SINON TU VA SUR LE SITE OFFICIEL DE BATTLEFIELD 2 ! !
(je precise au passage que je suis Suisse et que j´ai l´add-on, et il est drolement vorace...)
philippe317
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:00:58
Si c´est la même chose que le patch présent sur le CD de Special force moi j´ai remarqué ça:
-Les voitures américains on changer de couleurs exterieur -La vision du copilote de l´avion et de l´helico est changer avec l´arme radioguidée -Les voitures se déplace plus lentement (il me semble)
(!)Testé sur une map Chine avec le patch 1.1 du CD
j-m
Niveau 6
25 novembre 2005 à 04:12:32
dans bf2 il y a presque rien sauf que maintenant les armes débloqué des joueurs de sf se retrouvent maintenant sur les serveur bf2 normal donc on peut maintenant voir a quoi ressemblent les unlocks
lowmax94
Niveau 6
25 novembre 2005 à 04:52:39
il y a quelque chose que personne a vu comme modif.....grace au patch la barre des state re fonctionne lol
Franky4fingers
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:51:26
Maintenant, on peut voir le préfixe que l´on insert à son pseudo lors de la connection à son compte ... !
Simpo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:59:55
Maintenant tu peux croire a des moments que la luminosité de ton écran est à 1000% tellement tu vois blanc puis en fait tu te rappelle qu´un mec a sorti juste avant "Flaaaaashhh"
arcuce
Niveau 3
25 novembre 2005 à 12:19:40
grosse nouvautée du patche un nouvau mode et oui le mode developpeur :"Entrer dans les méhandre de la programmation en essayant de faire fonctionner le patch, enervement, meurtre ,stress, seront de la partie et vendu separement le kit de suisside un petit programme quil faudra ossi faire fonctionner vous fera exploser l´ecran dans la gueule".