dongon1234 Posté le 21 novembre 2005 à 22:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci de tout lire...
Et voila.. la fin est arriver ... Je vous explique. J´ai deux session sur mon ordinateur, une pour BF2 ( vu un bug ) et une autre pour d´autre affaire.
sur lautre session, jai voulu desinstaller BF2 mais je savais pas que sa lallais desinstaller sur ma session BF2..
donc jai fais une restauration systeme et sa la encore plus bugger donc jai annuler la restauration et le bug a rester la O_O et je peut pas laucher le jeux ( sa lecrit plein daffaire bizare ) et nis l´effacer... ( erreur de Setup.exe ) Donc que faire ?
lolll
nonogp Posté le 21 novembre 2005 à 22:52:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu taper la tête contre le mur...
loll
isildur5 Posté le 21 novembre 2005 à
23:05:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"jai voulu desinstaller BF2 mais je savais pas que sa lallais desinstaller sur ma session BF2"
c´est une blague?
T´as plus qu´a aller virer le jeu avec la methode dite "à la hussarde" en supprimant le repertoire de battlefield2 (C:\Program Files\EA Games\)
Puis ensuite tu reinstalles.
Si il ne veux pas s´installer, tu nettoie tas base de registre avec regcleaner
(et si tu sais aps comment faire, va te pendre)
ahha loll
en tk pour apporter ma réponse => je taurais en premier suggéré dinstaller le jeu par dessus (les fichiers corrompus seront remplacés). normallement en passant par linstalleur directement au lieu du cd ca fonctionne meme si le jeu est déja installé. mais sinon fais comme ils tont dit de faire... désinstalle à la méthode noob des ordis qui vient davoir 9 ans... supprime les fichiers et nettoie le registre. avec regcleaner tu pourras meme (et devrais) nettoyer les shells inutiles de bf2
bonne chance