j ai un pb ac ce jeu et ca me soule. j arrive deja rarement a jouer en multi ms pour le mode campagne ca met tjs serveur introuvable. quelqu´un pourrait il m´aider svp?? car jouer tt lten en solo c bien ms sans nouvelle armes ni rien........ voila koi! merci!
le_mec_la_bas
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:19:59
Ben vois-tu, y´a pas de mode campagne sur le jeu... Donc c´est normal que ça marche pas
sativa93
Niveau 7
22 novembre 2005 à 16:21:36
mode campagne ? je connais pas
ils ont reproduit nos champs de maïs a l´identique tous ca pres d´une vieille ville de campagne ?
homo-man
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:51:50
Sativa, pas bien malin ce que tu dit...
Le mode campagne existait pour le grand Battlefield 1942....
Et il est vrmnt dommage qu´on ne puisse plus faire des parties solo en reglant ce qu´on veut comme dans l´ancetre...
Bah...
the_fear063
Niveau 2
23 novembre 2005 à 15:56:08
Oui ms ce ke jveut dire c le mode BHQ pour voir des nouvelles armes et tt et des medailles. Car moi je n arrive ka jouer en mode solo sinon ca me met serveur introuvable a chaque fois dc j aimerai bien comprendre..
bob_bob
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:03:29
A mon avis il veut parler du mode multi sur internet quoi... Moi aussi parfois ca me fais pareil lors de l identification du mot de passe pour jouer en ligne, ca marque the server doesn´t accept you... ou quelque chose comme ca... Et quand on recommence plusieurs fois ca marche. mais bon c chi...
Tommy_Killer
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:04:34
et pourquoi pas un mode campagne dans counter strike?!
benco3
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:29:04
ouai pk pas dans CS et mon pti condition zero delected scene tu connais jcroit kcest un mode campagne un peut nan? ALORS KES TU REPOND .