (ou francophone..aimons-nous Ö amis belges, suisses, canadiens :ange: )

:-)))

La vidéo du moment