CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvo patch

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:08:44

c marant de se moquer de quelqun , toa retourne dan ton asile tu t évadé et ils te recherchent , je voit pa du tout se qu´il y a de marant a se moquer de quelqun ,

ma vie ne te regarde pas je reste pa tjrs chez moa et d´ailleurs j´ai rien a dire la dessus et surtout pa a des gens de votre genre

et si jdiscute avec vous c vraiment pasque j´attend que le patch soit téléchargé sinon jme ferai un plaisir de pa etre ici a discuter avec des minables

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:10:01

soyez gentil avec les petits golios sans humour, c´est pas de leurs fautes si ils ont ete fini a la pisse :snif:

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:10:52

sa veu dire koa boulet ? sa veu dire insulter quelqun ,

sa veu dire koa boulet ? sa veu dire je suis c.n de dire sa sur quelqun qui m´a rien

en tout cas sa me viendrai pa en tete de dire un mot pareil boulet , noob c les minable qui disen sa et saven meme pa respecter les otre mai pk respecter des gens qui te respecten pa hein

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:12:30

Atten mais t´as quel age ?? ? Tu sai il est tard tu peu aller te coucher parcque sinon les gens demain il te trouverons moin sympa et tu leur dira que t´étais sur un forum où il y avait que des moqueur ( comme tu dit ce que je suis ) et puis que ta voulu les convaincre qu´il fallait pas que c´était vilain et que sinon ta maman aller les punir

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:14:46

continue de te moquer de moa sa m´attein pa du tout o contraire sa me renforce de voir tout sa ,mai bon c pa moa qui ai comencé a faire des histoire mai si vou aimez sa les histoire bin continuez

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:15:52

En plus t´insulte les gens , t´es haineux comme mec ( ou fille je sais pas )

Franchement va voir un psycholoque (et je rigole pas ca peut faire du bien ) ou alors atten 4 ans avant de revenir sur le forum , histoire que tu soit un peu plus mature

Tu reste seul dans ton coin a craché sur le premier mec qui Ose dire quelque chose sur toi , faut pas vivre contre les autre mais avec eux enfin bon j´arrette de me fatiguer de toute façon je suis un moqueur méchant

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:18:18

moa je m´ecoute moa je copie pa sur les otre , c pa pasque quelqun va bruler une voiture que je doit copier sur lui moa je sui moa , les otre j´en ai rien a fiche surtout qui y´a plein de gens pa sympa c completement debile sque tu di , copier les otre ok bin si quelqun se jette dan un precipice fodra que tout le monde sote avec ok... mai... san...moa...

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:19:25

pasque tu croi que je sui tout seul mai meme sa te rregarde pa

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:21:36

c dingue se qu´il peu y avoir de gens minables qui meriten meme pa d´etre ici ,

ici sa devrai etre du respect , de la gentillesse
pas de moquerie

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:22:52

... monumentale ...

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:25:21

Au fait , tu parle a qui ? Moi perso ce que tu dis je trouve ca complétement incohérant .Ya tellement a dire mais j´ai la flemme de me tuer a la tache , juste une phrase a dire pour toi : devient plus mature stp

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:27:40

mai pk tu me parle toa?

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:28:26

Crevetola, laisse-le.
Il doit être attardé (je dis ça sans la moindre moquerie, c´est un constat). Rien qu´a voir son orthographe, ou sa façon d´écrire, à base de "moa ça m´atteint pas"; "moa ça", c´est la façon dont parlent les trisos en bas de chez moi. Et on voit bien qu´il dit n´importe quoi, il reste alors qu´il s´en fout, c´est illogique.
Ce genre de personne ça peut que te rendre énervé ppour le soir, je te conseille de laisser.

C´était mon derniere post ici jusqu´a demain :salut:

:dehors:

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:29:58

tu ose te moquer des trisos toa!!!c gens ont des probleme , moa je respecte sa c des gens come nous qui meritent le respect toa tu merite meme pa le respect vien sur msn que j´tinonde d´insulte pasque ici c interdit

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:31:28

oui merci du conseil snake

Faut que j´apprenne a laisser ce genre de boulet seul , dailleur je regrette déja de lui avoir parler

J´aurais du le laisser avec son gros bide du début et laisser la tache de cette conversation a quelqu´un d´autre je vais me coucher salut snake a demain !

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:32:23

juste une dernière phrase pour toi (dsl admin) : MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE !! !!

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:33:12

vou critiquez quelqun qui rigole (moi) ensuite il essaye de faire comprendre a des idiots (vous) que c pa bien , qu´il fo essayer de respecter les otre , etre sympa c sque jvoulai etre o debut... mai je deteste voir des gens qui critiquen ou se moquent, si gt la ct pour passer le temps , normalement je devrai meme pa parler avec des minables et o depart mon idee ct rigoler avec des gens sympa ... mai les gens qui ont repondu n´etaien pa sympa c come o lotto si tu joue tu gagne ou tu perd bin voila...

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:40:19

oui t´es un brave type heuresement qui ya des mecs comme toi !! SUJET TERMINE

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:43:10

moa ossi je fai des erreurs mai des fois parler sa aide , bon je v bientot aller jouer avec le nouvo patch si sa fonctione :lol:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
23 novembre 2005 à 00:47:04

mais oui franchement sans toi le monde avancerait pas , respect a toi , t´es trop fort , ce qui sont marseillé me comprendron : t´es brave tu sais ? bon aller dodo , fai de beau rêve héro du forum qui grace a lui retrouvon le droit chemins des gentil

La vidéo du moment